Pourquoi les membres Communist sont des gros Pédérastes ?

La cellule du forum
Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Pourquoi les membres Communist sont des gros Pédérastes ?

Messagepar Alchi_ » 17 mars 2010, 19:43

Parce qu'ils dessinent des bites et ils n'en font pas partager les autres, et surtout ils aiment ça, manger des zezettes. Pour ma part, je trouve ça malsain, comme Sinik qui rappe, ou qui essaie. Et puis merde quoi ! Je vous nique tous, les uns après les autres. Faites la queue, vous allez la sentir ma grosse queue. Si si ! Dans toute sa violence, dans toute sa dureté, vous allez la sentir. Ça va faire putain de mal. Faudra pas pleurer. Ouin Ouin chez Oui Oui. Non, faudra pas pleurer, et faudra vous rendre à l'évidence que votre anus sera en feu, et ça fera de vos de gros PD, à l'orifice bien écarté. Je sais, je vais faire jaser, mais je m'en fous, je dénonce, je délatte, je suis un bon français, moi ! Et j'encule; oui, j'encule... gentiment, violemment, vos mamans. Mon défaut? Je suis pas très regardant. Je suis myope. NERD, lui il est myopathe, c'est comme être myope mais du cerveau, dans les putains de chaussettes qu'il est son putain de cerveau. Philou, lui j'en parle même pas, il mange du lapin. Ca prouve que c'est un putain de vicelard. Et les autres, les autres... Gigi il baise de l'amérindienne, Bombi il baise personne mais il aimerait. Mozer supporte l'OM donc il se fait baiser, comme Albat. Dagui ramasse ses dents, et les autres ne sont pas intéressants.
Venez me chercher, je vous attends.
Passionnément.
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Gerard Gerbix

Re: Pourquoi les membres Communist sont des gros Pédérastes ?

Messagepar Gerard Gerbix » 17 mars 2010, 20:30

Hé l'autre plombier qui la ramène. On sait tous les coutumes du métier, Mario qui encule Luigi et réciproquement.

Souviens-toi, quand après une longue journée de labeur à porter à bouts de bras des chauffe-eau de 300 litres et des radiateurs en fonte pour des vieilles ménopausés en manque d'amour, tu demandais gentiment à ton supérieur: "Chef, je peux le serrer moi le boulon avec la clé de 26?" et qu'il te repondait tout aussi calmement: "Baise ton froc, le bleu, je vais te la mettre bien profond ma clé de 26"

C'est qui qui a eu l'anus tellement dilaté à force de se faire enculer par des tubes PVC de 40 qu'il arrive même plus à se retracter tout seul?

Sans oublier l'IRL FranceManager, durant laquelle NERD t'a foutu dehors de la tente parce qu'il en avait marre que tu lui tripotes sa petite zigounette toute jaune. Et t'as fait quoi ensuite? Moi, je sais. Le tapin, comme toutes les nuits. Parce que tu savais que dans les chiottes du camping se pointaient tous les sodomites du quartier pour se vider les couilles dans une petite bouche de blanc-bec. Et t'aimais ca, hein, ma salope. J'ai bien vu les traces de sperme sur le petit mot qui trainait dans l'herbe au petit matin.

Pédéraste, t'as aucune dignité envers ton cul.

Affectueusement.

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 17 mars 2010, 20:53

Et alors, il faut savoir le tendre son petit cul si on veut accéder à un minimum de promotions sociales. On est jeune, ambitieux, un peu vicelard sur les bords mais est-ce un mal ? J'ai envie de dire non. L'homosexualité dans le cadre des conventions de Genêve, ça passe.

