Page 2 sur 2

Réglement du forum

Posté : 01 févr. 2009, 17:38
par Madoff
ben là si, mais vs etes deja reparti.

Réglement du forum

Posté : 03 févr. 2009, 19:52
par Alchi_
On part comme on vient, la tête haute, les mains dans les poches à se trifouiller la bite incognito.

Réglement du forum

Posté : 15 févr. 2009, 14:58
par Madoff
ya rien de mieux qu'un va et vient.

Réglement du forum

Posté : 19 févr. 2009, 19:00
par Alchi_
Exact, et j'ai compris pourquoi ça marche pas si bien ici, en général on est tous d'accord, donc on s'amuse moins parce qu'on tire tous dans le même sens. On fait des duels inoffensifs ici.

Réglement du forum

Posté : 20 févr. 2009, 11:34
par Albat
C'est faux, j'suis pas d'accord avec NERD moi, il est toujours premier sur l'actu gay

Réglement du forum

Posté : 20 févr. 2009, 14:53
par N.E.R.D
C'est clair premier sur l'actu de l'OM

Réglement du forum

Posté : 23 févr. 2009, 19:11
par Gerard Gerbix
[quote="Alchimiste (belle bite)"]Exact, et j'ai compris pourquoi ça marche pas si bien ici, en général on est tous d'accord, donc on s'amuse moins parce qu'on tire tous dans le même sens. On fait des duels inoffensifs ici.[/quote]

Tiens, j'avais pas vu ce post et je suis pas vraiment d'accord avec ca. Le problème ici, c'est qu'il y a peu de gens qui sont capables (pour certains) ou interessés (pour d'autres) de mener un débat constructif. Ca pourrait se faire ici, y'a pleins de sujets où on est pas forcement en osmose. Et je préfère parler politique, par ex, avec un mec de gauche pour affiner mes idées, qu'avec un mec de droite parce que un mec de droite est souvent con et borné, et ca mène à rien.

La majorité d'ici préfère troller pour faire chier le monde, être en desaccord juste pour le principe (et je parle même pas du nerdeux dans ce cas-là) et ca fait des débats chiants et vides. Mais c'est leur choix.

Un peu comme là-bas ces derniers temps, quoi... C'est un peu saoulant à la longue, en fait. Y'a pleins de gens d'ici que je trouve sympa mais finalement assez peu intéressants dans les discussions.

Réglement du forum

Posté : 23 févr. 2009, 19:12
par Bebert
Moi aussi je t'aime Philou!

Réglement du forum

Posté : 23 févr. 2009, 19:38
par DerrickHunterov
T'es dont ben mignon quand tu parles de moi :D

Réglement du forum

Posté : 02 mars 2009, 02:06
par Madoff
personnellement, j'ai rien compris à ce qu'il a dit le phiphi.

Réglement du forum

Posté : 02 mars 2009, 22:28
par Alchi_
Normal t'as pas de cerveau.

Réglement du forum

Posté : 02 mars 2009, 22:31
par Madoff
explique-moi, orelsan.

Réglement du forum

Posté : 02 mars 2009, 22:46
par Alchi_
Moi être comme toi.

Réglement du forum

Posté : 02 mars 2009, 23:59
par Madoff
c'est pas bientot fini de traiter les gens de cons?

Réglement du forum

Posté : 03 mars 2009, 00:31
par Alchi_
+1.

Réglement du forum

Posté : 01 avr. 2009, 12:52
par Gerard Gerbix
Réglement mis à jour. J'ai viré l'article 4 vu que y'a une gonzesse.

Article 1: Il n'y a pas de règles particulières.
Article 2: Les clashs entre membres se termineront toujours par un bisou sur la joue (ou ailleurs, selon les affinités)
Article 3: Il est interdit de laisser un copain parler tout seul sur un sujet, en particulier si celui-ci s'avère être dénué d'intérêt.
Article 4: Pas d'insultes méchantes, on se respecte et on s'explique en MP.
Article 5: On essaye d'écrire à peu près correctement. Une exception pour les minorités ethniques asiatiques et roumaines
Article 6: Voir article 1.

Réglement du forum

Posté : 01 avr. 2009, 13:05
par Jack Peine à jouir
Hum... Il commence à y avoir du copinage sur ce forum...

Réglement du forum

Posté : 01 avr. 2009, 14:26
par Albat
ouais on sent que certaines personnes couchent avec le taulier :D

Réglement du forum

Posté : 01 avr. 2009, 16:43
par Gerard Gerbix
On m'a mis le couteau sous la gorge. :D