Honor Him by Philou

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 13:59

Ecrit en février 2008

Image

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:02

Episode 1:

Salut c'est Gérard Gerbix!

Vous vous souvenez de moi? Mais si, rappelez-vous, Gégé, le poète qui distillait voluptueusement ses tripes tout en finesse.

Ben ouais, c'est moi. Comme je m'emmerdais sec à Lisburn, j'ai décidé de faire un come back dans le temps. Me voilà de retour en juillet 2007. Frais comme un gardon imberbe qu'a jamais vu un poil à l'abricot.

J'ai envie d'entrainer à nouveau. C'est cool, j'ai ma réputation de winner et de serial baiseur qui m'a suivi dans mon retour dans le passé.

C'est pour ca que je suis devenu le nouveau coach de Liverpool. Exit Benitez, de toute facon il puait du bec. Place à un homme, un vrai, couillou comme un castor.

Je bande, juste à l'idée de pouvoir approcher Steven Gerrard. Mon idole. Le seul être masculin non-émasculé que j'autoriserai à m'enculer à sec.

Ah oui, j'oubliai de vous dire. J'ai changé. Pendant le trajet qui m'a ramené 7 ans en arrière, j'ai pris des cours du soir. En même temps, ca a duré un mois, fallait bien que je m'occupe, c'est long de remonter le temps.

J'ai pris des cours de savoir-vivre avec Nadine de Rotschild et de savoir-parler avec Bernard-Henri Levy.

Fini la vulgarité. Maintenant, je cause bien. Et j'acte bien aussi. Enfin j'essaye.
En tout cas, c'est sur, j'arrete de me branler devant « Zone interdite », de niquer tout ce qui passe à portée de mon 30 centimètres, de quicher dès que j'ai un canon en trop dans le pif.

J'arrete même de boire. Juste une exception, un martini-citron tous les 22 du mois, pour l'hygiène.

J'ai aussi laché le blouson noir. Place à un tailleur vert-pomme. Faut avoir la classe, merde. Au prix que ca m'a couté. C'est bien des voleurs chez Monoprix.

Ca vous troue le cul, hein! Gégé rangé des tiroirs! Mais faut savoir s'adulter un jour, aussi.

Demain, j'ai rencard pour mon premier entrainement. J'ai les petoches, mais ca va bien se passer.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:03

Episode 2:

Waouh, j'ai une de ces chocottes.

Je vais rencontrer Steven pour la première fois. Faut que je fasse bonne impression. Je l'avais croisé dans 7 ans quand j' étais coach de Lisburn et qu'on avait joué Liverpool, mais j'avais pas osé l'approcher.

Imagine un moment qu'il me haïsse. Non seulement je serai dégouté dans mon p'tit coeur qui palpite, mais en plus je serai grillé parce que c'est le capitaine.

Je mets pas le tailleur vert, j'ai peur que ca fasse trop too much pour une première. Je mate dans mes fringues, j'ai plus grand chose dans ma valoche: un survèt' aux couleurs d'Everton, un polo marron caca et la chemise que porte Antoine dans la pub Atoll. Choix compliqué.

Finalement, j'opte pour la chemise. Leo la trouve classe, ca devrait passer.

Je débarque à Melwood, le centre d'entrainement de Liverpool. Putain, c'est kitsch. Ca change du vestiaire tout pourri de Lisburn.

Direct, j'essaie de repérer Steven. Pas de Steven à l'horizon. Le président doit me présenter aux joueurs, je devrais bien le voir quand même.

