Tennis Elbow 2009, Grand Chelem Tennis, et tous les autres j

La cellule jeux-videos
Eric ZeMourinho
Description : Coach génial de droite

Re: Tennis Elbow 2009, Grand Chelem Tennis, et tous les autres j

Messagepar Eric ZeMourinho » 03 févr. 2010, 00:54

Culé la terre, culé l'herbe... Et si t'étais tout simplement mauvais ?
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 févr. 2010, 06:47

Merci Jack, c'est bon de rire le matin!

Sinon, gros +1 avec Dagui, bien evidemment.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 févr. 2010, 07:02

Tiens, tu parles de Thomas Muster, c'était une de mes idoles.

Tous les ans, j'attendais qu'il gagne Roland Garros, tous les ans j'étais triste. Jusqu'en 1995, putain, ce jour-là j'ai pleuré tellement j'étais heureux et ému.

D'ailleurs, cette année là, j'étais tellement confiant que je me rappelle avoir parié 100 balles avec ma soeur qu'il gagnait le tournoi, faut que je pense à lui réclamer mon du.

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 03 févr. 2010, 15:49

Ah putain merci jack pour cette pause "j'me pisses dessus" dans ma journée de taf!
Par contre vraiment faut que tu essais le short lycra...tu verras tes résultats après!tu l'aurais déstabilisé le Courier avec ça!
"La Vendée on s'y fait"

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Messagepar Jack Peine à jouir » 03 févr. 2010, 20:51

Daguinovitch a écrit :Culé la terre, culé l'herbe... Et si t'étais tout simplement mauvais ?

Culé Dagui ?
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 févr. 2010, 21:00

:D

Moi j'dis: 'culé Henri Leconte, putain, qu'est-ce que j'en chie!

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 03 févr. 2010, 21:20

Je l'avais joué 1 ou 2 fois ; un bastonneur mais qui arrose bien les gradins... heureusement !

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 févr. 2010, 21:26

Ouais ben là, il m'arrose les lignes, ce gros con.

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 03 févr. 2010, 21:38

parce qu'il est concentré. contre jack, il faisait le con c'est tout

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 févr. 2010, 21:50

Ouais ben c'est un enculé (Leconte, pas Jack)

Bon ben voilà, à cause de ce batard de Leconte, j'ai fini Los Angeles.

Ca a commencé en double avec Paulo Haarhuis. On passe dans la douleur les 2 tours de qualifs au super tie-break. Contre des nuls, mais Paulo, c'est une bite. Et moi, le double, je suis pas encore fait pour ca.

Au 1er tour du tournoi, on a du bol, on tombe sur d'autres bites. On est mené 2-5 dans le premier set, ca me prend la colère, je simule une blessure aux couilles et j'abandonne. C'est bon, le double, j'en ferais qu'avec Santoro, les autres c'est des pines.

En simple, je me recogne Aaron Krickstein au 1er tour. Je gagne 4/6 6/1 6/2. Au 2ème tour, c'est messire Miloslav Mecir, une de mes idoles en vrai que j'étrille 6/0 6/4. En quarts, je tombe sur Tim Mayotte, bam, je le nique 7/6 6/2

En demis, ben c'est Leconte. Il est dans un jour de grace, je m'incline super serré 4/6 6/3 6/7. 'Culé.

J'enchaine par les 2 masters 1000 de Montreal et Cincinatti avant l'US Open. A Montreal, je tombe contre un mauvais au 1er tour, ensuite ce serait Brad Gilbert encore. Fais chier, je suis dans la partie de tableau à Lendl que je rencontrerais en quarts (mais il joue Courier au 2ème tour, who knows?)

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 févr. 2010, 21:51

Je suis 36ème mondial.

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 03 févr. 2010, 22:27

Oh putain ca va être dur d'aller dormir après avoir perdu contre riton!!!
Un kleenex ma poule? :lol:
"La Vendée on s'y fait"

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 04 févr. 2010, 16:38

J'ai eu du mal à m'endormir en effet. Mais ensuite, j'ai pensé à toi, ca m'a donné une semi-molle et je me suis endormi serein.

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 04 févr. 2010, 16:54

Ça fait zizir!

Tu veux dire qu'à défaut de fesser Riton sur ton jeu, tu m'as fesser pendant ta nuit?

