Les supporters attendent

Aujourd'hui maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Les supporters attendent

Messagepar Albat » 03 mars 2010, 23:54

Gueule de bois

J’ouvre doucement les yeux, j’ai un pivert qui tape à la porte, je crois qu’il voudrait rentrer, toujours à emmerder le monde ces bestioles, jurisprudence Woddy Woodpecker. Je regarde le réveil : 15h47 encore une journée qui commence tôt. La bouteille de whisky largement entamée en dit long sur ma soirée d’hier

Le téléphone sonne, je me lève péniblement, prend le combiné et regarde l’écran. Putain, ma mère, je décroche, je décroche pas ? Le téléphone indique 4 appels manqués, elle va insister pendant encore longtemps si je prends pas l’appel. Je décroche, avec une voix d’outre tombe

« - Allo ?
- bonjour mon chéri, comment ça va ?
Putain je regrette déjà d’avoir décroché
- ça va, je me réveille là, enfin tu me réveille pour être précis
- T’a encore fais la fête toute la nuit, c’est pas sérieux ça. Enfin, je m’en doutais j’ai essayé de t’appeler 2 fois déjà
2 fois ? C’était qui alors les deux autres appels ? Faudra que j’éclaircisse ça après une bonne douche et un bon café, avec deux aspirines s’il vous plait.
- alors qu’est ce que tu racontes de beau mon fils ?
- Rien depuis 3 jours, pas plus que la semaine prochain, enfin, la situation ne change pas depuis 6 mois quoi, toujours chômeur, les gens m’emmerdent, rien de nouveau
- Il faut que tu te reprenne quand même, c’est la vie, c’est comme ça, tu dois avancer dans la vie, à 34 ans, tu peux pas te laisser abattre comme ça
- Ouais je sais, je suis pas le premier mec qui se fait plaquer comme un con après 10 ans de vie commune, mais bon, j’suis comme ça, un sale con qui se pose des questions qui servent a rien après tout. Bon j’te laisse, j’ai mal à la tronche, et une douche à prendre. A plus bisous »

Je raccroche sans lui laisser le temps de réagir, je la connais la vieille, laisse la causer et t’en a pour des plombes à plus t’en défaire, autant couper court de suite
Je jette le téléphone sur le canapé et file vers la salle de bain, une bonne douche chaude, y a que ça de vrai, pendant ce temps, le café coule. Je sors de la douche, choppe des sapes et file me servir mon café, les aspros ont déjà fondu, je les avale en grimaçant. J’me pose devant la télé, m’allume une tige et j’essaye de refaire la soirée d’hier. Rien me revient, je devais encore en tenir une bonne, je me souviens juste être allé a l’Ayers, c’est tout. Je prends le téléphone. 4 appels manqués, c’est qui encore ?
9h46 : Philou
10h24 : Philou
13h12 : Maman
14h32 : Maman
Putain Philou qui m’appelle à même pas 10h, il croyait peut-être que je serais debout, ou alors il a voulu me réveiller, je sais pas. Le con, il a de bons espoirs quand même. Je le rappellerais après ma clope, je suis pas du matin.
Bon c’est pas tout ça, mais faut que je me bouge le cul, c’est le bordel cet appart, et comme je connais Philou, il a essayé d’appeler, j’ai pas répondu, il risque de débarquer, et moi la morale avec la gueule de bois, j’aime pas ça, pour peu qu’il vienne avec femme et enfants, c’est elle qui le fera, et là, je pourrais pas lui demander de la fermer, question de principes. Je jette un œil dans la collection de vinyles, choppe « Machine Head » de Deep Purple, et me ravise en voyant une pochette jaune dépasser. Je bloque 2 secondes. Finalement, ce sera Made In Japan. Je balance le son à fond sur les enceintes pendant que je range un peu tout ce merdier que j’ai pu foutre, ça peut pas faire de mal et ça permet de sauver les apparences au moins. J’ai attaqué depuis à peine 5 minutes qu’on sonne à la porte… sale journée en perspective

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Re: Les supporters attendent

Messagepar Jack Peine à jouir » 04 mars 2010, 13:43

Image
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 04 mars 2010, 15:26

Philou qui appel à 10h. Il cherche peut être un plan weed en urgence.

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 04 mars 2010, 16:28

Putain,
c'est bien.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 04 mars 2010, 16:39

Y'a une suite cette fois? :)

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 04 mars 2010, 17:02

je l'ai posté cette fois, donc y va bien falloir que j'écrive la suite

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 04 mars 2010, 17:33

Oh tu sais, ca veut rien dire, je sais de quoi je parle.