Je l'ai eu une fois au téléphone, le président. Il m'avait appelé dans le futur. Il m'avait dit: « Vu votre palmarès, vous avez gagné pleins de championnats, fait un 2-2 en ligue des champions, ca pète grave. On va virer Benitez, il est trop nul, et en plus les espingouins, ca va un moment, mais me coltiner des tortillas et du chorizo tous les matins au petit déjeuner depuis 3 ans, j'en ai ma claque. Je sais que vous avez des moeurs plus civilisés mon p'tit Gerbix. »

Je lui avais répondu: « Ok, mais appelez-moi Gégé »

Je demande ma route au videur à l'entrée. Un molosse le gaillard. Un rouquemoute de 2m09 et 153 kg. Genre, tu t'y frottes de trop près, ca risque de te picoter l'anus pendant un moment.

Je trace au bureau du président.

Il me dit que les joueurs sont toujours à la bourre, héritage de Benitez, ah quel fumier!

J'attends un moment avec lui. La présentation se fera dans la salle de conférence du club, au sous-sol, près des toilettes.

La pression monte trop d'un coup. J'en peux plus. Je pète. Ca pue.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:04

Episode 3:

On est sur l'estrade. Les joueurs arrivent peu à peu. Je reconnais Carragher, Mascherano. Et v'là Voronin aussi. Faudrait qu'il pense à aller chez le coiffeur ce vilain. M'en vais instaurer des règles ici.

On est 4 à dominer la salle. Y'a moi, le président et mes 2 assistants que j'avais dit au président que je les voulais avec moi sinon il avait qu'à prendre Aragones à ma place.

J'ai mon expert en tactique: Gérard Robbflynnix. C'est un maitre absolu dans l'art de tactiquer correctement. Il a déjà fait ses preuves à Lisburn où il a sa statue devant le défunt Shopi.

Et j'ai aussi mon spécialiste des entrainements: Gérard Bebertix. Grand manitou des programmes très lourds. Je suis obligé de lui demander de calmer un peu les doses tellement on se croirait à l'armée. Lui, faut pas le chercher. C'est le seul qui a réussi à mater le molosse de videur, pour dire.

D'un coup, c'est l'illumination. Une lumière jaillit par la double porte de la salle.

STEVEN!

Il est là. Il entre tel un messie dans une défense du PSG. Quel élégance! Quelle volupté! Quelle delicatesse!

Et vlà ti pas qu'il vient vers moi. Oh le con! Pourquoi il file pas avec ses coéquipiers? J'suis pas préparé, moi.

Quelques gouttes de liquide séminal se longe autour de ma cuisse. J'ai trop les jetons mais en même temps je suis comme une pucelle gourmande devant son premier chibre.

-Bonjour Monsieur Gerbix, très honoré de vous rencontrer! me dit Steven, poliment.
-Bliizngeratsghjskldl!
-Je vous demande pardon?

Je suis bloqué. J'arrive pas à aligner un mot. Le président se porte à mon secours.

-Mon p'tit Steven, rejoignez votre place, s'il vous plait, Monsieur Gerbix va se présenter.

Steven Gerrard file se mélanger avec ses troupes. Je suis toujours bloqué. Seul un litre de vodka pourrait me faire reprendre mes esprits.

Mais ce serait faire une entorse à ma règle du 22 du mois. Gérard Bebertix me tend pourtant un litron qu'il garde toujours dans la poche de son jean délavé en cas d'urgence.

Je l'ingurgite cul sec. Ca me remonte. Et le moral, et les tripes. Je ne peux m'empecher de vomir sur Peter Crouch, assis au premier rang et dont la tête arrive juste à hauteur.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:04

Episode 4:

J'ai quand même réussi à faire un p'tit discours introductif. Mais j'ai pas croisé mon regard avec celui de Steven. Trop intimidé.

On peut attaquer la première séance d'entrainement. Ce sera physique. Bebertix a dit: «200 tours de terrain. Le dernier arrivé se fera sodomiser par le reste du groupe.»

Ils sont tous parti au quart de tour.

Pendant ce temps-là, grande discussion sur la tactique et le recrutement.

Tactiquement, ce sera tout pour l'attaque. 4-1-3-2 ultra-offensif. On fait le point sur les forces et faiblesses de l'effectif, poste par poste. Je veux au minimum tout doubler.