Ça sert à ça les coupains!
"La Vendée on s'y fait"

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 04 févr. 2010, 18:45

Ouais et ben c'est pas en vous comportant comme des fiottes que vous battrez Muster.
D'ailleurs dans le jeu (comme en vrai de vrai) il a gagné Roland 95, et il est tête n°1 à Wimbledon et... je le joue au 3° tour... Y va y avoir du culé dans l'air...

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 04 févr. 2010, 18:48

Tu nous traites de fiotte alors que Muster va te faire brouter le gazon alors bon!
"La Vendée on s'y fait"

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 11 févr. 2010, 15:27

OUINE BLEUE DONNE 1995

Image
Le seul joueur moldave du circuit - Philou - célébrant son 1° point du match... après 33 min de jeu.

C'est avec un état d'esprit mitigé que j'aborde mon 2° "grand slam" de l'année ; les 2 tournois précédents Wimbledon, bien que m'ayant rassuré sur l'excellence de mon jeu, m'ont rappelé qu'il y avait quelques enculés sur le circuit. Et lors d'un tournoi du grand chelem ils se sont forcément donnés rendez-vous pour mesurer leur niveau sur l'échelle des enculés...

1° tour : je joue K. KUCERA, contreur slovaque, 92°.
Pas grand chose à dire si ce n'est que je le corrige vite fait bien fait 6/1 6/4 6/2.
Ah si : je me suis un peu emmerdé mais comme je n'ai pas fait durer...

2° tour : J. YZAGA, contreur péruvien, tête n° 32.
Petite parenthèse : un joueur de tennis péruvien c'est presque une anomalie, alors tête de série c'est la grosse blague !
Toujours est il que je lui montre sur le terrain qu'il a encore des progrès à faire.
Pour m'occuper l'esprit je passe en revue ces joueuses "canon" qui m'ont tant fait vibrer l'intérieur du slip :
Image
ou
Image
voire
Image

C'est bien joli mais ça ne suffit pas à m'occuper pendant 3 sets. Ne pouvant décemment pas me "raler une po" en public je prends mon portable et j'appelle l'ami Frido pour savoir s'il a réussi la performance de dénicher une image Panini d'Yzaga. Justement, à ce propos, il a une anecdote à me raconter : il a le temps, il est au boulot !
Frido a écrit :Yzaga étant le seul tennisman péruvien, ce pays ne peut participer à la coupe Davis. Cet état de fait rend profondément triste cet amoureux de l'Am sud qu'est Ajax. Bien que ce soit une buse en tennis il a décidé de s'y mettre pour aider le Pérou à LA jouer.
Et par je ne sais quelle magouille il a réussi à entrer dans le tableau du présent Wimbledon. Il s'est donc présenté hier sur le central dans sa plus belle chemise à fleur, assortie à ses tongs jaune pastis ; toutefois il est assez énervé qu'on lui ait interdit d'amener son surf sur le court.
Son match a commencé avec 10 bonnes minutes de retard ; et pour cause, imaginez tout le public du central mort de rire quand Ajax a sorti de son sac sa raquette de ping pong. J'apprendrai plus tard par Bebert que la duchesse de Mybollocks en avait même fait 3 gouttes dans sa culotte.
Boris BECKER, son adversaire, a rigolé aussi.
Puis il lui a envoyé UNE minasse de chez minasse dont il a le secret.
La raquette d'Ajax a explosé ; le poignet aussi. Match terminé !
Bel Canto, l'entraîneur d'Ajax est alors descendu le consoler en lui parlant de son pote qui avait mis au point une technique infaillible pour se branler de la main gauche...