Dobble

Messagepar Dobble » 04 mars 2010, 18:34

Je sais pas faire le truc avec les mains mais bravo.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 04 mars 2010, 21:49

Je choppe l’interphone
« ouais Francky c’est moi, tu ouvre ?
Bingo, y a pas grand monde qui m’appelle comme ça
-ouais c’est bon Philou, radine ta face, t’a pas deux minutes pour monter les 4 étages, après c’est vase clos, tu pourras te retaper l’heure et demi de route dans l’autre sens »
Je fini de ranger un peu le bordel, tant pis pour tout ce qui traine sur la table, tant que les bouteilles regagnent le bar, c’est toujours ça d’économisé. Moins de deux minutes après, j’entends la porte s’ouvrir, des pas dans le couloir, mais elle a pas été refermée
« - Putain Philou, ferme cette porte de merde, le chat va se barrer et c’est toi qui va lui courir après
- Ça va, t’as deux minutes ouais, au pire il sera intercepté
J’entends des pas dans les escaliers, deux personnes, avec qui il s’est pointé ? je file dans le couloir, direction la porte pour voir qui peut bien le suivre
- Alors Tic et Tac, fait pas bon de vieillir hein
- Va te faire enculer, putain !
J’ai reconnu la voix de Bebert, qui est à priori talonné par Frido. Je me tourne vers Philou
« C’est quoi ces conneries ? T’appelle sans laisser de message et vous vous pointez tel les 3 mousquetaires, ils habitent pas la porte d’à coté ni la fenêtre d’en face les deux là, c’est pas vraiment de l’improviste du coup.
Bebert finit par entrer le premier : - c’est pour ça qu’il t’a appelé, on s’était dit que ce serait pas mal de passer te voir, alors on s’est rejoint ici. C’est toujours autant le bordel ici, t’a peut-être du gout pour la musique mais question organisation et ordonnancement, c’est pas ça. Mais en plus c’est un vinyle que t’écoutes ?
- Ouais j’aime bien les vieilles choses, c’est bien pour ça que je te laisse encore rentrer »
Frido finit par entrer, on file au salon. Je propose un petit sky mais personne n’est motivé pour le moment, tant pis, on va se rabattre sur du café, et là commence l’interrogatoire. C’est Frido qui avait pas encore ouvert sa mouille qui finit par lancer le débat
« F - Alors, tu fais quoi en ce moment ?
A - je vis ma vie tranquillement, j’ai encore quelques temps d’indemnisation devant moi, Je gagne pas trop mal ma vie au chomedu et je me sens pas super chaud pour reprendre là, je vais attendre 1 mois ou deux pour réattaquer correctement, ça m’évitera les déboires d’il y a 6 mois.
B - Et ça te manque pas trop ?
A – Bah, je suis pas l’actu en ce moment, je m’en cogne, les nuits sont longues et les journées courtes. Le championnat est comment en ce moment ?
P – Bordeaux est bien parti pour niquer tout le monde après sa deuxième place de la saison dernière, Marseille fera encore rien, Paris pire, ptêt même qu’ils vont jouer le maintient, et Lyon c’est plus ce que c’était. T’a un coin sympa pour bouffer dans le coin ?
A – j’ai même ce qu’il faut pour se coucher tôt demain matin. Z’êtes là pour combien de temps ?
F – 3-4 jours, je sais pas exactement, je suis en vacances, je m’en branle. Toi ça va ?
Ah la voilà, la question ultime par excellence
- Ben écoutes, ça va mieux ouais, je m’occupe bien, j’ai bien remonté la pente, ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir des gosses, vu comme j’ai déjà dû me battre pour garder ce putain de chat qui aime personne. Je fais des soirées, j’vais à des afters, je rencontre du monde, pas de soucis de ce coté là, et niveau professionnel, je vais m’y remettre, la saison finie bientôt, le temps de me remettre à la page et ce sera bon. Bon c’est pas tout ça mais on se la fait cette bouteille de sky ? »

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 04 mars 2010, 22:22

IDEM.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 04 mars 2010, 22:32

Le foot, c'est de la merde.

Ce qu'écrit Albat, c'est bien par contre. J'attends la suite, ca promet de la rigolade.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 05 mars 2010, 10:49

