Qui fait quoi dans mon cul.

Parlons de l'ancien meilleur jeu du monde après Tetris
Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Re: Qui fait quoi dans mon cul.

Messagepar Jack Peine à jouir » 24 mai 2012, 14:35

;)
T'inquiète, j'avais tout retenu.
Pour les matchs amicaux qui rapportent, ça devait être trop tard, trop proche du début de saison ; j'ai dû me contenter de 2 matchs pour faire du bien au moral !
De toute façon 1 équipe m'a acheté une buse 80000 €, donc pas de soucis côté transferts.

Pour :terrorist: qui m'a tenu la main pour les 1° semaines (les autres avis sont également bienvenus, hein ! ).

Les transferts.

Image

Il a signé sans se douter qu'il devrait tenir la baraque tout seul :
Image

Image

Image

J'ai besoin d'un DC et comme vous le constatez j'ai du mal à en trouver un au niveau...
Image

Image

J'aimerais en faire mon meneur ; je l'entraîne au poste de MO ; à voir...
Image

J'ai besoin d'un M D et là aussi j'ai du mal à trouver
Image

Image

Les cadres :lol: déjà présents au club.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A l'extérieur je vais passer en 4411 défensif contre-attaques... Et je me demande si je ne vais pas appliquer cette tactique à domicile aussi !
Image
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 24 mai 2012, 16:36

Marquage strict et défense de zone, c'est pas un peu contradictoire ? Ou c'est un problème de traduction ?

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 24 mai 2012, 17:44

Interprétation de la consigne "marquage strict" lue sur le forum sus nommé : à ne pas confondre avec marquage individuel, marquage strict (semble) signifie que le défenseur se battra pour rattraper l'adversaire qui vient de le passer...
Mais c'est vrai que "ça m'interpelle", car si c'est réellement ce que je viens d'écrire alors je ne vois pas l'intérêt de ne pas laisser cette case cochée !!!!!

fridobec
Description : Tenue correcte négligée

Messagepar fridobec » 25 mai 2012, 10:28

perso je termine ma 6ème saison à la tête du Stade de Reims avec FM2008 !
une montée en L1 la 1ère année
un maintien correct la seconde année (10ème)
une qualification en Coupe de l'UEFA la 3ème,4ème année en terminant 5ème du Championnat
La 5ème année m'a vu terminer second du Championnat, finaliste de la coupe de France (défaite face au PSG) et finaliste de la Coupe de l'UEFA (défaite face à l'Atletico Madrid de Tevez et Aguero, mais victoire en 1/2 face à Arsenal !!!!).
Et cette 6ème saison est presque terminée, je suis pour l'instant second du championnat derrière le PSG (à 3pts !), en 1/2 finale de la coupe de France (en attente du tirage au sort !) et éliminé en 1/8ème de finale de la LdC par le REAL MADRID (deux défaites 1-0 particulièrement injustes ! FM'Style !). Bon .. l'objectif était de sortir des poules, ça au moins on l'aura fait ! une poule "faisable" avec l'Atletico Madrid (encore !), Fenerbahce et Bâle !
Je commence à me faire un nom et j'ai été nommé deux fois de suite "Entraîneur de l'année" !
Je suis de plus en plus sollicité pour entraîner des clubs prestigieux (Juventus par exemple !)
mais je reste fidèle au Stade de Reims même si c'est compliqué de garder mes meilleurs éléments !
Si on me chourrave Sergeï SHUBIN, mon prodige russe acheté peau de balle à 18 ans,
et qui maintenant est devenu un véritable Kador que toutes les grosses écuries veulent me piquer, je démissionne !! nonmého !

Dobble

Messagepar Dobble » 28 mai 2012, 14:13

Le grand Stade de Reims !

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 13 juin 2012, 13:50

Je profite du retour d'Axel qui semble toujours accroc à FM pour vous interroger :
dans quels pays faut-il que j'aille voir pour avoir une chance de faire venir des joueurs en national ?

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 13 juin 2012, 13:57

Europe de l'Est, sous divisions sud américaines, jeunes nord américains, Afrique, t'as le choix en fait.

Axel Remaster
Description : Apprenti Wilfried Gohel

Messagepar Axel Remaster » 13 juin 2012, 14:31

Ce jeu est pourri. Torres m'a mis un but avec Chelsea. Bientôt le prix du fair play sera adressé à DeJong ?
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 13 juin 2012, 14:32