GB: Reina sera number one. Itandje sera N°2. Si il est pas content, on le renvoie à Lens, ca lui fera les pieds. Si il est content, il jouera peut-etre un match.

DD: Finnan, je l'aime bien, même si c'est un sudiste. Vu que je suis pour l'Irlande unifiée indépendante, il sera là. Arbeloa tournera avec lui. Un espingouin, il restera au moins cette saison, après j'aimerai bien prendre Micah Richards.
DG: Ca tournera entre Fabio Aurelio, Riise et Insua. Qu'ils se démerdent entre eux. Aurelio sera le premier à dégager si une offre arrive. Riise dépannera au milieu si ce con de Kewell continue à m'énerver.
DC: Agger et Carragher, je les aime de tout mon coeur. Hyppia est bien aussi. Mais vieux. Faudra trouver un autre gars au cas où. J'aimerai bien Zapata de l'Udinese. Mais ca risque d'être chéro.

MC: 4 joueurs pour un poste. Faut en gicler un. Après concertation au sommet autour d'un ricard, ce sera Sissoko. Il dégage à la fiorentina pour 9M.
MOD: Pour cette saison, ce sera Pennant et Bebel. Pennant, je l'aime bien, il est pas bon mais il a du caractère. Bebel, il est trop polyvalent, mais je le garde, je peux pas tout changer d'un coup. Il giclera vite, je pense. Torje va bientot nous rejoindre, j'espère.
MOG: Kewell et Leto. A defaut de mieux, on s'en contentera pour le moment. Kewell, je peux pas l'encadrer. Leto m'a l'air encore bien tendre.
MOC: Ce sera Steven. Certes, c'est pas un vrai 10, mais je fais ce que je veux. Gerrard, je peux le mettre gardien, il sera quand même exceptionnel. Faut que je lui trouve une doublure (J'ai pris Pablo Piatti, mais il a que 18 ans). J'ai d'autres pistes. Je pourrai mettre Benayoun, mais il est sur liste des transferts. Délit de sale gueule.

BT: Kuyt et Torres, c'est du lourd. Même espagnol, Torres restera jusqu'à la fin de ses jours. Voronin, j'aime pas sa coupe de cheveux, il fera la saison et bye bye. Crouch jouera, mais je sais pas si il s'intégrera bien au système, tellement il est grand. On verra bien, il aura quand même sa chance.

J'ai déjà recruter de la jeune truite de moins de 17 ans. Henri Saivet, Carlos Saez, Eden Hazard, Omar Benzerga, Cristian Pasquato et David Blackmore. J'ai point de morale, je pille les autres.

Ce sera Gérard Robbflynnix qui gérera les amicaux. Moi, faut que j'aille à Chateauroux pour quelques jours. J'aime bien passer mes vacances dans le Berry. Il y a le ciel, le soleil, des mères, la mer, Lemerre, le maire, l'amer, la montagne. Et Jimmy Algérino.

On recevra Arsenal pour le premier match de championnat. On gagne pas, je trucide un joueur, Benayoun au hasard.
On jouera le Spartak Moscou en tour préliminaire de LdC. On passe pas, j'encule la grand-mère de Torres, une vieille espagnole poilue.

Sinon, c'est Hyppia qui a fini dernier à la course. Il est entre les mains de Bebertix, qui prépare sa rondelle pour la divine offrande de ses compagnons.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:04

Episode 5:

Ca y est, le jour de gloire est arrivé. Le premier match du championnat face à Arsenal chez nous.

Et déjà un premier désaccord tactique avec mes adjoints. Je veux mettre en place ma tactique suicidaire. Gérard Robbflynnix me conseille plutot d'être prudent, c'est quand même Arsenal en face, on risque de se faire manger au milieu.