J’ouvre les yeux, regarde le réveil, il est 9h30. Musique à fond dans l’immeuble, de la mauvaise électro en plus. Je me lève en calebut, un coup d’œil panoramique sur la piaule : une paire de bas, un string ? Tiens, j’ai du avoir de la compagnie cette nuit. C’est dingue ça comme j’arrive pas à me rappeler de ce que je peux bien faire en ce moment. Je continue mon investigation quand mon regard se pose sur ce que je cherchais, un petit rictus, je choppe l’objet, passe des pompes et sort en trombe de l’appart. Voyons voir, ça vient d’où ce bordel ? Déjà c’est plus bas, on va descendre. J’arrive devant la porte du voisin en question, un jeune con qui m’a déjà bien cassé les couilles par le passé, je vais me régaler… je frappe à la porte, il m’ouvre, bloque un petit instant sur ma tenue, j’entre dans l’appart sans piper mot, me dirige vers « la source » et mets fin aux hurlements d’agonie de sa chaine a grands coups de batte dans la gueule, et je la finis à coups de rangeos. Mon nouvel ami finit par me rejoindre dans le salon en hurlant
« - Non mais vous êtes malade, ça va pas de se pointer à poil chez les gens pour péter leur matos ?
- Alors déjà bonhomme, tu va commencer par fermer ta gueule avant que ça finisse de m’énerver et que je te fasse subir la même chose. Ça t’apprendra à réveiller les voisins tôt le dimanche
- Quel dimanche ? On est mercredi espèce de taré
Mercredi ? Merde, mon trou de mémoire est un peu plus grand que ce que j’aurais pensé. qu’ai-je donc bien pu foutre pendant 3 jours ? On a encore dû s’en mettre une belle tiens, je sais même pas si Riri Fifi et Loulou sont encore là. Je me décide à remonter, non sans mettre une grande claque dans la gueule de ce jeune con
- Ca c’est pour m’avoir insulté de taré, la prochaine fois tu réfléchiras avant de me péter les noix de manière aussi impromptue »
Je remonte tranquillement chez moi, entendant l’autre débile hurler ‘’je vais appeler les flics, ça va pas se passer comme ça’’ ouais c’est ça, appelle toujours, et viens me casser les couilles que je rigole.
Arrivé à l’appart, je tente de me rappeler la soirée d’hier pour commencer, mais là comme ça, rien. Je me fait un caoua, jette un œil dans le salon et dans la chambre : ok j’ai encore mes rois mages, c’est un bon début, déjà je vais pas me faire crever par une gonz parce que j’ai paumé son mec. Je vois d’autres strings, collants, bas. J’ai pas dû être le seul à m’amuser sur ces trois jours. Après qui fait quoi dans son cul, je m’en branle, je suis le père d’aucun des 3, et je suis pas du genre à forcer la main.
Caf’ servi, je me grille une blonde, cherche un peu ce que j’ai pu foutre : putain on est bien mercredi, il s’est pas foutu de ma gueule le con.
Je jette un œil à mes mails : rien de particulier. Le larfeuille : quelques reçus de retrait d’espère, deux-trois tickets de caisse, un restau, des bars. Rien de transcendant quoi. Je traine un peu sur le net en espérant que ça me revienne on qu’on ait suffisamment fait les cons pour que ce soit marqué dans le canard local mais non, rien de plus.
Ah si, je me souviens d’un coup de fil reçu… reçu quand d’ailleurs ? J’attrape le portable et consulte la liste des appels reçus et manqués. Ah oui reçu lundi. Je me souviens, je comprenais rien de ce que me racontais le mec de l’autre côté et lui ai demandé de rappeler, ce qu’il a fait d’ailleurs, il m’a même laissé 3 messages. C’est quoi cet indicatif de merde ? Faut que j’écoute les messages et fasse mes recherches sur ce numéro. On sonne à la porte… et merde quoi encore ?

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 05 mars 2010, 12:13

Vite la suite!
"La Vendée on s'y fait"

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 05 mars 2010, 13:15

Le suce pince est effectivement insoutenable.
Suite vite là !

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 05 mars 2010, 19:09

Toujours bien.
T'as pris suffisamment de vacances j'espère !

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 05 mars 2010, 19:15

Il y a pas que les supporters qui attendent hein :lol:

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 06 mars 2010, 00:22

Rien à foutre, je vais faire le mort. Je regarde à nouveau le numéro sur mon portable, de prime abord l’indicatif me dit rien, même si je l’ai déjà vu, alors le numéro hein. Je vais pour consulter ma messagerie quand on sonne à nouveau, et merde la technique du mort n’a pas marché, c’est donc quelqu’un qui pense que je suis là, je vais jeter un œil quand même, histoire que le ou les cons ne réveillent pas les caterpillard qui dorment un peu partout. J’ouvre la porte sans prendre soin de m’être rendu plus présentable ; deux condés :
« - Bonjour monsieur, excusez-nous de vous déranger, nous voulions.
- Non merci, je suis pas intéressé.
Je referme la porte ni vu ni vu, laissant comme deux ronds de flans les représentants de l’emmerde, et retourne à ma chambre. Ça re-sonne
- Excusez-nous encore une fois, mais c’est à propos de..
- je n’achète rien, j’ai oublié mon portefeuille, faut me laisser tranquille maintenant. »
Et vlan, nouveau fermage de portage façon dans ta gueule ‘’ils vont bien se lasser quand même…’’ et bien non, ça sonne encore. J’ouvre cette fois d’un air déterminé, ce qui surprend légèrement les deux agents
« - Bon écoutez moi bien Laurel et Hardy, j’ai peut-être pas l’air d’être boucle d’or mais j’ai bien les 3 ours qui dorment, et si vous m’en réveillez un, ça risque de chier et pas plus tard que maintenant. Vous avez un peu moins de deux minutes pour me dire ce que vous me voulez et passé ce délais, j’appelle les flics, les vrais, pas des grattes-papier, et là on pourrait rigoler
- Excusez-nous, on a été appelés par votre voisin du deuxième qui s’est plaint que vous soyez entré chez lui détériorer son matériel HI-FI a coups de batte de base-ball, et qu’en plus de ça vous l’auriez giflé
- je vois qu’il a légèrement noirci le tableau, je suis juste descendu le voir car sa musique était légèrement trop forte, et devant son refus concernant la possibilité de baisser le son, j’ai été obligé de pénétrer son appartement pour éteindre moi-même, elle était en équilibre et est tombée du meuble sur laquelle elle était, c’est tout.
- et pour la gifle.
- Quoi la gifle ?
- Vous l’auriez giflé
- Il a une marque ?
- Pas que nous ayons pu constater durant notre investigation
- Donc voilà, pas de marque, pas de gifle. Foutez moi le camp maintenant avant que je vous montre ce qu’est une gifle »
Je claque la porte et retourne vaquer à mes occupations. Alors les messages :
« Bon..r Mr Al..te je ..uis Geor… La…les je représ..te les int..rets du club de …. Comme con..nu lors de …. ..rnière conver…. Je souh… vous r..ontrer … parler d.. …tuelle collaboration. Mercr… en … d’apr.. midi vers …. Heures à l’..tel interco….al. a bientôt »

