[Oneshot du matin] Les péripéties du homard à moustache

Aujourd'hui maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
Gerard Gerbix

[Oneshot du matin] Les péripéties du homard à moustache

Messagepar Gerard Gerbix » 21 déc. 2010, 06:50

J'ai repéré une galinette à Monoprix ce matin. Elle trainait ses godasses dans le rayon conserves, et quand elle s'est baissée pour attraper une boite de raviolis premier prix, ca a fait tilt dans mon calbute.
C'était pas un cul qu'elle avait, c'était une crème Danette à la vanille. Une fois que tu l'as défoncé, t'as qu'une envie, c'est remettre ca.

J'aimerai bien l'emmener aux septièmes cieux. Les 3 cieux de la jouissance, l'Anal, le Vaginal et le Buccal.
Nous les homards, on arrive à faire jouir une femme par la bouche. Vous autres humanoïdes appelez ca de la gerbe, pour nous c'est Brigitte Fontaine à quatre litres.

J'ai un pote qui s'appelle Jan Hasek, un tchécoslovaque un peu polonais, on le surnomme le Plein Temps de Prague.
J'ai sodomisé sa mère pour qu'elle m'explique la provenance surnaturelle de ce surnom à deux balles.
Jan Hasek est tout le temps plein, ca l'empêche de dormir, c'est pour ca qu'il fait taxi de nuit à la Travis Bickle et qu'il supporte le Mlada Boleslav.
Je me suis enfermé dans une cabine téléphonique après avoir virer le type qui voulait parler à la boucherie Sanzot.
J'avais plus de pièces de 10 centimes à foutre dans le distributeur donc j'ai distribué mon foutre sur la paroi de la dite cabine.
Enculer, c'est pénétrer un cul qui scintille. Emmerder, c'est se badigeonner la bite avec des excréments canins.
Jan était un peu triste, il arrivait pas à choper une rombière hyper bandante sosie d'une moussaka sans aubergines.
Je lui ai donné le 6ème commandement: "Les femmes, faut que tu les encules, Hasek."

Les homards sont des sanguins. L'expression préférée des bourgeoises, c'est "Le Homard m'a tuer", elles couinent quand on plante notre dard sur-dimensionné dans leur rectum. Mais tu verras jamais un homard jardinier.
Les jardiniers ont des petites bites, sinon ils seraient plombiers comme dans "Fouilles anales 4"

Pas étonnant que les vermisseaux passent leur temps libre à retourner la terre. Un vermisseau, c'est rigolo les 5 premières minutes, ca croit que ca a une grosse bite comme Antoine Bourrel (aucun lien de parenté avec Jan Hasek) mais proportionnellement aux homards, c'est microcosmos à l'Odeon.

La dernière fois que j'ai enculé un vermisseau, il m'a refilé ses hémorroïdes. Les hémorroïdes, c'est comme les abonnements au figaro, y'a que les trous du cul qui en ont.

Enfin bref, la p'tite Sylvie du Monoprix, je crois qu'il se passe quelque chose entre nous. Elle m'a même filé son 08 à moins de 100 balles la minute.
Ca sent l'ouverture, je crois que je vais l'inviter au cinoche. On ira voir le dernier Christian Clavier, c'est l'ideal pour tirer un coup, ca te permet d'amortir le prix du ticket sans regrets.

Le premier qui dit que Dick Rivers est de la jackette et qu'il peine à jouir, je lui casse la gueule. Faites gaffe, je connais personnellement Thierry Dujeon.

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Re: [Oneshot du matin] Les péripéties du homard à moustache

Messagepar Austin Powers » 21 déc. 2010, 10:24

:mrgreen:

Je sais en quoi je veux être réincarné désormais!
"La Vendée on s'y fait"

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Messagepar Alchi_ » 21 déc. 2010, 11:29

Je préfère les Homards Tiny. Les homards hauts me font peurs. Le monde du jeu de mot avec Homard est vaste.
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 21 déc. 2010, 12:32

Ouais mais j'aime pas trop les jeux de mots avec homard, en fait.

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 21 déc. 2010, 15:11

T'es comme Mme Shariff, elle n'accepte de bises que de Omar !

