Qui fait quoi dans mon cul.

Parlons de l'ancien meilleur jeu du monde après Tetris
Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Re: Qui fait quoi dans mon cul.

Messagepar Alchi_ » 07 févr. 2011, 08:06

Bon, sinon ça me soule de raconter ça en histoire surtout que personne ne lit en fait, donc on s'en fout. On va faire à l'ancienne avec des screenshots et des petits commentaires.
Image
Déjà, j'ai arrêté ma partie au 16 Avril 2011. Il reste encore 7 matchs de championnat à jouer. On est remonté à la 9° place en enchainant les bons résultats. On a même eu une série de 10 matchs sans défaite. On a 44 points.
Image
L'effectif avec lequel j'ai pratiquement fait toute la saison. Déjà Marcos Gonzales j'en ai pas parlé mais c'est un défenseur qui est arrivé le dernier jour du mercato d'été parce qu'on arrêtait pas de perdre, et qu'il fallait un autre défenseur en plus. C'est une bête, il m'a bien dépanné. Par contre il est hors EU donc je ne lèverais pas son option d'achat car j'ai plus de place. Le petit Clément Grenier s'étant blessé pour 6 mois, il est reparti chez lui se soigner car bon 7500 €/sem pour rien, non merci. J'ai prolongé Quercia alors qu'il me sert à rien, il a mis deux buts en jouant pratiquement 40 matchs... Il est sympa le mec. Et encore, aucun en championnat. Par contre, encore une fois Le Tallec est bien meilleur en ailier gauche dans le jeu qu'en attaquant seul en pointe. Il a enchainé les buts dès que je l'ai poussé sur le coté.

D'ailleurs mon trio offensif ne changera pas l'année prochaine. Langil à gauche, Le Tallec à droite et Junior Moraes en attaquant complet quand il reviendra de blessure (jambe cassée et 6 mois d'indisponibilité)
La défense ne devrait pas changer non plus. Berthod - Mignot - Luizao (blessé pour trois mois mais très bon) - Hengbart, ça tient le coup.
Le gardien titulaire, lui va changer par contre et ça me casse les couilles tant R. Riou assure comme un dieu, il est le meilleur gardien de la ligue un pour le moment avec une moyenne de 7.19. Il s'en va libre en Italie. Pour palier son départ, j'ai recruté libre Costil, il a de belles stats mais faut qu'il s'adapte et rien ne me dit qu'il sera aussi bon que Riou.
Il n'y a que le milieu que je vais modeler à l'intersaison et encore ce sera vraiment des retouches.

Mon prochain match c'est en demi-finale de CDF contre Bordeaux à domicile... On serre les fesses parce que ça va être chaud avec un effectif très diminué par les blessures.
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

Messagepar Johan Van Veltmann » 07 févr. 2011, 17:39

la suite ?

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 08 févr. 2011, 15:31

Non.

Sinon, quelques trouvailles brésiliennes :
Image
Image
Image
Image
Image

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 08 févr. 2011, 17:40

La suite ?

