Les supporters attendent

Aujourd'hui maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
Gerard Gerbix

Re: Les supporters attendent

Messagepar Gerard Gerbix » 10 juil. 2010, 08:12

Comme ca, sans prévenir?

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 23 juil. 2010, 12:00

Une fois dans le métro, je commence à faire le tour de mon répertoire et finit par trouver le numéro souhaité, je reste à contempler mon téléphone, hésitant à appuyer sur le bouton vert. Mozer, que l’on avait presque pas entendu jusque là me lance un ‘’ça va’’ qui me fit sursauter et sortir de ma torpeur
« A – Ouais ça va. Dis, tu pourrais pas nous héberger pour la nuit par hasard ?
M – Je croyais que si t’avais un peu de cul tu trouverais un coin où crécher
A – Ouais mais c’est un peu tendu quand même, ça fait longtemps et tout, c’est pas terrible comme plan
M – Putain de merde, tu va me dire que t’a des principes en plus ?
A – Mon pauvre Mozer, t’es pas au bout de tes surprises. Les copés au moins ? moi je me démerde au pire
M – Écoutes, vois déjà si tu peux te démerder pour tous vous loger, et au pire je vous héberge, mais c’est loin d’être grand l’appart, vous allez dormir par terre
A – Ça me va. Mais dis moi, tu bosse pas demain ?
M – On va dire que je m’en branle un peu, j’appellerai le toubib, quand on gerbe ses tripes et qu’on chie liquide, c’est une gastro non ?
A – Ou une gueule de bois de compète, c’est toi qui vois »
Mozer me fit un large sourire, la soirée promet d’être longue et chargée, et pas seulement en émotions. Je regarde à nouveau mon portable, l’écran s’est éteint, je le rallume et tombe direct sur les contacts, comme pour me rappeler à mes obligations. J’inspire un grand coup et appuie sur le bouton, colle le téléphone à l’oreille, et j’attends, ça sonne une, deux, trois et je me sens soulagé de tomber bientôt sur le répondeur, quand finalement ça décroche
« Allo
A – Amy ? c’est Franck, tu va bien
- …
A – Allo ? Amy ?
- … Oui ?
A – C’est Franck. Écoutes, je passais dans le coin et je me disais
- Va au fait, pas de détours
A – Ben voilà je suis à Paris aujourd’hui, et j’y passe la soirée avec des potes, et j’aurais bien aimé te voir, et puis si tu pouvais nous proposer le gite ahem et donc qu’est-ce que t’en dis ?
- Attends voir, la phrase au milieu c’est bien ‘proposer le gite’ ? C’est donc juste pour ça que tu prends la peine de me rappeler ?
A – Non, c’est surtout pour te voir, on est avec un pote de Panam qui peut nous loger si besoin. Ecoutes, j’ai eu tors, je le reconnais, et je regrette que les choses se soient passées comme ça, j’ai pas eu le choix et tu sais que ça m’a fait autant de peine qu’a toi
- …
A – Amy ? Tu es toujours là ?
- Mouais, vous êtes où là ?
A – à ton avis ?
- J’arrive d’ici 10 minutes, le temps de m’habiller et je suis là
A – Merci ma belle, à tout de suite
- Mouais »
Je raccroche et glisse le téléphone dans ma poche, le regard un peu dans le vague. Je finis par remarquer que mes 4 compagnons me dévisagent, visiblement surpris de ma petite conversation. Je leur balance un ‘Quoi’ auquel personne ne répond, que j’enchaine par un ‘et merde, allez vous faire foutre’. Je cherche un clope dans ma poche et jette un œil sur le plan : encore une station et on est arrivés

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Messagepar Jack Peine à jouir » 25 juil. 2010, 10:16

T'as la trique ?
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 02 août 2010, 13:49

Bon et alors...y a partouze ou pas là???
On doit attendre un mois aussi pour connaitre le nom du club?
"La Vendée on s'y fait"

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 02 août 2010, 14:48

:bsmile:

ma copine est comme vous, elle attend la suite

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 02 sept. 2010, 13:16

La voix dans le haut-parleur annonce l’arrêt Bastille. Je suis déjà devant la porte, prêt à l’ouvrir, mon clope au bec et jouant nerveusement avec mon Zippo. La rame s’immobilise et je sors, sans même attendre mes compères qui se mettent à me courir après. Philou arrive à ma hauteur et me demande si ça va, et me voyant contrarié me balance juste un ‘ça va aller mec, t’inquiète pas’ ce à quoi je lui réponds simplement ‘oui je sais, c’est bon’ et continue d’avancer, sans rien dire, attendant juste de sortir du métro pour pouvoir allumer ma cigarette. Une fois dehors, je mets 30 secondes à me situer correctement, puis traverse le carrefour, direction rue de la roquette, que nous remontons tous les 5. Une fois devant le bar, je m’arrête, regarde l’heure sur mon portable et fixe la rue que nous venons d’emprunter, tapotant nerveusement sur ma cuisse, quand je la vois arriver. Je me mets à regarder mes pompes et j’attends. Quand elle arrive à une dizaine de mètres de moi, je la regarde, et quand je vais pour lui dire bonjour je me mange une baffe, mais attention pas la petite claque pour le principe, là c’est la baffe de concours ponctué d’un cinglant ‘espèce de connard’ ce à quoi je ne réponds qu’un simple ‘je sais’
« - tu te rends compte, 3 ans sans nouvelles, et tu viens à Paris, m’appelle et tu pensais que j’allais rien dire ?
A – non je pensais bien que ça se passerait comme ça mais tant pis, j’ai préféré prendre le risque
- Elle sait que tu es là ?
A – On est plus ensembles, ça fait un peu plus de 6 mois
- Et tu attendais quoi pour me le dire ?
A – Á vrai dire je ne me voyais pas t’appeler pour te l’annoncer comme ça, au téléphone »