Sinon, je démens et je suis fou de rage des rumeurs que vous colportez vil faquin ! Le Nerd étant sino-normand donc asexué, il est peu probable voir excentrique de penser que j'aurais pu... Trou du cul. En ce qui concerne les petites traces de spermatozoïdes sur le petit mot qui trainait dans l'herbe, il faut savoir que c'est ma signature, ça ne fait pas de moi un gros PD pour autant, à ce que je sache !
Mon cul est digne, mon cul est propre, mon cul respecte l'amour, l'amitié et la fraternité.
Oh, je sais qu'en ces temps troubles certains prennent un malin plaisir de créer des polémiques sur des riens et des calomnies mais ne soyez pas dupes, chers lecteurs le gros enculé de l'histoire c'est bien Mr Philoumihadrian qui lors de cette même IRL s'est fait déboiser la traction arrière par JLS et Kitty Cat. Oui Messieurs ! Il s'est fait refaire le caisson de basse par un fantôme et un chat... Et ce Mr voudrait me faire la morale, à moi ?! Alors qu'il n'a aucune pudeur et dignité, jamais ! JAMAIS.

Pédale, dans la semoule.

A la folie.

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 17 mars 2010, 21:11

T'es ptet pas un PD, mais t'es un sacré branleur ... A jouer à tes jeux de gonzesses, à te pogner à coté de NERD et même pas cap de lui balancer la sauce dans sa face (bon en même temps blanc jaune sur jaune ça se voit pas trop). Et c'est un mec qui ça pelle Valentine qui me chauffe ; non mais sérieux. Cette pute de Goya, la chanteuse hein bande de culs pas le peintre, a changé au dernier moment le titre d'une de ses chansons phares : "Valentine, c'est ma cousine, elle aime la pine, et la cyprine ...". Mais je te rejoins sur un point, il y a de la pédales lourdes sur ce forum, les Auxerroises, les Lyonnaises, les Parisiennes et les Marseillaises en tête ...

Mais moi je suis gitan mec, et chez les gitans ('les häaaaner'' comme on dit chez nous en Allem .... euh pardon en Alsace) les PD ont les appelle PlayDo, en relation avec leur gueule pâteuse après lui avoir arrangé le portrait. Les PD ça Pu du Cul et la laque (me am arch) bon marché.

PS : j'ai faillit oublier, Pedretti et les auxerroises sont toutes des grosses enculées.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 mars 2010, 21:45

Ca me fait marrer de voir un enculé d'alsacien qui clame sur tous les toits que Kronenbourg est le fleuron de l'Alsace faire la nique à un meldois dont le maire est un gros pédé du cul officiel.
Si ca c'est pas un signe, j'y connais rien. A Meaux, y'a que des tarlouzes, même Steevy du loft y passe ses vacances. Et Valentine, tu peux le fist-fucker sans soucis, c'est tellement large qu'en enfoncant les 2 poings dans son anus, tu ressors les mains propres.
Quand à Remaster, j'en parle même pas. Il a tellement gobé de chibres dans sa carrière que sa bouche c'est un trou noir. T'y fous ta pine, elle ressort jamais.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 18 mars 2010, 17:36

Pouflecascadeur, ca aussi c'est un beau sodomite de compèt.

Les soirées Minnie-Mickey à s'enfoncer des Pluto dans l'anus, on sait ce que c'est.

Madoff

Messagepar Madoff » 19 mars 2010, 20:29

coucou
2Pac died because he lived the thug life. This 6 pack is going to die because I live the chug life.

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 20 mars 2010, 21:49

C'est moi qui vous encule, bande de petites salopes des bois. Levrette, levrette, missionnaire, analgésiques. Paris est magique, Auxerre est champion. Dans ton fion. On passe pas sur Canal, mais on rentre dans l'anal. On passe pas à TF1, mais on passe par l'arrière train. On n'est pas diffusé sur France 2, on s'en fout on met des coups de queue. Et France 3, on lui glisse un doigt. Sur M6, on t'écarte les cuisses. Que tu zappes, que tu mattes, tu vois les autres équipes se faire mettre. L'AJA, quoi d'autre ?
Sérieusement.

Madoff

Messagepar Madoff » 21 mars 2010, 12:37

Image
Bah alors les mecs, vous venez pas me chercher ? Je vous attends. Salopes.
2Pac died because he lived the thug life. This 6 pack is going to die because I live the chug life.

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 22 mars 2010, 14:28

Alors là ça me fait bien marrer les mecs qui sont jaloux parce qu'ils ceux sont jamais tapé Minnie!
Et ouais mon coupain tu peux pas test!
"La Vendée on s'y fait"

Retourner vers « Ca fourmille sur le forum »