fridobec a écrit :perso je termine ma 6ème saison à la tête du Stade de Reims avec FM2008 !
une montée en L1 la 1ère année
un maintien correct la seconde année (10ème)
une qualification en Coupe de l'UEFA la 3ème,4ème année en terminant 5ème du Championnat
La 5ème année m'a vu terminer second du Championnat, finaliste de la coupe de France (défaite face au PSG) et finaliste de la Coupe de l'UEFA (défaite face à l'Atletico Madrid de Tevez et Aguero, mais victoire en 1/2 face à Arsenal !!!!).
Et cette 6ème saison est presque terminée, je suis pour l'instant second du championnat derrière le PSG (à 3pts !), en 1/2 finale de la coupe de France (en attente du tirage au sort !) et éliminé en 1/8ème de finale de la LdC par le REAL MADRID (deux défaites 1-0 particulièrement injustes ! FM'Style !). Bon .. l'objectif était de sortir des poules, ça au moins on l'aura fait ! une poule "faisable" avec l'Atletico Madrid (encore !), Fenerbahce et Bâle !
Je commence à me faire un nom et j'ai été nommé deux fois de suite "Entraîneur de l'année" !
Je suis de plus en plus sollicité pour entraîner des clubs prestigieux (Juventus par exemple !)
mais je reste fidèle au Stade de Reims même si c'est compliqué de garder mes meilleurs éléments !
Si on me chourrave Sergeï SHUBIN, mon prodige russe acheté peau de balle à 18 ans,
et qui maintenant est devenu un véritable Kador que toutes les grosses écuries veulent me piquer, je démissionne !! nonmého !

Tu regardes toujours les matchs en entier ?
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

fridobec
Description : Tenue correcte négligée

Messagepar fridobec » 13 juin 2012, 16:14

oui !
bien entendu ! :)

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 13 juin 2012, 16:17

Le jour où tu auras la 3d, tu vas en chier. Je pète déjà un cable à passer 20 minutes sur un match...

Bebert
Description : Bio-con. Et je t’emmerde.

Messagepar Bebert » 20 juin 2012, 17:10

'tain, j'ai la rage... Je dégote un super petit (jeune) milieu droit qui déchire sa race et v'la-t-y- pas que le président le fourgue 500ke sans me demander mon avis... Dèg' je suis... :cry: C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je joue à ce p.. de jeu...
Bon, faut dire que le pdt du club est un rat... Quasiment impossible de faire des travaux, d'agrandir les tribunes (99% de taux de remplissage depuis le début de la saison...), et il ne veut pas d'un club parent... J'ai bien peur de démissionner à la fin de la saison... Et dieu sait que je le tanne régulièrement pour obtenir gain de cause... :mrgreen:
Les cons, je leur pisse à la raie. Garez vos fesses!

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 20 juin 2012, 18:32

Si tu veux pas que ça arrive, tu fixe son prix à 115M (le max) dans sa fiche transfert. A ce moment là, il sera toujours observé, mais personne ne fera d'offres. C'est con comme bug, mais ça fonctionne.

Bebert
Description : Bio-con. Et je t’emmerde.

Messagepar Bebert » 20 juin 2012, 22:37

Merci Maître, mais depuis 15 ans que je joue à ce jeu, je connais cette combine. Et je l'ai fait pour tout mes joueurs "importants"... Et dans la version 2011, c'est 150M, mais ça ne fonctionne pas quand même... :mrgreen:
Les cons, je leur pisse à la raie. Garez vos fesses!

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 21 juin 2012, 09:45

Comment tu peux faire confiance à des anglais ???
Si t'avais pris le FC Saint-Germain de Salles ça n'arriverait pas...

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 12 févr. 2013, 11:00

Bebert a écrit :Merci Maître, mais depuis 15 ans que je joue à ce jeu, je connais cette combine. Et je l'ai fait pour tout mes joueurs "importants"... Et dans la version 2011, c'est 150M, mais ça ne fonctionne pas quand même... :mrgreen:

Ah les enculés, ils ont réussi à nous faire chier dans le 2013 ... Maintenant 1 joueur sur 2 (après avoir fixé son prix à 115M d'€), vient pleurer pour baisser cette somme. Bon avec un peu de psychologie lors du dialogue, ils redeviennent raisonnable.

J'ai débuté ma première game fin de la semaine dernière (j'ai enfin réussi à lacher Fifa13 :p) avec le PSG. Je me suis fait viré au bout de 5 mois parce que 1) je jouais trop frileux, 2) j'ai rien acheté de clinquant et 3) j'étais 2ème à 3 points du leader Nancéen (non non vous ne rêvez pas, Nancy en tête de la ligue 1 au mois de Janvier avec 3 points d'avance sur moi, 8 sur Lorient et plus de 10 sur Rennes !! Les Olympiques et les lillois étaient à la rue) et 4) J'ai perdu dans les 2 coupes, éliminés deux fois par Montpellier à la Mosson dans des conditions rocambolesques) ...

