Jeu set et biatch

Aujourd'hui maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas.
fridobec
Description : Tenue correcte négligée

Re: Jeu set et biatch

Messagepar fridobec » 22 janv. 2013, 13:03

je savais que ça te ferait plaisir que je fasse l'impasse sur le match !

Eric ZeMourinho
Description : Coach génial de droite

Messagepar Eric ZeMourinho » 23 janv. 2013, 23:48

Deux trucs :
- je suis en stage cette semaine, donc la suite devrait arriver ce week-end
- philou, toi qui connais bien GG, il utilise quel genre d'insultes habituellement ?

[ Post made via iPad ] Image
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

Eric ZeMourinho
Description : Coach génial de droite

Messagepar Eric ZeMourinho » 28 janv. 2013, 01:26

Arrivé dans la chambre je me plante devant la télé regarder les résultats. Pas de grosses surprises pour l'instant, tous les favoris et outsiders sont passés, plus ou moins facilement. Tiens, Berdych a mis 5 sets pour battre Gong, un chinois issu des qualifs. Y a une vanne à faire là quand même. Sauvé par le Gong, ou une connerie comme ça. Ah putain y a encore Golovin à la télé. C'est dommage qu'elle joue plus, j'aimerais bien la voir plus souvent. Faudrait que j'essaie de me faire inviter sur leur plateau, je pourrais mater comme un cochon. Ah un message. De Johan. "Je vais te niquer ta race". Ce mec est vraiment flippant. Si je dis Ivanovic pour voir ? Rien ? Ah c'est bon à savoir. Tiens en parlant de jolies filles, y a Nathalie qui se pointe avec un sac. Elle doit voir mon sourire extatique, parce qu'elle lève les yeux au ciel.
- Pour la centième fois, non ce sac n'est pas rempli d'accessoires coquins, et non on ne va pas avoir de relation sexuelle. Allez c'est l'heure du massage. Et si tu bandes, je te déplace un disque.
Elle au moins elle menace. Mais bon, elle sait que si elle me blesse, elle perd son boulot. Et puis j'ai déjà perdu son petit pari, c'est inutile de préciser... Le problème des massages de Nat', c'est qu'elle fait tout pour les rendre chiantissimes et totalement anti-sexy. Tout le contraire des massages de Maria quoi. La sœur de Milos, pas l'autre. D'ailleurs le jour où Milos apprend ce qu'on a fait ce soir-là avec sa sœur, il me bute direct. Il a une drôle de conception de la famille Milos des fois. Il a déjà tué trois amants supposés de sa sœur. Oui "supposés". J'ose même pas imaginer ce qu'il me fera à moi si il apprenait qu'on a... Une petite tape sur les fesses m'empêche de sombrer dans la panique.
- J'ai fini, maintenant au dodo.
Je rêve où elle m'a tapé sur la fesse ? C'est nouveau ça... Je peux peut-être en profiter, qui sait...
- Nathalie, tu veux coucher avec moi ?
Oui je sais, vachement subtile comme approche.
- Il est mignon. Maintenant va te coucher avant que ma sœur n'arrive.
C'est vrai tiens, ça fait au moins une heure qu'elle m'a pas gueulé dessus.
- Elle est où au fait ?
- Elle te cherche un nouvel entraineur je crois.
- Mais j'ai pas besoin d'un nouvel entraineur, je vais engager Gérard Gerbiscu.
- Je sais.
Je comprends à son air las qu'elle a l'air de penser la même chose qu'Anne à propos de Gérard. Mais enfin, c'est Gérard merde ! Elle commence à ranger son matériel quand je me décide enfin à lui poser LA question.
- Tu vois quelqu'un en ce moment ?
- Christophe.
Si j'étais pas déjà assis, je serais tombé le cul par terre.
- T'es sérieuse ?
- Bien sûr que non ! Et non je ne veux pas sortir avec toi.
- Juste un diner alors ?
- Ce ne serait pas professionnel.
Pas professionnel, oh l'excuse de merde.
- Tu comptes pas t'en tirer aussi facilement ?
- Si. Bonne nuit Dagui.
La vie est vraiment trop injuste. Je la regarde s'éloigner avec grâce, les yeux fixés sur son magnifique postérieur. Je soupire profondément avant d'aller me coucher un peu contre mon gré. J'ai même pas de match en plus demain.
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

Axel Remaster
Description : Apprenti Wilfried Gohel

Messagepar Axel Remaster » 28 janv. 2013, 10:13

Il a l'air sympa Milos. Faut que je me trouve le temps de lire tout depuis le début.
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Messagepar Jack Peine à jouir » 28 janv. 2013, 18:25

Moi je dis que quand on est dans un tournoi on ne pense qu'au tournoi ; non mais. Il va bientôt nous faire une Gasquet si ça continue...
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Philou

Messagepar Philou » 28 janv. 2013, 19:00

Eric ZeMourinho a écrit :- philou, toi qui connais bien GG, il utilise quel genre d'insultes habituellement ?

Zut, je m'étais dit plusieurs fois qu'il fallait que je te réponde et j'ai zappé.

En fait, GG insulte très peu, sinon il utilise plutot du classique des 60's 70's, rien de bien original. La seule moderne c'est "Enfant de putain de la droite", expression qui peut être utilisée dans à peu près toutes les circonstances.

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

Messagepar Johan Van Veltmann » 29 janv. 2013, 15:49

Ivanovic, c'est pas ma came. Sharapova par contre...

Retourner vers « Les grandes plumes du forum »