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 09 févr. 2011, 17:14

Bon, j'ai terminé 11° finalement avec 51 points, ce qui n'est pas mauvais en soi, mais on pouvait faire mieux. J'ai entamé la seconde saison en jouant les trois premiers matchs que j'ai gagné. Au niveau effectif, peu de changements dans le onze titulaire ; Riou étant parti, c'est Costil qui prend sa place, mais il est blessé donc c'est Sorin qui joue en ce moment. Je vais essayer de donner un poil de temps de jeu à mes deux recrues latérales (Carole et Appiah) car elles sont très prometteuses. Je pense d'ailleurs que je vais laisser partir Hengbart à la fin de la saison et faire de Appiah le titulaire avec Acapandié, qui s'aguerrit en ligue 2 actuellement, en second couteau. En charnière centrale Mignot & Luizao ça fonctionne bien, et Mendes en cas de blessure et en cas d'hécatombe j'ai toujours un petit brésilien en réserve, le frère d'Eli Sabia que j'ai recruté pour une crotte de nez et qui certes n'a pas le potentiel pour devenir une star mais il est assez bon pour faire carrière en ligue 2, je pense. Au milieu, Adriano en Milieu défensif, Pedretti et Missilou en milieux centraux avec un rôle de meneur de jeu pour Pedretti, qui lui sied bien. Loïc Pujol & Coeff (preté par Arsenal) sont les remplaçants. En ailiers, Le Tallec à droite, Langil à gauche, Sammaritano & N'gadi en rotation. En attaque, Moraes en titulaire quand il sera en forme, Aquino dans la rotation et Sanogo qui rentre à 1/4 d'heure de la fin de match.
L'Effectif est très équilibré, suffisamment pour, je pense, jouer les dix premières places... J'ai recruté deux trois crottes de nez pour la CFA, des très jeunes pour peau de zob, et j'ai un milieu centre très prometteur en regen. J'ai refourgué Quercia à Monaco (qui s'est fait coiffer sur le fil par Lyon en Championnat) pour 2M€ et j'ai prêté par mal de jeunes joueurs prometteurs tels que Bourgeois, Acapandié, Boly & Camps. Quoique Camps, je cherchais plutôt à m'en débarrasser.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 09 févr. 2011, 18:08

Merci, non mais oh !

(bon, je préférai comme avant mais c'est toujours ça de pris)

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 16 févr. 2011, 15:04

"Baby, fais-moi la bise puis suce moi la bite..."
Image

Sinon, where i am ? C'est ça que tu te demandes, en français surement parce que tu manques de classe. Et bien, j'ai bien entamé ma seconde saison, je dirais que je suis à mi-parcours... C'est-à-dire que j'ai joué 19 matchs de championnat. On a fait un début de saison tonitruant, 4 victoires en 4 matchs, puis on a eu un petit creux, en enchainant nuls et défaites, et élimination en coupe de la ligue contre Sedan (une honte, tellement on les a violé, mais violé n'est pas gagné)
Bref, on est 9° vraiment pas loin du trio de tête, on peut encore faire bien mieux... On a un manque criant de réussite devant les buts, mais on a une défense de fer pour compenser... D'ailleurs, en général, je turbolosse mes adversaires en me créant une pelleté d'occasions et pas eux... L'amour du risque assurément.

Mon secteur offensif fait un peu de peine à voir, surtout Le Tallec qui fait contre perf' sur contre perf', dernièrement il m'a même fait une Maoulida en ratant deux pénos dans le même match, enculé que j'ai envie de dire... Le pire c'est qu'on était mené, heureusement, son frère qui est arrivé en prêt, a égalisé, parce que sinon j'aurais pas été content du tout. J'ai volé Chris Gadi à l'OM pour 425K€, rachetant ainsi ses six derniers mois de contrat.

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 17 févr. 2011, 10:45

J'entame la troisième saison là, maintenant.