Du coup, j'en ai recommencé une et changé ma philosophie de jeu. J'ai acheté Digne (10M + bonus) et Fellaini (25M + bonus) ... et adapter le 4-4-2 à la Carlo en un 4-2-3-1 ultra offensif et ... ça marche du feu de dieu. Je suis début Décembre, seulement 2 nuls lachés en L1, j'ai pêter le Réal 4-1 au Parc et toutes mes stars offensives brillent et bizzarement je me prend bcp de moins de buts qu'avec ma tactique défensif/contrôle que j'avais test dans ma première tentative ! Vue la forme de Néné, Pastore et Lavezzi, Lucas Moura aura du mal à se trouver une place de titulaire en Janvier. Mon équipe type :

Sirigu

Jallet - Thiago Silva - Sakho - Maxwell

Matuidi - Fellaini

Lavezzi - Pastore - Néné

Zlatan

Je joue avec une ligne de défense très haute (avec hors-jeu activé), plus agressif et beaucoup de pressing, liberté créative au max. Zlatan claque son but par match et Sakho-Thiago sont justes énormes. Matuidi par contre est suspendu un match sur deux, du coup il tourne avec Verratti. L'année prochaine, je vais me cherche un Latéral Droit de haut niveau parce que Jallet (pas mauvais mais trop juste) et van der wiel (très mauvais et souvent blessé) ... Par contre top déçu, on voit pas la moumoutte à Fellaini (auteur de 5 buts ... de la tête !) sur la 3D de FM ...
Modifié en dernier par Axel Remaster le 12 févr. 2013, 11:02, modifié 1 fois.

Dobble

Messagepar Dobble » 12 févr. 2013, 11:02

Il est bien le 2013 ?

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 12 févr. 2013, 11:05

Au début j'avais du mal avec l'interface et les entrainements ... Mais finalement les deux me vont bien. Les entrainements sont bcp moins chiants à gérer. Bcp moins de blessés en match aussi. J'ai du en avoir 3 ou 4 en matchs sur les 4 mois et je crois aucun à l’entrainement (bon j'ai investi dans une dream team de préparateurs) ...

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 12 févr. 2013, 11:09

Ca fait pas trop god mode le PSG ? (Question innocence hein !)
Ca se passe en LDC ?
Le 4231 ou ma tactique préférée :)

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 12 févr. 2013, 11:21

Ben maintenant que j'ai une tactique qui tient la route, c'est vrai que je suis en mode rouleau compresseur en championnat. En plus quand t'as Alex, Digne, Verratti, Thiago Motta, Chantôme, Menez, Gameiro sur le banc t'es tranquille.

En LDC, j'ai le dernier match à jouer à Madrid, pour l'instant j'ai 1 point d'avance sur le Real, mais je suis déjà qualif pour les 1/8.

J1 : Benfica - PSG 0-2
J2 : PSG - Real 4-1
J3 : PSG - Molde 5-1
J4 : Molde - PSG 0-0
J5 : PSG - Benfica 3-0
J6 : Real - PSG ?? (ce soir :p)

Dobble

Messagepar Dobble » 12 févr. 2013, 11:24

Et Noro, il est bon ?

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 12 févr. 2013, 11:28

On peut tjrs pas jouer avec la CFA, j'espère qu'ils montent en National dans le jeu, comme ça je crée un deuxième entraineur et je prend le Racing ... et puis je pourrais me faire prêter les jeunes prometteurs du PSG :)

Grichting

Messagepar Grichting » 12 févr. 2013, 11:57

ça va tu t'en sors bien dans les transferts. J'ai galèré comme un fou pour acheter des joueurs dans le jeu.

Dobble

Messagepar Dobble » 12 févr. 2013, 11:58

Tu joues avec qui Marv' ?

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 12 févr. 2013, 12:01

Si c'est avec Bordeaux, c'est normal de pas pouvoir acheter de joueurs, ils ont pas de pognon

Grichting

Messagepar Grichting » 12 févr. 2013, 12:08

j'ai fait une partie chez un pote début janvier. Donc 2/3 jours pas plus de jeu. J'ai pris Arsenal, parce que je les aime (et qu'on voulait pas s'emmerder). C'était funky, mais lacher 30M d'euros pour tremoulinas, non merci. De mémoire j'ai acheté Fellaini du coup, et des prets, genre balotelli.

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 12 févr. 2013, 15:36

Grichting a écrit :ça va tu t'en sors bien dans les transferts. J'ai galèré comme un fou pour acheter des joueurs dans le jeu.

T'es pas le seul. Si j'ai pu avoir Fellaini, c'est en grande partie à cause du Real. Ils ont fait une 1ère offre aux Toffees début juillet, Everton a refusé, du coup Fellaini a tiré la tronche ... Quelques jours plus tard, il a demandé a être placé sur la liste des transferts et du coup le prix de vente est passé de >40M à 20-25M ... Quant à Digne, j'ai du lâcher 10-12M + des bonus de revente et tutti quanti ... Bon j'ai aussi pas mal vendu : Bodmer (Monaco pour 4M), Camara (LOSC pour 2M), Sissoko (Sunderland pour 6M), Hoarau (Werder Brehme pour 5M), Tiéné (SLB pour 3M) et 2-3 jeunes ...

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 14 févr. 2013, 20:33

Nan mais lui il rêve ...

Furoncle.jpg
Furoncle.jpg (16.09 Kio) Vu 2001 fois

Philou

Messagepar Philou » 14 févr. 2013, 20:36

Vas-y, invite le à une p'tite soirée spaghetti/partouze, je suis sur que vous avez pleins de choses à vous dire. :p

Retourner vers « Foutre-ball manager »