Bref je gagne 6/1 6/2 6/3

3° tour : il fallait bien que ça arrive, je joue "mon ami Muster l'enculé". Vous savez, ça s'écrit comme Munster mais sans le n ; par contre il pue autant.
Le match commence comme s'est déroulé celui de la semaine précédente : je me prends des mines en coup droit, en revers, en smash, plein la gueule, comme un boxeur assommé de coups ; en plus ce presque rouquemoute de mes 2 trouve toujours les lignes.
6/1 6/2
Nonobstant, avec le courage et la fierté qui me caractérisent si bien, je continue en ayant comme seul objectif de marquer 1 jeu de plus. Et ce 3° set est - à ma grande surprise - plus accroché, plus serré. Subitement il met plus de balles dehors, il renvoie moins facilement les miennes. M. Falcone, l'arbitre du match, est moins "indulgent" avec lui ; il faut dire que le Chablis que Muster avait fait livrer dans son vestiaire juste avant le match est "frelaté".
En remettant une couche j'arrive à arracher le 3° set 5/7.
Le 4° set est de la même facture : 3/6.
Incroyable, pourtant je commence à y croire ( ! ), je ne tiens plus devant mon clavier, je me vois déjà lui serrant la main d'un air narquois. Le public se met également à entrevoir l'exploit, l'intensité est "palpable" (si, si, vous essaierez).
Même Bebertdix, finaliste du tournoi en 1952, a arrêté de faire un doigt de cour à sa voisine :
Bebertdix a écrit :hum, vous avez meilleur goût que du Pommerol 1964
pour suivre le match.
Le 5° set est tout aussi serré.
Du moins au début.
Parce qu'au milieu dudit set Muster retrouve ses automatismes d'enculé.
Il recommence à m'envoyer ses lifts monstrueux sur les lignes...
6/3
De rage, pendant qu'il se douchait, je suis allé pisser dans son sac.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 11 févr. 2010, 16:45

La dernière phrase est anthologique.

Merci Jack de m'avoir fait rire autant.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 11 févr. 2010, 19:20

ouais, c'est pas mal :D

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 12 févr. 2010, 10:34

Oh putain c'est énorme, cet épisode est grand!!!...

Tout comme le match que tu as fait!
"La Vendée on s'y fait"

Mozer Fucker

Messagepar Mozer Fucker » 12 févr. 2010, 12:15

Quel loser ce Jack ! ;)

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 12 févr. 2010, 12:20

YZAGA n'est pas le seul tennisman Péruvien !
Il y a aussi Ivan Miranda ! Mais il est nettement moins bon qu'Yzaga !
il doit flirter avec la 250ème place mondiale ...

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 15 févr. 2010, 19:05

Direction LU, EST-CE AU PENNE ?

L'UK Slam (écrit tel quel dans le jeu alors faîtes pas chier) à peine terminé je me tourne vers l'avenir, qui comme chacun sait, se trouve vers l'ouest.
En atterrissant aux "States", certains aigris désirant sûrement se prouver quelque chose se croient obligé de jouer un dernier tournoi sur herbe, à Newport, genre
anonyme a écrit :je me suis pris une tôle à Wimbledon mais je vais vous montrer de quoi je suis capable sur herbe. Non mais.

Tel n'est pas mon cas : je SAIS ce que je VAUX.

Je suis 48° au moment de participer au Int'l Series d'Indianapolis sur ciment bleu-vert.
Malgré ce classement je suis tête n° 13 (Frido sort de là ! ) ; ce qui me permet de jouer un inconnu du nom de Bye. Apparemment il a eu peur de moi puisque je ne l'ai point vu :mrgreen:
Au 2° tour je joue G. Forget (71°). Match plus dur que le score ne semble l'indiquer : 6/4 6/2.
C'est après le match suivant que j'ai commencé à devenir raciste ! En effet j'ai rencontré le blond polyvalent mais bien cogneur de sa race Thomas ENQVIST (19°).
Putain que je me suis accroché, putain que j'ai couru, mais putain qu'il a tapé fort.
Défaite 6/4 6/4 contre cet enc*** de blond à rien.

2 semaines plus tard j'arrive à Washington (Int'l Series ciment bleu-vert) que j'aborde en n°47 et tête n°16.
Figurez-vous qu'au 1° tour je retombe contre Bye. Encore une fois il se chie dessus et n'ose se présenter sur le court.
Au 2° tour je joue Jacob HLASEK polyvalent surtout volleyeur, 53° : 6/2 6/3.
3° tour Younes EL AYNAOUI puncheur marocain 93°.
Cet homme est grand, cet homme est beau ; non par son jeu puisque je le fesse proprement 6/1 6/3, mais parce qu'il a sorti la tête n°2 qui n'était autre qu'AGASSI au tour précédent... Bon, d'accord, Agassi a abandonné (1° fois que je remarque dans le jeu) mais bon.
En 1/4 comme nous sommes à Washington il est de bon ton de jouer contre Malivai WASHINGTON (polyvalent américain 23°, tête n° 8). Match serré, mais plus 7 et 3 meilleur c'est : 6/4 6/4.
En demi je joue le grand ( :mrgreen: ) Michael CHANG, 5°, tête n°3 que je bats 6/4 6/3.
Bon, ben me voilà en finale.
Où je retrouve mon copain le rouquin J. COURIER.
Et c'est reparti pour une séance de celui qui cogne le plus fort. A chacun de ses coups droit il arrive à faire un trou dans le ciment. Si si ; c'est pour cela qu'un seau de goudron est placé au fond du court, derrière moi. Je proteste en arguant du fait que l'odeur nauséabonde me perturbe mais M. Fautrel ne veut rien entendre. Alors j'essaie de jouer exclusivement sur son revers et ça marche... presque.
1° set 6/4 pour lui.
Je lui rend "coup pour coup" ce qui le déstabilise, au point qu'il monte au filet !
Les 2 sets suivant sont pour moi : 6/4 6/4.
JE viens de gagner mon 1° Int'l Series, prosternez-vous à mes pieds gueux que vous êtes.
Je suis 34°.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 15 févr. 2010, 19:16