-Si on joue comme tu dis, Gérard, on se prend une branlée.
-Ecoute, mon p'tit Gérard, c'est pas parce que t'es un dieu de la tactique qu'il faudra venir me casser les couilles à chaque match.
-Gérard est d'accord avec moi, en plus.
-Bon, ok, égalité, vous deux contre moi. Je vais demandé à Steven de trancher.

J'ai une relation normale avec Steven. J'ai pas encore réussi à lui dire tout l'amour que j'ai pour lui. Ca reste strictement professionnel. Ca m'empeche pas d'avoir une petite gaule de temps en temps en le voyant, et de repenser à lui le soir, en écoutant Chantal Goya me souhaiter bonne nuit.

Steven Gerrard a la solution miracle. Il m'a dit: "T'as qu'à faire le match avec ta tactique, et si Gérard a finalement raison, tu relances le jeu et joues avec la sienne"

Steven, je t'aime. T'es trop fort.

On a pas mal d'absents pour ce match: Carragher, fracture du bras, en voulant déménager un piano. Fabio Aurelio, tendon d'achille. Tapette, va. Plus ceux qui sont hors de forme, ayant trop forcé sur les séances de Bebertix: Pennant et Kewell.

Je lance le match avec ma tactique. On est mené 2-0 après 10 minutes. Steven réduit la marque à la 15ème. Finalement, on perd 1-5.

Je suis vert. Toujours faire confiance à son expert tactique. Ca me fait quand même chier dans mon orgueil que Gérard Robbflynnix ait raison.

Je recommence donc avec une autre tactique conseillée par mes chenapans de conseillers conseilleurs. Il me dit que pour ce match face à Arsenal, faut jouer en 4-3-2-1 Leo, que je peux trouver ca sur le wiki, que face à Arsenal, ce serait bien, gnagnagnagnagnagnagna.

On fait 2-2. Je suis encore vert, parce qu'on marque et on en prend un 5 minutes après. C'est Lucas et Torres qui marquent. Steven Gerrard nous sort un match exceptionnel avec une note de 8 que seul Reina égale. Mais Steven c'est 8,49 arrondi à 8 alors que Reina c'est 7,51.

Conclusion du match: Hyppia est lent, Kuyt croque à tout va, Crouch se fait bouffer de la tête. Heureusement que Steven est là.

J'avais quand même dit qu'en cas de non-victoire, y'aurai du grabuge. J'ai pas pour habitude de parler pour rien dire.

Benayoun s'est fait tabassé par ses collègues. Ca lui aura fait du bien, et ca aura ressoudé le groupe.

Faut se reconcentrer vite, dans 4 jours, le Spartak Moscou vient à la maison. Faudra que je pense à niquer un peu aussi, avant que je me jète sur Steven pour le violer.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:05

Episode 6:

Aie, ca va mal. Je suis tout retourné. J'ai la chiasse et envie de quicher. Pourtant, j'ai presque rien bu, c'est louche. Le kiné m'a dit gastro. Franchement, pour être tout à fait honnête, ca me ferait bien chier de vomir sans alcool.

Je m'enquille un litre. Je pose ma gerbe. Je suis zen.

Ca tombe quand même mal, ce soir on joue le Spartak Moscou. La coupe d'europe, ca se savoure.

Pour ce match, j'ai les mêmes absents que contre Arsenal. Sauf Kewell qui a enfin réussi à revenir dans le rythme. Quel con!

Je demande à Robbflynnix si on peut utiliser ma super tactique. Il me déconseille encore. Il veut vraiment se foutre en opposition avec moi, c'est pas possible.

-Pourquoi t'utilises pas ma tactique diamant que j't'ai filé?
-Elle ressemble trop à celle de DH.
-Ouais, mais elle pourrait être efficace. En plus, Steven est chaud pour l'utiliser.
-Ok, je m'incline Gérard. On fait comme tu dis.

Je suis un con. Mais quand les autres ont raison, je sais m'incliner. Et il me faut pas 50 démonstrations pour me prouver que j'ai tort. Le match contre Arsenal a prouvé que Gérard Robbflynnix était un jedi de la tactique.
Dont acte. Faut pas pinailler.