C’est à ce moment là qu’elle tombe dans mes bras en me disant que je lui ai manqué et me demandant de ne plus jamais lui faire de coups comme ça, ce à quoi je lui réponds que oui, ça n’arrivera plus. Mozer semble surpris, les 3 autres ne disent rien. Nous rentrons dans le bar, on se trouve une table, je m’assieds à coté d’Amy, Frido s’assied à coté de nous, Philou Mozer et Bebert en face. Je me mets à discuter avec elle, on a 3 ans à rattraper. Philou discute avec Frido et les deux autres, on se commande quelques bières et vient un moment ou Amy et moi allons commander au bar. Frido sourit et Mozer finit par demander

« M - C’est quoi leur histoire à eux ?
B – On est pas dans une série américaine tu sais
M – Ouais mais bon, tout le monde à une histoire, c’est quoi la leur ?
F – C’est assez compliqué en fait
M – C’est pas grave, on a du temps devant nous. Il s’est passé quoi entre eux
P – En fait c’est là que c’est compliqué parce qu’il ne s’est jamais rien passé
M – On dirait pas à les voir
B – Pour faire simple. Amy est arrivée en France il y a 12 – 13 ans, à l’époque ou Franck trainait ses guêtres dans le coin. Ils se sont rencontrés ici même, dans ce bar. Bien que ni l’un ni l’autre n’aie jamais daigné l’admettre, ils étaient et sont encore je pense dingues l’un de l’autre. Ils avaient tout pour être heureux ensembles mais ont vécu leur vie chacun de leur coté.
M – Mais pourquoi, c’est bien con
P – En fait elle est venue en France pour suivre son mec de l’époque qui travaillait à l’ambassade d’Australie. A l’époque, Franck était célibataire et elle se sentait bien seule avec son diplomate de copain qui n’était pratiquement pas là. Elle a donc rencontré Franck ici et ils se sont mis à passer du temps ensembles, beaucoup de temps. Pour d’obscures raisons, notre Francky national n’a jamais voulu simplement coucher avec, il n’a même jamais voulu plus. A ma connaissance, ils se sont embrassés une fois et ça n’a pas été plus loin. Quand elle a finit par quitter mec, il habitait Lyon et avait déjà rencontré son ex. elle et Amy ne se sont jamais appréciées et il y a environs 3 ans, Franck s’est retrouvé à devoir faire un choix, quelque peu imposé par son ex, et il a coupé les ponts avec Amy, sans plus d’explications que ça. Tu vois le genre de relation fusionnelle qui s’arrête d’un coup. Franck l’a plutôt mal vécu et Amy n’a pas trop comprit, et pour l’avoir eu plusieurs fois au téléphone au début, tout comme Bebert et Frido, elle non plus l’a pas super bien vécu. La baffe qu’il à reçu ce soir est sa récompense pour l’ensemble de son œuvre, et lui-même sait qu’il ne l’a pas volée.
M – Et maintenant, pourquoi ils sortiraient pas ensembles
B – Maintenant ça fait 12 ans qu’ils se connaissent, je dirais pas qu’ils ont laissé passer leur chance mais c’est en tout cas ce qu’eux doivent penser, leur relation n’ira jamais plus loin. Et autant dire que malgré tout, cette fille c’est chasse gardée. Franck avait quand même été jusqu'à lui présenter un de ses amis, tu vois un peu, le genre de mec qui se fait du mal, mais elle ne s’était pas montrée très intéressée, les potes de Franck c’est pas pour elle. Voilà, tu connais les grandes lignes. Maintenant chut, ils arrivent.
C’est à ce moment là que nous nous sommes assis à la table
A – bon les mecs c’est bon Amy nous hébergera cette nuit, on pourra reprendre le train demain dans l’aprèm
- Au fait les gars, je voulais vous demander, qu’est-ce que vous faites là avec Franck, enfin j’veux dire que Paris c’est pas trop votre truc pour la plupart…
Là un grand silence s’installe à la table, et je finis par dire
A – et ben en fait je voulais te parler de ça aussi, j’ai retrouvé un club, je reprends dans 15 jours et Frido sera mon adjoint, il va me rejoindre un peu après
- Et ben c’est super, fais pas cette tête. C’est un club de la région ? si c’est le cas on va pouvoir se voir plus souvent
A – en fait non, on part pour l’Angleterre »

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 02 sept. 2010, 13:31

tiens toi prête Perfide Albion !
We're Back !!!!
(j'ai quelques potes à aller saluer du côté de Brighton)

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 02 sept. 2010, 15:36

Putain c'est classieux M'sieur!
"La Vendée on s'y fait"

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Messagepar Jack Peine à jouir » 02 sept. 2010, 20:25

Vous ne voulez pas vivre ensemble ? Tant mieux, la nique sans les emmerdes ; veinard va !
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 02 déc. 2010, 17:32

Et après alors?
"La Vendée on s'y fait"

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 12 juin 2011, 22:50

On attend.

Austin Powers