La fin de la saison 2, elle a fini un peu en eau de boudin (oui, oui Romjet), on a terminé à la 11 comme place, à un point de la 10 et ayant distancé le 12. Dans les satisfactions, on peut dire la défense parce que là elle a fait plaisir, on termine seconde meilleure défense d'ailleurs, juste derrière celle de l'OM. D'ailleurs toute ma ligne défensive a fini avec plus de 7 de moyenne générale. Et 7/10, c'est une bonne note. Mention spéciale à Luizao, qui sans avoir des notes d'assassins, est pratiquement toujours bon, comme quoi. Bon, sinon j'ai laissé partir pour service rendu au club, Hengbart & Mignot gratuitement, les deux ont signé à Evert(h)on. Ils peuvent s'imposer dans un championnat de seconde zone, tel le championnat grand-breton. Autre satisfaction, mon gardien. Costil, c'est Riou en plus fort en fait. Donc comme il assure comme un beau diable, j'ai refourgué au premier venu Sorin, vu qu'il servait à rien, ce gros porc. Après un pret de deux mois à Bolt(h)on, il a signé à Heerenven pour 1M€, in ze pocket. Salut, l'artiste. Tchao, pantin.
Pedretti a fait une belle saison également, lorsqu'il n'était pas blessé, tout comme Langil qui devient peu à peu un titulaire indiscutable sur le coté gauche, d'ailleurs ça fait deux ans qu'il l'est mais sans l'être, faute de concurrence. La concurrence c'était le Sammaritano, qui avec son physique de poids plume se faisait défoncer, pas assez puissant pour jouer ailier, il ne servait qu'à faire souffler Pedretti et encore ça il le faisait à moitié bien. Refourgué au mercato en cours pour 1,5M€, casse-toi pauv' con !
Les grosses désillusions de cette saison ce sont les deux joueurs sur qui reposait le plus d'espoirs, des mecs que je voyais s'imposer comme leader (tchip) : Le Tallec et Moraes. Le premier a raté dans la saison 5 pénaltys d'affilé, ce fils de pute. Et le second en jouant quasi titulaire en attaquant de pointe (24 matchs), a marqué 3 buts et délivré 5 passes décisives. Rendement insuffisant.
Ce qui a niqué ma saison, c'est clairement mon secteur offensif, alors j'ai décidé de recruter du Pierre Menes, pour ne pas réitérer une saison mi-figue, mi-raisin sec. J'ai craqué le gros contrat coupable sur un joueur qui allait être libre et qui est encore bien jeune. Une petite star dans un club de petite taille, il rêvait d'étoiles, il va connaitre les champs de patates : Nolan Roux. 25000 €/semaine sur 4 ans, bien joué Mr l'Agent. Autant être franc, ça fait plaisir. J'espère qu'en attaquant complet, seul en pointe il donnera satisfaction, cet eunuque.
Bref, autre petite recrue gratuite, Cabella qui remplace Sammaritano dans le rôle du joueur fluet qui peut joueur ailier gauche et meneur de jeu au centre. Et dernière recrue, une star vieillissante, mais clairement bien conservée : Eric Abidal, 2 ans + 25000 € par semaine, il se mouche pas du coude. Il formera avec Luizao ma charnière centrale de qualité. Une belle saison en perspective... Enfin...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 17 févr. 2011, 17:17

Bravo.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 17 févr. 2011, 18:07

Je ne demande qu'une chose : que tu annonces les salaires en /s ou /m mais pas les deux ! Parce que 25k/m pour Nolan Roux, ça me paraît pas gigantesque, me trompe-je ?

Bon sinon, objectivement, il vaut quoi ce FM11 ? Je l'achète ?

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 17 févr. 2011, 20:01

objectivement je trouve pas qu'il vaille l'investissement

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 17 févr. 2011, 21:27

Johan Van Veltmann a écrit :Je ne demande qu'une chose : que tu annonces les salaires en /s ou /m mais pas les deux ! Parce que 25k/m pour Nolan Roux, ça me paraît pas gigantesque, me trompe-je ?

Bon sinon, objectivement, il vaut quoi ce FM11 ? Je l'achète ?

Oui, je me suis emmêlé les pinceaux, c'est toujours en €/sem les salaires. Et 25000 €/sem c'est beaucoup pour nous.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 18 févr. 2011, 08:38

dans ce cas là, 25k/sem, c'est un peu excessif, effectivement :)

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 18 févr. 2011, 11:57

Pas dans le 2011, c'est très dur de négocier les contrats avec les agents, et quand c'est un joueur qui va être libre, ils craquent du slip.

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 18 févr. 2011, 16:39

Bon, je laisse ce parté un peu de coté pour le moment, j'ai une trop bonne équipe, donc ça me plait moins. Je lance ma partie annuelle sans joueur et avec un budget minimal. J'ai calculé un budget de 12M€ (2M€ pour les diverses primes), 3 200 000€ pour les transferts et 6 800 000€ pour les salaires (140 000 €/sem). J'ai essayé de faire un recrutement quasi exclusif de français, mais c'est assez dur de trouver des joueurs suffisamment bons, pas chers et qui demandent pas un salaire pharaonique... donc j'ai du faire avec quelques étrangers, 5 pour le moment. 2 brésiliens, 2 argentins et 1 sud-africain. J'ai proposé à presque tous les joueurs libres français avec un peu de talent (ou des restes) des contrats, les meilleurs n'ont pas voulu signer, malheureusement pour moi.
Et j'ai essayé de gratter le plus de prêts de jeunes prometteurs possible. J'ai pratiquement fini mon recrutement, bon le maintien va être très difficile car faut trouver rapidement un amalgame avec toutes ces nouvelles têtes. Je ferais un petit topo de tous les joueurs quand j'aurais le temps. :)
J'ai essayé de faire signer J. Rothen mais il demandait un salaire d'assassin, l'enculé.