C'est certes en totale contradiction avec ce qui est écrit avant le dialogue, quand je reproche à mon adjoint de vouloir m'emmerder. Mais ma pensée évolue plus vite que la musique. Je sais retourner ma veste quand le besoin s'en fait sentir, et surtout quand Steven est plutot pas d'accord avec moi.

J'aligne une équipe déséquilibrée pour ce match. Reina - Arbeloa, Hyppia, Agger, Riise - X.Alonso - Babel, Kewell - Gerrard - Torres, Crouch
Font banquette: Itandje, Finnan, Insua, Mascherano, Leto, Kuyt, Voronin.

Lucas est écarté parce qu'il s'appelle Lucas et qu'il a déjà joué un match, faudrait pas abuser non plus.

On domine légèrement le match. Mais on fait 0-0. Comme des connards. Pletikosa nous aura casser les couilles tout le match.

Je convoque Gérard et Gérard de toute urgence dans mon bureau pour faire le point car je sens que je suis inquièt.

-Gérard, faut qu'on travaille la technique à l'entrainement. Faut qu'on les mette au fond, capito? Comme Alchi la met au fond de ta maman. Et toi, Gérard, j'aime bien tes tactiques, mais si c'est pour faire que des matchs nuls, tu peux rester chez toi à regarder les chiffres et les lettres, ca me posera pas de problème.

Ce coup de pied sur la table a le mérite de réveiller mes adjoints, ainsi que de me provoquer une légère félure du 3ème métacarpe gauche.

Bebertix me baise les mains. Robbflynnix me caresse les pieds. Et ils quittent le bureau, l'air penaud.

Samedi, on se déplace à Aston Villa. C'est pas une mince affaire, faudra faire un résultat, bordel de merde!

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:05

Episode 7:

Premier match de championnat à l'exterieur. J'ai peur. Je suis effrayé comme un gamin à qui on aurait fait « bouh » enroulé dans un drap blanc. C'est pour dire.

Gérard Bebertix est pas là. Il est cloué au lit. Il a chopé la grippe aviaire en faisant un festival de Chicken Wings au Quick de Sunshine Boulevard.

S'il crève, faudra peut-etre que je pense à lui trouver un remplacant. J'ai déjà des pistes, je suis prévoyant comme un courtier en assurance qui «mais non, ne vous inquiétez pas, c'est pas de l'enculade ce que je vous vends».

Gérard Robbflynnix est là, par contre. Il me conseille de laisser une nouvelle chance à sa tactique. Je lui dis «ok, mon p'tit gars, mais c'est la dernière. Si on gagne, elle est validée. Si on fait nul, t'auras une autre chance. Si on perd, je te noie dans du Champomy. Clair?»

Apparement, il avait pigé le message. Il avait les chocottes lui aussi. A cause de souvenirs troubles de soirées lubriques dont les accessoires principaux étaient des bouteilles de Champomy, qu'ils s'enfoncaient gaiement avec ses amis dans une partie de l'anatomie habituellement réservée à l'évacuation des excréments.

Pour ce match, j'effectue quelques retouches par rapport au match du Spartak. Déjà à cause du recrutement de Jorge Valdivia, MOC chilien de 23 ans, qui peut aussi dépanner à droite. Faut que je trouve un DC de haut niveau (qui ne sera pas Zapata, trop cher) et le recrutement sera bouclé.

Robbie Fowler, ancienne gloire du club, s'est dit réservé quand à l'arrivée du chilien. Le mec, à 32 ans, il joue à Cardiff en Championship, et il se permet de ramener sa gueule. J'te jure, y'a plus de civilisation.