Coup de chatte.

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 15 févr. 2010, 20:38

En fait Bye est aussi connu sous le nom de John Exempt, qui a perdu bon nombre de parties dans les tournois de chess auquels j'ai participé ; sacré John, une vrai loque.

T'as bien fait de bouriner ce sale rouquin de courier, tu lui as fait l'effet impulse ?

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 15 févr. 2010, 21:23

J'me suis trop marrer mon Jacky!!! merci!

Par contre pareil que le roumain, moi je dis "t'as une grosse chatte en V tel un champion de france de liguain!"
"La Vendée on s'y fait"

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 17 févr. 2010, 14:04

Bon, bien que je sois hyper doué au tennis, j'suis bien une burne quand même.
Ehhhhhhhh ouais, quand tu deviens bon t'es obligé de participer à certains tournois. T'avais prévu de prendre ta semaine pour te faire dégorger le poireau bien tranquille bien peinard, décontracté du gland, et bien non : tu te la mets sur l'oreille et tu vas jouer au tennis. C'est comme ça, sous peine d'amende, voire pire, sous peine d'être obligé d'arborer un tee-shirt portant le slogan : I kiffe Breizh.

Donc, forcément, direction Montréal pour participer à mon 1° Masters Series ; tout compte fait c'est vrai qu'il serait malvenu de faire la fine bouche ou la fine bite !

Pas de cachotteries entre nous, je vous informe direct que j'ai carrément déchiré ma race lors de ce tournoi. Plus on avançait, plus les joueurs de ma partie de tableau se liquéfiaient ; même les grands noms. Si si, je ne les mentionnerais pas d'ailleurs, par respect pour leur image, mais ils y en a qui se sont franchement chiés dessus ; attention, pas au sens figuré, au sens propre (enfin façon de parler hein) !
Dans l'escalier qui nous amenait sur le court, mon futur adversaire qui me précédait sur les marches, embaumait tellement du postérieur que ça m'a retourné le coeur. Du coup je n'ai pu me retenir et j'ai balancé une gerbe sur le court ; une gerbe de fort belle facture ma foi dans laquelle se distinguaient aisément les morceaux de tartiflette.
Comme je l'ai "posé" à proximité de la ligne il a fallu faire appel à l'arbitrage vidéo...

1° tour J May (britt puncheur, qualifié, 141°) : 6/0 6/2 8-)
2° tour Goran (lui-même ! ) (tête n°6) dont l'attirance non contrôlée du filet m'a bien arrangé ; il m'a fait "peur" pendant les... 2 premiers jeux : 6/4 6/2
1/8° cette grande saucisse de M. ROSSET (17°). Lui m'a bien gêné par contre ; je ne compte pas le nombre de smash dans la gueule suite à mes lobs merdiques : 7/6(5) 6/3
1/4° Boris (lui même également) (tête n° 3) : 6/0 7/6(1)
Non mais vous avez vu ça ? Un roue de bicyclette dans sa gueule de teut !
Je vous accorde 5 min pour m'encenser.
...
Voilà merci c'est bon
En demi je retrouve mon "grand ami du moment", j'ai nommé Jim COURIER. On ne va pas tarder à s'installer ensemble tellement on est devenu inséparable. Comme d'hab, ça a cogné... fort.
J'ai réussi à accrocher le 2° set alors qu'il servait pour la gagne mais il en a remis une couche en toute fin de partie.
Défaite 6/2 6/7(4) 7/5

Je suis assez satisfait de ce tournoi même si selon l'expression devenue consacrée
anonyme a écrit :c'est dommage il y avait la place pour passer
:lol:
Je suis 27°.

