Wiimotes, manettes, souris et Sextoys.

La cellule jeux-videos
Axel Remaster
Description : Apprenti Wilfried Gohel

Re: Wiimotes, manettes, souris et Sextoys.

Messagepar Axel Remaster » 07 mars 2013, 14:26

Sinon depuis ce WE on a débuté un réseau sur FM13 avec Le Racal (Liverpool) et un pote novice (Man City) ; j'ai pris Neufchateau. Pour l'instant, on a juste effectué 3 journées de championnat. Si mon pote de City a bien débuté (2 victoires lors des 2 premiers matchs + une victoire en Charity Shield vs Chelsea), il vient de se prendre un 5-2 à Chelsea pour la 3ème journée de Championnat. Pour ma part, j'ai débuté par un nul à Southampton (1-1 avec 2 expulsions (Cabaye et Debuchy !) et un péno vs moi ...), une victoire poussive à domicile vs Reading (3-2 avec le 3ème but de Papiss Cissé à la 91ème ;p) et une défaite encourageant à MU (3-2 après avoir été mené 3-0 à la MT avec un 100% de réussite aux tirs pour les Mancuniens) ... Le Racal lui est en pleine galère, 3 défaites en 3 matchs, et que des vols ... On espère qu'il va pas se faire virer pour l'intérêt de la partie ^^ ... On devrait continuer ce soir.
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Messagepar Jack Peine à jouir » 08 mars 2013, 13:58

Je ne comprenais pourquoi Neufchâteau jouait dans le championnat anglais !!!
Pour faire mon chieur, j'aurais dit Nouveauchâteau ; mais à vérifier nonobstant !
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Axel Remaster
Description : Apprenti Wilfried Gohel

Messagepar Axel Remaster » 08 mars 2013, 18:48

Ouai ben hier soir ça a été assez tendu. Si pour ma part, mon équipe ne joue tjrs pas bien mais gagne (ou ne perd pas). La révélation c'est Gouffran auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 5 matchs ! Mon équipe B a signé une victoire à Helsinki et un nul à Rubin en League Europa ainsi qu'une victoire vs Bolton en Coupe de la Ligue. Bref, bon début de saison, avec seulement 1 défaite au compteur (vs MU) en 11 matchs officiels et une sixième place en championnat.

Angelo (City), après avoir subi les foudres de Chelsea lors de la 4ème journée, a enchaîné par une défaite à domicile contre West Ham et une victoire à Everton. Il a par contre dominé facilement Milan et Cluj en CL, et s'est qualifié non sans peine en Coupe de la Ligue vs un club de D2. On s'affrontera au prochain tour, match à St-James Park.

Le Racal est dans la mouise, si il a réussi a gagner son 1er match de championnat lors de la 4ème journée, il a enchainé un 3-3 à domicile vs MU (après avoir mené 3-0 jusqu'à la 82' ... MU a inscrit 3 buts, dont 2 penaltys et le dernier à la 94ème ... Je lui ai offert une corde vous inquiétez pas !) et une défaite 4-2 (là encore il menait 2-0 à la MT !) à Reading ... Il est au bord du gouffre en championnat ... En Europa League il a gagné son 1er match mais perdu le second à l'Anzhi ... Il reste lui aussi en course en Coupe de la Ligue mais sa priorité est clairement de redresser la barre en PRL ... On continue ce soir à partir de 23h ...

PRL_J6.jpg
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

Philou

Messagepar Philou » 08 mars 2013, 21:07

Tu ferais mieux de participer à l'histoire collaborative plutot que de glandouiller sur FM. :P

Retourner vers « Les tripoteurs du manche (ou de la manette) »