Mercredi ? comme mercredi aujourd’hui ? et merde, l’intercontinental, c’est à Paris ça, faut y monter et j’ai même pas l’heure du rendez-vous. Bon le deuxième message m’apportera peut-être plus de précisions

« Bonjour Mr Alb…te, de nouveau Georges …celles, je n’ai pas eu votre ..p de fil, j’espère que v… …rez présent, je quitte Paris jeudi …in si m…. à ….neuf heu…. ..te il ne vous était pas possible de vous …bérer. Rappellez-moi »

Neuf heures et quelques ? et merde c’est raté, il est 9h50, je vais l’appeler maintenant, au pire je joue la carte du train à la bourre. Bon le troisième message :

« Franck j’arrive à joindre personne, j’ai pas de nouvelles depuis 3 jours, j’ai laissé un message à Philou et Bebert mais personne ne réponds, demande à Philou de me rappeler s’il te plais »

Et merde, voilà ce que c’est de se saouler a mort avec un père de famille, ça peut vous attirer des emmerdes. Bon tant pis, j’irais le réveiller après, je vais déjà rappeler l’invité mystère et essayer d’en savoir plus. Je reprends la liste des appels, choppe le numéro du mec, tout en priant pour que ce soit un portable et le rappelle. Ça sonne une fois, deux fois, je pense au bobard que je vais bien pouvoir lui monter, trois sonneries, quatre sonneries, fait chier, ça doit être un putain de téléphone fixe. Cinq fois, six fois, allez, encore deux et je raccroche et tant pis pour ma gueule. Septième sonnerie, je vais pour raccrocher, quand quelqu’un répond.

DerrickHunterov
Description : Better call Saul

Messagepar DerrickHunterov » 06 mars 2010, 08:00

Mais qui est ce ????
Prout et crotte

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 08 mars 2010, 14:29

Faut faire des propositions comme dans le jeu qui est-ce?

A-t-il une moustache?

Ah lala...on attend la bordel!
"La Vendée on s'y fait"

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 18 mars 2010, 17:36

On attend toujours d'ailleurs.

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 22 mars 2010, 14:09

C'est clair!!!!!!!!!!!!!

Et si ça continue on va devenir des supporters hooligans et on va venir fracasser ta voiture!
"La Vendée on s'y fait"

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 23 mars 2010, 16:31

Je fais chauffer la batte de baseball
Prout et crotte

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 23 mars 2010, 18:16

:bsmile:

je vais essayer de prendre un peu de temps ce soir, j'avais quelques idées dans la voiture aujourd'hui

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 23 mars 2010, 22:28

C'est devenu comment la circulation à Lyon ?

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 23 mars 2010, 23:33

ça dépends des horaires, comme toujours, mais c'est pas l'égal de Paris, Marseille ou Grenoble

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 24 mars 2010, 14:37

Visiblement tu as perdu trop de temps en voiture hier parce que t'as rien pondu!

T'as cru qu'il s'agissait de menaces en l'air avec DH?
Modifié en dernier par Austin Powers le 24 mars 2010, 14:49, modifié 1 fois.
"La Vendée on s'y fait"

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 24 mars 2010, 14:46

Image
Prout et crotte

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 24 mars 2010, 14:51

Image
"La Vendée on s'y fait"