Doc
Description : Mes gosses dans tes foufounes!

Messagepar Doc » 26 août 2011, 02:39

Je déterre un peu car j'ai aussi lancé une partie dans le genre depuis la L2 et j'ai trouvé pas mal l'histoire des nego avec les agents..

Sinon tu a trouvé du bon jeune français ?
Perso je n'ai pas trop galéré...
Mes moments les plus difficiles ont été de trouver du bon staff et d'essayer d'appliquer l'entrainement individualisé...

Grichting

Messagepar Grichting » 26 août 2011, 10:16

En 2016, j'ai amené Bristol city en LDC et j'ai une équipe abusée. Jouer dans le championnat anglais plein de thunes, y a pas de challenge.

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 28 sept. 2011, 09:44

Purée j'ai replongé !
j'me suis couché à 5h du mat'
je me suis relancé une partie avec le Stade de Reims sur FM2008
j'ai encore passé je ne sais combien de temps à griffonner des formations à droite à gauche
dès que je croise une feuille blanche. je rêvasse sur des tactiques à la con.
J'ai recruté deux/trois gars (Lachuer, Adam et Goulon) et j'ai demandé à Arrache et Moimbé de rentrer chez eux. Queudrue et Taïder m'ont dit d'aller me faire enculer.
Je joue en 4-1-2-1-2 sans ailiers, tempo lent, passes courtes ...

Deux matchs amicaux pour l'instant et deux victoires à l'extérieur !
0-1 à Bourges (but de Lachuer sur CF direct)
1-2 à Wil(SUI), encore un pion de Lachuer et un de Mandanne à la 89ème pour la gagne !

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 28 sept. 2011, 10:17

Tiens, t'a trouvé un pc ?

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 28 sept. 2011, 10:22

ouèp ! j'ai récupéré une vieillerie qui accepte FM2008

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 28 sept. 2011, 10:35

C'est pas faute de t'en avoir proposé des vieilleries pas si vieille...

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 28 sept. 2011, 10:38

Bon, si ça accepte FM2008, tu va pouvoir prendre l'ADSL :mrgreen:

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 28 sept. 2011, 10:43

:albat_tard:

T'as oublié ta sign Albite

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 28 sept. 2011, 10:45

Plait-il ?

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 28 sept. 2011, 11:04

Fido-Boulettes a écrit :Purée j'ai replongé !
j'me suis couché à 5h du mat'
je me suis relancé une partie avec le Stade de Reims sur FM2008
j'ai encore passé je ne sais combien de temps à griffonner des formations à droite à gauche
dès que je croise une feuille blanche. je rêvasse sur des tactiques à la con.
J'ai recruté deux/trois gars (Lachuer, Adam et Goulon) et j'ai demandé à Arrache et Moimbé de rentrer chez eux. Queudrue et Taïder m'ont dit d'aller me faire enculer.
Je joue en 4-1-2-1-2 sans ailiers, tempo lent, passes courtes ...

Deux matchs amicaux pour l'instant et deux victoires à l'extérieur !
0-1 à Bourges (but de Lachuer sur CF direct)
1-2 à Wil(SUI), encore un pion de Lachuer et un de Mandanne à la 89ème pour la gagne !

Putain j'ai replongé moi aussi je suis dans le championnat Suédois avec Malmö,j'avais jamais testé!!!

Le temps que tu perds à mettre au point une tactique et surtout pour le recrutement!!! Surtout avec la version 2008 au début t'es un peu paumé sur les joueurs vu le décalage.

Je me couche tous les soirs à pas d'heures...tu pas jouer genre 30 minutes à ce jeu!

C'est bon quand même ce jeu mais trop addictif!!!
"La Vendée on s'y fait"

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 28 sept. 2011, 11:16

ouèp ! une fois le nez dedans pour sortir ...
allez ! encore un petit match !