L'équipe qui jouera: Reina ? Finnan, Hyppia, Agger, Riise ? Mascherano ? Valdivia, Babel ? Gerrard ? Kuyt, Torres
Et sur le banc: Itandje, Arbeloa, Alonso, Pennant, Voronin

Finnan est préféré à Arbeloa parce qu'il est eirois. Lucas est écarté parce que y'a trop de concurrence. Kewell est déjà cuit, Leto déjà jeune, Crouch déjà grand.
Carragher et Aurelio reprennent à peine, et sans Bebertix, c'est pas évident de revenir en forme.
Enfin, Valdivia est titularisé parce que je l'ai pas payé 10M pour cirer les tribunes.

Au bout de 22 minutes, on perd déjà 0-3. Gérard en chie dans son froc à l'idée de son futur bain dans le délicieux nectar. Il a mangé du melon et du carpaccio de boeuf, à l'odeur.

Après une bonne gueulante de Steven, on est déjà revenu à 2-3 à la mi-temps. Buts de Babel et Kuyt.

On revient à 3-3 grace à Voronin, entré en jeu à la place de Torres, qui a sorti un match de grande classe.

On domine la fin de match mais on croque. Steven Gerrard a été pour moi le héros du match qu'il a éclaboussé de toute sa lumière divine.

Prochain match, on recoit Chelsea. Pour un début de championnat, on a vraiment pas de cul. Je vais faire un tour chez les putes monténégrines de Londres afin de préparer au mieux ce futur rendez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:05

Episode 8:

-Bonjour, Monsieur Gerbix! Gérard Mithrandirix, agent de Sebastian Leto
-Bonjour M'sieur! Qu'est ce que vous voulez que j'fasse pour toi?
-Je vous appelle pour vous donner un conseil
-Ah bon? Vas-y, je vous ecoute
-Sebastian doit jouer le prochain match contre Chelsea ou un grand malheur arrivera
-Qu'est-ce que c'est que ces conneries?
-C'est la vérité. Une cellule d'Al Qaida fera exploser les quais de Lisburn si vous ne le faites pas
-Merde, mamie! C'est quoi c't'histoire? C'est "suprise sur prise"? La "caméra super mal cachée"?
-Soyez sérieux, Monsieur Gerbix, il y va de la vie de milliers de gens
-Mais Leto est pas trop au niveau!
-Détrompez-vous, c'est un bon jouor
-Ah ah, grillé Luis, je t'ai reconnu! T'as failli m'avoir.
-Arf, merde. Je me suis trahi.

Sur les conseils de Gérard Robbflynnix, on continue avec sa tactique. Tant qu'on perd pas avec, on la garde.

Pour ce choc au sommet contre Chelsea à Anfield, j'ai des absents. Arbeloa s'est élongationné le mollet. Aurelio a toujours la petite icone orange qui dit qu'il est sur le retour. Carragher est pas prêt physiquement.

Et surtout, Steven est à l'hopital. Il est dans le coma. Il a une commotion cérébrale. Je suis passé le voir à la clinique. Ils l'avaient mis dans la même chambre que Bebertix, qui lutte entre la vie et la mort avec sa grippe.

Ca m'a ému de voir Steven dans cet état. Les medecins ont dit qu'il pourra pas rejouer au football avant une semaine. Quelle tristesse!

J'en ai quand même profité qu'il était pas conscient pour lui tirer un smackos. C'était delicious. Mes lèvres en frémissent encore.

Enfin, bref, la compo du match: Reina - Finnan, Hyppia, Agger, Riise - Lucas - Babel, Leto - Valdivia - Kuyt, Torres
Remplacants; Itandje, Insua, Alonso, Pennant, Crouch

Lucas revient. Leto sera titulaire. Kewell est un gros con, alors bon, il va pas jouer tous les matchs non plus.

On fait 1-1. Kuyt répondant à Shevchenko en première mi-temps.