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 24 mars 2010, 19:43

« - George Lascelles j’écoute
- Bonjour Mr, Franck Albite, je vous appelle concernant le rendez-vous que nous avons aujourd’hui, je tenais par avance à m’excuser du retard, je n’ai pas eu la possibilité de vous joindre plus tôt, quelques petits contretemps et tout et tout, problèmes de train et compagnie.
- Vous ne pensez pas pouvoir honorer le rendez-vous de 19h30 Mr Albite ?
Bingo, le voilà mon horaire
- Ecoutez Mr Lascelles, je vais prendre le train suivant, et je ferais en sorte d’être à l’heure. Vous êtres bien logé à l’intercontinental, c’est ça ?
- Tout à fait
- Très bien, à tout à l’heure. Bisous »
Clic. Arg, putain de réflexe, je t’en foutrais des bisous tiens. Je vais réveiller le rassemblement de dragsters qui pionce à poings fermés
« - Allez allez, debout les trois petits cochons, je vous propose une sortie à la capitale, et le premier qui dit non, il aura droit de jouer une partie de couilles au poteau gratuite.
B – Tu veux branler quoi à panam Franck
A – certainement pas toi, vu que tu bande mou
F – ah ah, t’es con Franck, au réveil ça pique. Et puis tu veux y monter comment à Paris ?
A – je propose pas la spit, on va bien rigoler à 4 gros sinon. Philou, t’es venu avec quelle caisse ?
P – Ben ma clio, j’ai que deux places quoi
A – ouais puis en 106 ça va être chiant aussi, soit on loue une caisse, mais je suis pas sûr que si on souffle on ne batte pas les soldats de plomb au score, sinon on va casquer comme des cons à la gare. Je vais jeter un œil sur le net. Le muppet show, vous avez vos cartes sénior ou ce sera plein tarot ?
B – Ta gueule Franck
Un petit coup d’œil rapide sur le site des cheminots, et une ou deux syncopes plus tard
A – bon ben 300 euros les cons
B – ben ça va, c’est pas trop cher à 4
A – je te laisserais donner ton cul pour revenir alors, parce que là, on à rien pour pioncer en plus, va falloir qu’on se démerde bien pour pas être obligé de te vendre à la mafia hongroise
F – Parce que y a la mafia hongroise à Paris ?
A – Ouais, hongrois que c’est la mafia et en fait non. Allez, habillez vous les fiotes, et pensez à changer de slip, on sait jamais. Tant que j’y pense Philou, t’appellera ta femme, elle m’a laissé un message toute en panique.
P – Et merde, j’ai oublié de l’appeler, ça va chier en spray
A – pas trois plombes, le train décolle à 11h15, et il risque pas de nous attendre
F – Au fait, question au demeurant assez conne, mais on va faire y quoi ?
A – Perso c’est pour le boulot, maintenant si je peux vous paumer tous les 3 dans une ruelle sombre, je signe avec la bite »

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 24 mars 2010, 19:59

Ah ça repart et ça promet!!!!!!!!!

Bien vu ma poule!

Avoues tu as fait dans ton froc avec nos menaces c'est ça? ;)
"La Vendée on s'y fait"

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 24 mars 2010, 20:20

Roooh la réutilisation éhontée du ca va chier en spray
Prout et crotte

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 24 mars 2010, 20:32

C'est bien, ca me plait cette petite histoire. J'aime bien la langage chiadé qu'on y trouve.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 25 mars 2010, 14:48

Effectivement ça change !

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 04 avr. 2010, 16:39

« Putain les mecs, arrêtez de vous tirer sur le biniou sous la douche, je dois encore prendre la mienne et on va finir par rater notre train.
Je jette un œil dans l’armoire, mon costard est propre, coup de bol, ça aurait pu faire tâche de se pointer à un entretient en jean dans un tel hôtel, pas que j’en ai quoi que ce soit à foutre de ce qu’on peut penser de moi, mais il est question de trouver un job là. J’ai même une chemise propre que je n’ai plus qu’à repasser. Ah, l’eau se coupe, je retourne hurler derrière la porte
- Allez Philou, sort de là, tu te maquillera dans la chambre, bouge ton cul
P – ouais ça va t’a 30 secondes là
A – non pas là, on va finir par être à la bourre, j’aurais 30 secondes quand on sera dans le train
B – bon ben je vais aller prendre ma douche du coup
A – non c’est moi qui y vais là, toi t’a qu’à aller te laver dans l’évier si ça te chante. Putain mais bougez vous, on doit récupérer les billets et j’ai plus de clopes, et même en semaine la gare c’est un vrai bordel, les putes en moins
F – ben ça va moi j’ai déjà pris la mienne, il nous reste 1h15, je suis habillé c’est tout bon
A – non toi tu va enfiler ça, c’est le costard de mon frangin, on sait jamais
F – pourquoi je devrais mettre un costard moi ?
A – parce que je te le demande, alors ferme ta mouille et mets le, c’est tout
B – on va pas tous se fringuer en costard non plus, parce qu’à moins que t’aie une boutique Armani dans ton placard t’aura jamais toutes nos tailles
A – non juste Frido et moi, selon comment se passe l’entretient, il va venir avec moi après
F – Ah bon ?
A – oui maintenant fermez vos gueules et préparez vous, ça va pas se faire tout seul »