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 28 sept. 2011, 11:41

Je suis à 2 doigts de prendre le pc portable pour jouer un peu au taf...trop dangereux!
"La Vendée on s'y fait"

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 28 sept. 2011, 12:26

FM c'est de la merde.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 28 sept. 2011, 13:21

Je le faisais quand je bossais pour le pole-emploi, pc portable à coté de moi et je jouais ma saison régulière, discretos.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 28 sept. 2011, 14:50

Plaisanterie j'espère ?
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 28 sept. 2011, 15:04

Quoi donc ?

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 28 sept. 2011, 15:11

A chaud j'ai eu du mal à imaginer que tu aies pu avoir du temps libre en bossant au pôle-emploi. Puis après j'ai pensé que tu n'étais peut-être pas au guichet à recevoir les chômeurs...

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 28 sept. 2011, 16:06

Voilà.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 28 sept. 2011, 17:56

Albat était au pole emploi pour changer les souris/claviers et pour allumer les ordinateurs le matin et les eteindre le soir.

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 28 sept. 2011, 18:56

Non, on éteint pas les ordinateurs au pôle emploi, mais l'idée générale est là.

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 13 oct. 2011, 12:53

10 journées en L2 sur FM2008 (pour plus de deux jours de jeu !)
et voilatypa que mon stade de Reims occupe une formidable 3ème place au général derrière les intouchables Lens et Metz avec 6 points d'avance sur le 4ème et 8 matchs d'invincibilité, série en cours ! on s'est même payé le luxe de sortir le Toulouse FC de Gignac, Didot, Mathieu, Carrasso et cie en Coupe de la Ligue, 2-0, avec l'équipe B !
je kiffe gravement.
Ce soir, on joue à domicile face au dernier, Boulogne, 6 défaites d'affilée série en cours. ça sent le piège. On a intérêt à enchaîner parceque derrière Lens et Metz au programme ! Après ça, j'en saurai plus sur mes chances réelles de montée !
J'ai quand même trouvé le moyen de faire une boulette dans mon coaching cette semaine en retirant le brassard à Adam pour le refiler à Lachuer ! ça a mis les 3/4 de l'équipe de travers !
Ralalalalala !

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 13 oct. 2011, 13:03

T'es à combien de cahiers utilisés ?

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 13 oct. 2011, 13:26

Cette année je donne dans la feuille volante et la fiche cartonnée.
J'en suis à peu près à une dizaine de feuilles volantes et autant de fiches cartonnées ...
je suis la progression des joueurs mois par mois et je délire sur des compos d'équipe suivant les absences des uns ou des autres ...
j'ai grave replongé quoi ...
là, je n'attend qu'un chose, me barrer du turbin pour aller jouer mon match contre Boulogne !

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 13 oct. 2011, 14:17

héhé. Je vais retenter une partie sur le 2008 ce soir. Faut que je me trouve une petite équipe sympa

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 14 oct. 2011, 14:19

Rendez-vous raté avec FM hier soir. Prochain test ce weekend :)

Le championnat gallois est dedans, hein ?

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 18 oct. 2011, 10:01

Ma partie avec le Stade de Reims continue d'être un gros kiff !
13 matchs d'invincibilité et ça continue !
on s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe de la ligue en torchant deux L1 d'affilée, et c'est l'OM qui m'attend au vélodrome désormais. Le pire, c'est que je passe à chaque fois à l'aise avec mon équipe "B" en plus ! incroyable !
Pendant une trève internationale, toujours avec les remplaçants, j'ai humilié le Fc COPENHAGUE 5-2 et HEREEVEN 3-0 ! ils jouent l'Europa League ceux là en plus !
En championnat, on est toujours 3ème, derrière Metz et Lens après 14 journées. après un petit passage difficile, deux matchs nuls, où l'équipe s'est chiée dessus en fin de rencontre en se faisant rejoindre alors qu'on menait à chaque fois tranquillement avec deux buts d'avance, on a repris un bon rythme en torchant notre grand rival Sedanais 2-0 à la maison avec deux buts fantastiques de Lachuer ! Dont un de 45 mètres suite à une relance pourrie de Regnault !
Je suis étiqueté comme "entraîneur très populaire" et je surkiffe ma race !
Allez le Stade !