Faudra impérativement que je recrute un DC. Hyppia est bien, mais dès qu'il faut accélérer, on dirait qu'il traine une carriole, ce bobet. J'attends les dernières heures du mercato pour pigeonner un club.
J'ai recruter Torje, je sais pas si je l'ai déjà dit. Si oui, ca vous le fera rentrer dans la tête. Si non, ca fera une info supplémentaire de la plus haute importance.

3 matchs, 3 nuls, une belle 17ème place qu classement, que demande le peuple. Dans 4 jours, retour au Spartak, ca va chier grave sa mère.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:05

Episode 9:

Bon, je m'étais absenter une semaine, me voilà de retour.

En fait, je suis resté tout ce temps au chevet de Steven qui souffrait le martyr.

Finalement, il s'est remis à temps pour le match retour à Moscou contre le Spartak. Au contraire de Bebertix. Sa grippe aviaire allait mieux, mais il a chopé une bronchio-brocolite par dessus en voulant faire le mariole avec sa quequette dans le trou de balle de l'infirmière en chef.

J'ai invité Steven au resto quand il est sorti de l'hosto. Un tête à tête chez Mark Willsee (elle vient de loin, elle a traversé tout le terrain celle-là). Du haut de gamme, j'ai sorti le grand jeu. Je voulais lui déclarer ma flamme, mais encore une fois j'ai pas osé. J'avais la trique tout le repas, mais j'ai pas pu m'exprimer comme j'aurai voulu. Je suis trop timide, va falloir que j'aille me faire psychologiser un de ces quatre.

Enfin, bref, revenons à nos brebis, le plus important, c'est quand même le match face au Spartak.

J'ai encore des absents. Arbeloa, blessé, Valdivia, non qualifié, Gerrard, Aurelio et Carragher en reprise, je prefere pas les brusquer. Surtout Steven, manquerait plus qu'il tombe dans le coma dans le froid estival russe.

J'ai beau lui avoir tricoté une paire de moufles, y'a danger.

J'aligne une belle équipe: Reina - Finnan, Hyppia, Agger, Riise - Mascherano - Babel, Kewell - Crouch - Torres, Kuyt.

Sur le banc: Itandje, Carragher, Insua, Alonso, Pennant, Leto, Voronin.

J'ai mis Crouch en 10. Pourquoi? Parce que.

J'ai bien fait. On perd 0-2 mais c'est pas de sa faute. C'est la faute à Benayoun. Mais c'est Kewell qui recoit toutes les brimades.

Je m'en fous, de toute facon, la ligue des champions, c'est pour les cons. Et y'a de moins bonnes équipes en UEFA, au moins on en chiera moins. (triplette de moins dans la même phrase, classe comme figure littéraire)

Samedi, on joue à Man City. On va essayer de gagner notre premier match de la saison. Avec le retour officiel de Steven, ca va déchirer de l'anus.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:06

Episode 10:

Gérard Robblfynnix est viré.

Ca lui apprendra à ce que ses tactiques perdent des matchs contre des bolcheviks qui picolent de la mauvaise vodka toute dégueulasse.

Quand à Bebertix, il est toujours pas mort. Et je vais quand même pas le virer alors que sa santé vacille. Ce serait dégueulasse. J'ai pourtant bien donné des consignes à l'infirmière pour qu'elle le pompe jusqu'à la moelle, il finira bien par crever le vioque.

J'hésites à recruter un autre adjoint. J'ai quelques pistes, certaines sérieuses, d'autres moins. Y'a un mec qui m'a envoyé un CV. Gérard Bombattakix, qu'y s'appelle. Faudra que je pense à le rappeler pour lui dire qu'il peut aller se branler ailleurs. Un mec qui met à la rubrique "Informations complémentaires" qu'il est fan de Guy Lacombe, il peut se lever tôt pour que je l'embauche.

Le poil, c'est mal. Sus aux poils!

Enfin, bref, on joue à Manchester contre City, va pas falloir se trouer. Le mercato est fini, j'ai finalement acheté 2 défenseurs centraux. Je savais pas qui choisir alors j'ai fait un tir groupé.
Anton Ferdinand et Grégory Van Der Wiel nous ont donc rejoints. C'est con, j'ai plus besoin d'eux, Carragher revient de blessure.