10h50, on finit par s’en sortir, le temps de ramasser les billets
« A- bon les gros, on a les billets, maintenant direction le tabac pour prendre clopes et autres conneries histoire d’occuper l’heure et demi de trajet, alors on est pas cons, on se disperse pas n’importe ou, on va y aller ensembles. Bon c’est quelle voie après ce putain de train ?
F – voie C
A – bien, vous avez retenu les cons, si jamais on se perd, c’est le train de 11h15 voie C direction Paris, allez pas vous paumer, ça m’ôterais le plaisir de vous perdre moi-même. On est voiture 9 en carré, on se retrouve là bas dans le pire des cas. Bon allez, on y va maintenant, j’ai encore fluide à acheter, et Bebert doit prendre son New Look
B – jeune con
A – oui bien sur, moi aussi je t’aime »
Quelques achats plus tard, on se retrouve sur le quai, j’enfile nerveusement clopes sur clopes, Frido en fait de même ne sachant pas ce qui l’attends par la suite, le train finit par arriver, on monte et on s’installe, le train part, et Bebert finit par lâcher
« - Sinon on va faire quoi à Paris, sans déconner cette fois
A – j’ai reçu quelques coups de fil ces derniers jours, de je ne sais pas quel club, à priori j’ai confirmé le rendez-vous d’aujourd’hui, j’en ai pas le moindre souvenir, donc on va bien voir, ça me permettrais de me relancer un peu sans avoir à chercher par moi-même
F – un club parisien ?
A – non je pense pas, l’indicatif n’était pas français, je pense plus à la Grande Bretagne, mais quel pays, je sais pas trop
B – fait voir le numéro
A –cherche pas, l’indicatif 44 c’est le Royaume Uni y a pas de gros doutes là-dessus, ça me donne pas le nom du club ni le pays exact, on aura qu’a jouer au jeu des devinettes après, en attendant je vais dormir un peu parce que c’est pas tout ça, mais c’est pas tout ça, et vos gueules surtout »

Madoff

Messagepar Madoff » 04 avr. 2010, 17:02

trop de talents les zouz
2Pac died because he lived the thug life. This 6 pack is going to die because I live the chug life.

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 06 avr. 2010, 14:50

Ah quelle histoire!!!

La suite vite Mister!
"La Vendée on s'y fait"

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 21 avr. 2010, 00:01

« Mesdames, messieurs, dans quelques instants nous allons entrer en gare de Paris gare de Lyon, terminus de ce train. La SCNF vous présente ses excuses pour la gène occasionnée par ce retard »
Je regarde ma montre et lève les yeux au ciel, léger retard mon cul, on a 1h et demi de retard sur l’horaire, tout ça à cause d’un ‘incident voyageur’ font chier ces cons.
« A - heureusement qu’on a pas pris le train à la dernière minute, je me serais bien fait baiser sur ce coup là. En plus j’ai la dalle, et c’est pas un sandwich SNCF qui va me nourrir
F – 14h30, on va trouver un restau pour nous servir ?
A – ici c’est Paris mon con, on trouve toujours tout à toute heure, elle aura au moins cet avantage cette ville à la con
P – et on va bouffer ou ?
A – on va aller faire un saut au marais ou a Chatelet, on trouvera un truc, c’est tout sur la 1 en plus, pratique depuis la gare
B – et comment on va à ton rendez-vous après ?
A – Facile, ligne A, arrêt Opéra, on marche un peu jusqu’à Scribe et on y est, facile non ? »

Après avoir trouvé un restau et s’être fait péter le bide, on va se promener un peu dans les rues de Paris, tant qu’à être là, autant en profiter pour faire un peu de tourisme. L’heure avance jusqu'à 18h, ou nous reprenons le métro pour aller au lieu du rendez-vous. Une fois sortis du métro, il m’a bien fallu 5 minutes pour arriver à me repérer
« B – Alors l’artiste, je croyais qu’il suffisait et que ça faisait, et facile en plus. Tu m’a l’air plus paumé qu’autre chose
A – je connais mal le quartier, le 9 ème est pas le coin que j’ai le plus visité, à vrai dire j’y ai mis les pieds que deux fois, faut juste arriver à retrouver la direction de la Seine, l’hôtel sera indiqué à un moment, panique pas, et puis y a des plans de bus partout, on va pas se perdre. Sinon faut qu’on cherche l’Olympia, c’est pas très loin. »
10 minutes plus tard, nous voilà à deux rues de l’hôtel
« A – Alors l’ancêtre, ça te scie la bite là, hein ?
B – Gna gna gna va te faire foutre jeune con
A – Allez papi fait pas la gueule, t’a pu te foutre de moi 5 minutes tout à l’heure. Tiens, quelqu’un pour me filer du feu ?
B – Tu veux pas que je te file ma bite aussi ?
A – Non ça va aller, la mienne fonctionne bien mieux. Allez merde on arrive là, j’ai 5 minutes devant moi
F – Tiens, clope et feu, tu la fermeras peut-être 5 minutes
A – Merci Fifi, t’es un amour, avec ta petite queue de cheval en plus, c’est ça qui plait à Nerdounet ?
F – Je regrette déjà de te l’avoir filé la clope, non d’ailleurs je regrette pas, tu claquera peut-être un peu plus vite
B – Ah ah, dans ta gueule Francky, ça me rappelle la fois où…
A – Ouais, la fois ou ?
Et là, bloqué le Bebert, je regarde autour de moi, pour essayer de comprendre, puis regarde dans la même direction que Bebert
A – Ah ouais je vois, ça t’es pas passé
B – Non toujours pas
A – M’enfin je peux comprendre certaines phobies, mais à ton âge, avoir encore peur des yuccas, ça mord pas tu sais
B – m’emmerde pas Francky, s’il te plais
A – bon z’avez qu’à aller au bar avec Philou, on vous rejoint après. Fifi, tu viens avec moi, t’aura qu’a attendre dans le couloir, selon comment ça se dégoupille tu me rejoindras. Enfin on verra bien, allez, a toute les fiotes »

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 21 avr. 2010, 16:05

Bon ça va tu as fait monter la pression, puis encore un peu et encore...merde la chute bordel!!!
"La Vendée on s'y fait"

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 21 avr. 2010, 16:42

Toujours aussi bon.