Austin Powers

Messagepar Austin Powers » 18 oct. 2011, 10:52

Toi tu es en kiffe total!!!

Moi j'ai lâché ma partie suédoise depuis deux semaines mais je compte reprendre et vous racontez un peu tout ça!
"La Vendée on s'y fait"

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 18 oct. 2011, 13:25

ouèp ! kiff total !
j'ai l'impression d'être Ronaldo :)
l'équipe joue presque trop bien, c'en est irréel par moments.
un vieux 4-1-2-1-2 cher à mon coeur, sans ailier mais avec deux latéraux offensifs
tempo lent, passes courtes, défense haute jouant le hors jeu ...

par contre, si on monte, je vais grave être dans la merde !
mais là, je m'enflamme ...

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 19 oct. 2011, 09:06

Deux matchs de plus et toujours invaincu !
un match nul un peu rageant face au leader Messin à la maison (1-1), mais bon, ils ne sont pas leader pour rien les bougres. On ouvre le score en 2ème mitemps sur un penalty généreux qui provoque l'expulsion de Marichez et Metz égalise à la 82ème par l'innarêtable babacar Gueye !

Le match suivant a été phénoménal par contre !
un déplacement chaud bouillant à furiani ....
au bout de 15 minutes on était déjà mené 0-2 ! une véritable furia corse emmené par le tandem cherrad/André ... Et puis après une gueulante à la mitemps, on s'est repris pour s'imposer 4-3 à l'issue d'un match d'anthologie ! Avec un but exceptionnel de mon latéral gauche Ielsch, d'une reprise de vélo des 25m pas piqué des hannetons. Ce mec me fait une saison d'enfer ! Sur ce match encore deux passes dèc' et un pion ! incroyable !

Bilan, on est toujours 3ème, derrière Metz et Lens, avec 9V 5N 1D ...
4pts d'avance sur les Brestois 4ème et 7pts sur les clermontois 5ème ....

Brrrrr ! terrible !

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 19 oct. 2011, 13:12

Si je résume bien, la version avec laquelle tu joues (2008 ? ) est trop irréaliste, n'est-ce pas ?

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 19 oct. 2011, 13:21

ben j'ai du mal à me rendre compte ...
les résultats ont l'air "normaux"
mais c'est bien la 1ère fois de ma "carrière" que je trouve que mon équipe joue super bien !
peut être que j'ai trouvé la "bonne" tactique pour cet effectif après tout ?
Le jeu de l'équipe s'est quand même vachement améliorée au fil du temps.
Maintenant, c'est carrément beau à voir. Le collectif est bien huilée, y'a des automatismes entre les joueurs. Faut dire que je ne change pas de tactique, et que je fais "tourner" pour les tours de coupe, histoire de maintenir l'effectif prêt à jouer.
J'suis hyper content de mes p'tits gars !
Mentalement, ce sont des guerriers !
Leur dernier match à Bastia m'a époustoufflé.
Le genre de match ou quand t'es mené 2-0 au bout d'un quart d'heure, t'as une furieuse envie de le rejouer ! et puis non finalement ! ils s'en sont sortis avec les tripes !

Grichting

Messagepar Grichting » 19 oct. 2011, 13:36

le jeu a jamais été réaliste de toute façon.

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 19 oct. 2011, 13:39

le principal s'est de s'éclater !
et de ce côté là, le contrat est rempli !
ça faisait longtemps que je n'avais plus joué, du coup le plaisir est plutôt intense.
je délire grave !

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 26 oct. 2011, 22:44

C'est ouf' comment j'ai l'impression que FM 2012 est sorti dans l'indifférence la plus totale. Franchement, il serait temps d'une vraie refonte Sigames, là ils ont trop tiré sur la corde de la ré-actualisation facile.

DerrickHunterov
Description : Better call Saul

Messagepar DerrickHunterov » 27 oct. 2011, 15:41

Je l'ai pécho chez les suedois mais je l'ai même pas installé ...
Prout et crotte

Retourner vers « Foutre-ball manager »