Mon 3° tournoi en 3 semaines est le Masters Series de Cincinnati.
Après m'être débarrassé de N. KULTI (qualifié, 163°) 6/0 6/2 je perds contre Y. KAFELNIKOV (tête n°8) 7/5 7/5.
Au moment d'enter à l'US Open je suis 25°.
Modifié en dernier par Jack Peine à jouir le 17 févr. 2010, 14:27, modifié 1 fois.

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 17 févr. 2010, 14:22

Oh cette love story entre toi et Jim c'est mieux que n'importe quelle relation dans plus belle la vie!
"La Vendée on s'y fait"

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 14:25

jack032 a écrit :Bon, malgré que je sois hyper doué au tennis, j'suis bien une burne quand même.

ouch

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 17 févr. 2010, 14:28

:oops:
Ouch

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 14:46

je vais à Thonon ce week-end, je passerai te fouetter les gonades avec du houx, par plaisir :D

d'ailleurs je vais a coté de chez Philomène vendredi :)

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 févr. 2010, 16:47

Passe boire l'apéro. C'est un ordre.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 17:48

t'es toujours à Essert ?

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 févr. 2010, 17:50

Ouais.

Tu vas où? Faire quoi? Combien de temps?

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 17:51

je vais a albertville faire du brassage dans une baie, en gros de la route pour pas grand chose :)

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 févr. 2010, 17:57

J'ai rien compris à ce que tu vas faire mais c'est pas grave.

Ben passe, je suis chez moi à partir de 16h30 environ, avant y'a tjs Miha, t'as qu'à rester bouffer. Tu peux rester pioncer aussi, tu connais le canap', mais bon, maintenant y'a 2 gosses, je garantis pas ton sommeil. Au pire, j'ai du skaïon, ca aidera.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 18:42

ça dépendra de si j'ai pensé à nourrir le chat en partant le matin ou pas

je me souviens des nuits d'Adrian, c'était épique :D

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 févr. 2010, 18:54

Là, ce sera pire.

Bon allez, banco, c'est décidé, tu restes la nuit ici, t'as pas bien le choix en fait.

Vers quelle heure tu te pointes?

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 18:55

et ben je sais pas moi, quand j'ai fini de bosser :D

pour la nuit je sais pas, j'ai de la route à faire samedi, faut que je récupère ma copine à Lyon et qu'on parte après donc rien de décidé hein :)

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 févr. 2010, 19:15

Ouais ben pointes toi quand t'as fini le boulot, on improvisera bien.

Par contre, si tu te perds sur la route, j'ai plus de portable, alors essaye pas d'appeler dessus. Vu que j'ai prévenu personne que j'arretai mon phone, le connard qui a récupéré le numéro a deja eu les 3/4 de mes connaissances au bout du fil. Je trouve ca marrant.

Donc appelle sur le fixe si besoin, c'est le 04 79 XX XX XX

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 17 févr. 2010, 20:19

Lyon -> Albertville -> Lyon -> Thonon ???
T'oses pas montrer ta copine à Philou ? Au moins elle pourrait s'occuper des mômes avec Miha pendant que vous buvez des canons...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 févr. 2010, 20:34

Elle pourrait s'occuper de moi avec Miha pendant qu'Albat s'occupe des mômes.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 21:02

ou Miha pourrait s'occuper de moi avec ma copine pendant que tu t'occupe de tes gosses :D

non déjà je vais à albertville pour le boulot, et là en ce moment elle bosse à Albi, elle remonte ce week-end pour la semaine, elle redescend finir son contrat et elle rentre à Lyon. quand à ce que les gens peuvent penser de ma copine, je m'en branle bien

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 17 févr. 2010, 21:27

C'est pas elle qui te branle ???

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 17 févr. 2010, 21:45

jack032 a écrit :C'est pas elles qui te branlent ???

Si, justement :D

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 27 févr. 2010, 17:48

vous faites chier, bande de cons

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 27 févr. 2010, 19:48

???
A koz ?

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 27 févr. 2010, 20:09

Laisse tomber, Jack, ca doit etre un bot.

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Messagepar Alchi_ » 27 févr. 2010, 20:55

jack032 a écrit :???
A koz ?

Tu t'es fait pirater ton compte par une minorité asiatique?
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 27 févr. 2010, 21:01

:D C'est du créole

Retourner vers « Les tripoteurs du manche (ou de la manette) »