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Messagepar Alchi_ » 21 avr. 2010, 16:56

Pikajew:
- Pika Pika.
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 25 avr. 2010, 14:27

Nous arrivons à l’accueil de l’hôtel
« - Bonjour, Mr Albite, j’ai rendez-vous avec Mr Lascelles
- il vous attend dans sa chambre, je le préviens de votre arrivée. Chambre 407
- Merci beaucoup. Allez Frido, on est partis
Alors que je me dirige vers l’ascenseur, Frido traine des pieds derrière moi
A – qu’est ce qu’il y a mon Frido ?
F – rien, je me demande juste quel coup foireux tu me prépare, tu me force à mettre un costard, tu me fais venir à ton rendez-vous alors que les deux autres vont se mettre une race le temps de l’entretient, alors je suis pas super tranquille
A – y a rien de fumeux derrière, t’es là pour deux raisons, la première c’est que t’arrivera peut-être à me dire pour quel club je peux potentiellement bosser, la deuxième étant que quitte à reprendre, j’aimerais avoir un adjoint de confiance, qui a un sens tactique et plus de patience que moi, et vu que je te laisse pas trop de choix, si je dois signer tu viens avec moi, c’est tout
F – oui mais si je veux pas être ton adjoint
A – ah mais en fait t’a cru qu’il y avait matière à négocier ? C’est mignon j’aime bien. Enfin bref, pour l’instant rien n’est fait, on verra bien si le projet sportif est intéressant ou non. Et puis t’a pas passé tes diplômes d’entraineur toi ?
F – si mais c’était juste pour le fun, je pensais pas avoir une opportunité un jour non plus
A – on en reparlera après, on arrive
On arrive devant la porte de la chambre, je prends une grande respiration et l’envie de cloper me tiraille. Je prends une grande inspiration et frappe à la porte et attends une réponse, rien. Je vais pour frapper une deuxième fois quand la porte s’ouvre, un quadra bien sappé se trouve devant moi, me fait un grand sourire
L – Mr Albite je suppose ? George Lascelles, et votre ami, Mr ?
F – Jean-Michel Fridobec
L – Glad, si vous voulez bien me suivre sir, nous avons à discuter
Je pénètre dans la chambre alors que Frido reste sur le pas de la porte
A – bon mon Frido, tu viens ?
F – oui, non je sais pas
A – allez viens, personne va te manger ici
F – bon d’accord
La piaule est plutôt chic, un vrai petit appartement, nous prenons tout trois place dans le salon autour d’une table basse ou trainent plusieurs documents à entête. Lascelles prend la parole
L – Mr Albite, je vous ait fait venir car nous avons cette année un projet ambitieux et nous pensons que vous pouvez mener à bien ce projet
A – c’est toujours ça de pris
L – comme vous le savez notre club a connu le plus fort de son histoire dans les années 60 et 90, les années 2000 s’étant annoncées prometteuses avant de voir le club sombrer à cause, entre autres, d’investissements que nous qualifierons de plutôt aléatoires. Le club n’a pu assurer sa remontée l’année dernière et les supporters commencent à perdre patience, ce qui est compréhensible aux vues de l’histoire de notre club. Rien n’est encore officiel mais l’entraineur actuel quitte ses fonctions à la fin de la saison et nous avions pensé à vous pour prendre les rennes et atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés, à savoir un retour en première league d’ici 5 ans
A – Pourquoi moi ? C’est-à-dire que je ne suis pas connu dans mon propre pays, et si votre projet semble intéressant et ambitieux, qu’est-ce qui vous garanti que je suis l’homme que vous cherchez ?
L – contrairement à ce que vous pouvez penser, en Angleterre nous nous intéressons beaucoup au championnat de France, nous suivons de près vos entraineurs et autres joueurs que nous pourrions recruter, et tant votre parcours en coupe de France avec Calais en tant que joueur que la manière que vous avez eu de construire les succès de votre dernier club, et malgré vos problèmes d’ordre extra-sportifs, nous pensons que vous avez l’étoffe pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés, il ne nous reste plus qu’à trouver un accord, si vous êtes intéressés, évidemment.
A – qu’en est-il du staff actuel ?
L – l’entraineur adjoint quittera le club en même temps que l’actuel entraineur, et concernant le reste du staff, vous avez l’appui du comité directeur pour le modeler comme vous le souhaitez. Pour le recrutement, vous avez un budget d’environs 1M d’euros, vous récupérez 60% de la valeur des transferts perçus, une masse salariale de 390 000 euros par mois. Vous pouvez modeler comme vous le souhaitez l’un et l’autre tant que vous avez des réserves disponibles et nous pouvons potentiellement augmenter l’une ou l’autre enveloppe. L’équipe possède un bon potentiel, mais ça vous pourrez en juger vous-même. Concernant les recruteurs, vous pouvez en l’état les envoyer en Grande Bretagne et en France. Nous aviserons par la suite pour agrandir le champ d’action.
A – comment se passera la passation de pouvoir ?
L – au terme de la saison vous serez intégré au club en qualité d’observateur, vous pourrez vous imprégner du groupe et de votre staff et prendre les décisions nécessaires
A – et pour mon adjoint Frido ?
L – vous aurez à loisir de lui proposer un contrat
C’est à ce moment là que Frido m’a regardé, il semblait plus détendu, moi aussi, puis nous avons explosé de rire tous les deux
A – c’est d’accord, nous en sommes