Madoff

Messagepar Madoff » 21 déc. 2010, 18:19

Homard Bongo.
2Pac died because he lived the thug life. This 6 pack is going to die because I live the chug life.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 24 déc. 2010, 06:48

Le cinoche avec la Sylvie a tourné court, contrairement à mon sexe éffiloché. Cette petite catin des bois a pas voulu sucer, tout ca parce que y'avait Benoit Magimel à l'écran. Avec ses cheveux en brosse, elle trouve qu'il est beau comme Arthur Rimbaud, bravo.
Du coup, je l'ai clashée, se taper une toile pour finir les couilles pleines, ca vaut pas le déplacement.
Je lui ai balancé une série de punchlines bretonnes qui sentaient le roussi, elle s'en remettra pas de sitôt.
A un moment, elle s'est mise à genoux devant moi, j'ai bien cru qu'elle avait compris. Tu parles, elle a fondu en larmes et m'a supplié de rester, en me promettant sa lune. "Homard laine, mon coeur saigne et s'accroche en haut et en bas" J'ai pris mon clic-clac et je me suis barré.

En sortant, devine sur qui je tombe? Tu parles d'un bail! Ce bon vieux Nico Anelka.
On est heureux comme la maman d'Ernest Christie qui me voit franchir le seuil de sa porte. On sent qu'on va se régaler.
On tape la discute 5 minutes, on se rappelle, on se fait une bouffe.
Coup de bol, j'ai mon mobile dans la poche intérieure de mon cuir, du coup on se cale un restau, on va fluncher toute la nuit.

On s'en fout plein la panse et on pense. Nico reprend trois fois des haricots verts, quel gourmand.
On en reste pas là, puisque c'est les retrouvailles, je nous contacte un p'tit programme de type neo-cartesien tendance paté-croute.
On file d'abord à l'opéra se mater la 15ème de Beethoven en sol mineur dièse.
Puis on termine la soirée peinard à deviser et refaire le monde autour d'un thé dans un troquet cradingue mais néanmoins élégant. Ils sont où d'ailleurs les gants?

Nico: Ben ouais quoi, quand tu viens de la zup, même si tu réussis, t'es stigmatisé, quoi.
Hom': Ouais ouais, c'est facile, mais bon, tu vois, je crois que y'a pas de système magique.
Nico: Ben ouais quoi, le premier gaou n'est pas gaou, quoi.
Hom' Ouais ouais, mais bon, on peut pas changer le système comme ca, hein.
Nico: Mais euh, c'est bon, va te faire enculer toi et ton système!
Hom': What? You're talking to me? Tu m'as insulté là, j'ai bien entendu. Fais gaffe, je vais appeler Maxime Leforestier, il va te peter la gueule.
Nico: Vas-y quoi, va te faire enculer, sale fils de pute!
Hom': A genoux!

Je chope Nico par le colback, je lui fait une croche décalée en double flip qui le fait choir comme un mouchoir (ou comme une mouche, ou comme une merde) sur la moquette. En quête du mot, du bon mot et de la key quête.
Et je l'encule. En levrette.

Hom': Et là, c'est qui qui se fait enculer?
Nico: Arrete j'ai mal, tu sais bien que j'aime pas jouer en pointe.
Hom': Tu la sens ma grosse pointe pointue qui s'enfonce dans ton rectum?
Nico: Aie, j'ai mal. Et j'aime bien décrocher, j'aime bien décrocher, aie.
Hom': Tu le sens le coup de rein que je viens de te décrocher? Tu le sens? Salope!

Je le laisse l'anus en feu en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas marcher pendant une semaine. Fallait pas me chercher, Nico.

En sortant je m'arrete au kiosque pour acheter 10 sport et france dimanche. Et là que vois-je? D'abord que Nico Anelka est indisponible 15 jours suite à une gastro-entérite carabinée. Les nouvelles vont vite.
Mais aussi que la p'tite Sylvie s'est fait buter cette nuit.

Je serre les fesses. Je pète. Ca pue.

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 24 déc. 2010, 09:18

Oh que c'est bon!!!! ENORME!
"La Vendée on s'y fait"

Retourner vers « Les grandes plumes du forum »