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Messagepar Alchi_ » 25 avr. 2010, 14:42

Pikachat
- Miaou Miaou.
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 25 avr. 2010, 19:17

Du lourd, cette story.

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 29 avr. 2010, 10:38

Ah enfin ça se précise!

Good job!
"La Vendée on s'y fait"

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 30 avr. 2010, 14:22

J'ai toujours rêvé d'être un adjoint ! :)

Bebert
Description : Bio-con. Et je t’emmerde.

Messagepar Bebert » 16 juin 2010, 07:54

Hier soir, mon petit doigt m'a dit que la suite allait bientôt arriver...
Bon, hier soir mon petit doigt avait bien mangé et s'était enfilé une quille de Saint-Joseph 2007 de chez Delas...,Enfin, une demie quille, il est "partageur"... :P
Les cons, je leur pisse à la raie. Garez vos fesses!

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 16 juin 2010, 10:54

Ça me fait penser que mes stocks ne sont plus. Tu devais pas passer dans mon coin ??
Ne devines-tu point que je t'attends comme le messie ?

Bebert
Description : Bio-con. Et je t’emmerde.

Messagepar Bebert » 16 juin 2010, 11:15

Si, si... une virée en Savoie est toujours au programme. Mais pas de date précise. La priorité pour le moment c'est d'aller en Bourgogne...
Les cons, je leur pisse à la raie. Garez vos fesses!

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 16 juin 2010, 16:57

Mais... mais... avec les enculés qui y sévissent...

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 10 juil. 2010, 03:08

5 minutes plus tard, nous sommes sortis de la chambre de Lascelles et nous avions encore du mal à réaliser ce qui venait de se produire : dans deux mois nous allons coacher une équipe de national anglais, et nous intégrons le club le mois prochain, ce qui nous permettra d’appréhender du mieux possible la saison prochaine en préparant transferts et mise en place du staff. J’ai choisi d’entre en fonction en même temps que Frido histoire qu’il n’y ait pas de décalage au début, que notre vision du club soit bien la même. A peine avons mis un pied en dehors de l’hôtel que nous allumons un clope, prenons une grande bouffée et sortent les premiers mots depuis que nous avons quitté notre hôte du moment
« F- Putain si je m’attendais à ça !
A- quoi donc ?
F- à ça, tout ce qui vient d’arriver, le fait qu’on aille entrainer une équipe anglaise, c’est pas de la premier league mais quand même, sur le papier ça a vachement de gueule, quand tic et tac sauront ça
A- souviens toi que dans notre contrat il y a une clause qui stipule qu’on ne peut révéler le nom du club que l’on va entrainer avant que l’annonce aie été faite aux journalistes, on peut se faire virer avant même d’avoir commencé, avec dommages et intérêts et tout
F- ouais mais les copains…
A- même, on peut pas leur donner le nom du club, ils seront obligés d’attendre, au moins que les joueurs en soient informés, ça me fait chier tout autant que toi mais on a pas le choix. C’est l’affaire d’un mois, le temps que les journaleux foutent le nez là-dedans et tout le monde sera au courant, tu te sens capable de tenir 1 mois ?
F- ouais ça devrait aller
A- Bon on va aller rejoindre les copains, j’ai envoyé un texto à Mozer il devrait être arrivé je pense
F- tu lui as envoyé quand ?
A- quand on est arrivés, pendant qu’on gueulait sur le l’itinéraire choisi, le temps de relever le nom du rad en face et le nom de la rue, il a même eu le temps de me répondre qu’il décollait, il a dû arriver depuis »
Le temps d’arriver vers le rade, je retrouve les 3 compères assis sur le trottoir, la soirée bien commencée
« A – qu’est ce qu’il s’est passé ?
B – ben disons qu’a 6€ la bière, après quelques tournées, Philou a expliqué sa manière de penser à l’autre gros enculé de vigile, et on s’est fait foutre dehors
F – vache, 6€ la bière, c’est le PEL qui y passe pour se mettre une grosse murge
A – je me souviens entre autres pourquoi je trainais pas trop dans ce coin, je sais ou on va pouvoir se mettre une race de compète a des prix standards, on va aller rue de la roquette, ça c’est un coin que je connais, on va passer une bonne soirée les mecs, et si j’ai du cul, je pense pouvoir nous trouver un coin où crécher"

Retourner vers « Les grandes plumes du forum »