Je change de tactique, je me fais un petit 4-2-3-1 personnel. Arbeloa est toujours à l'infirmerie. C'est louche, d'ailleurs, parce que c'est un infirmier qu'on a. Faudra que je vérifie ses tendances et moeurs à l'espingouin.
Aurelio, Valdivia et Kewell sont hors de forme. Ca se sent que j'ai plus le vieux, les mecs mettent 15 jours à se remettre d'un footing à allure modérée.

Avec la compo suivante: Reina - Finnan, Carragher, Hyppia, Riise - Lucas, Alonso - Babel, Gerrard, Leto - Torres

Et en remplacants: Itandje, Ferdinand, Mascherano, Pennant, Kuyt

Vous avez remarqué? Steven is back. Ca va chier.

Et ca a pas manqué. Steven, dans sa grande bonté, a ouvert le score à la 41ème. J'ai pas vu le but par contre, trop occupé que j'étais à titiller le clito de la grand-mère de Leto qui était venu assister au match.
Torres double la mise à la 48ème. Un connard de City réduira ensuite le score.

Première victoire de la saison après 5 matchs sans victoire. Prochain match à West Ham.

On est déjà 8ème. Steven, je t'aime. (Toujours bien de finir sur une rime, non?)

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:06

Episode 11:

Finalement, dans ma grande bonté, je reprends Gérard Robbflynnix à mes côtés. Et oui, je suis un grand sentimental, et je l'avais lourdé de manière un peu sévère. Et c'est un grand Monsieur. Par contre, vu que tactiquement il me sert plus à rien, je vais l'affecter à une autre tache.

Je suis sympa, je lui laisse plusieurs propositions:

1. Organisateur de partouze pour les 3ème mi-temps
2. Jardinier adjoint des terrains d'entrainement en synthétique
3. Dealer officiel d'alcool à bas couts de Bakou.
4. Responsable du centre de formation des vieux qui servent plus à rien mais que j'arrive pas à vendre
5. Payé à rien foutre

Je lui laisse le temps de la reflexion. Il était vexé d'avoir été viré comme un connard. J'enverrai une call-girl serbo-danoise chercher sa réponse.

Gérard Bebertix est presque mort. Son pouls bat plus qu'à 12. Mais les doc veulent pas le débrancher. Tant qu'y a des poux, y'a de la vie, qu'ils m'ont dit.

J'ai entrapercu la femme de Steven. Elle est venue l'attendre à la sortie de l'entrainement. Connasse! Qu'est-ce qu'elle a de mieux que moi, à part une chatte et des seins?
Je lui ai rayé le pare-brise de sa Clio pour la peine. Et j'ai peté dans son pot d'échappement. J'te dis pas la honte qu'elle va se mettre en ville, à dauber la daube que j'lui ai envoyé.

Sinon, y'a match, faudrait pas oublier. A West Ham. C'est un match en retard. C'est pour ca qu'on joue un mercredi. Fais chier, y'aura pleins de gosses qui vont venir casser les couilles, comme à Roland Garros.

Je garde la même tactique qui nous avait permis de briller en société à Man City.

Absents: Arbeloa, son élongation dure trop longtemps, je vais lui coller une amende. Et Aurelio qui est pas au top et de toute facon, même au top, il jouerait pas.

Compo: Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Lucas, Alonso - Valdivia, Gerrard, Babel - Kuyt

Remplacants: Itandje, Ferdinand, Mascherano, Kewell, Torres

On perd 2-0. Quel spirale de la loose. Steven Gerrard a encore une fois été magnifique même si il a été noté 6. Sa magnifience n'a d'égale que ma décrépitude de coach. Connards de journalistes qui lui mettent des sales notes.

Faut que je trouve un bouc émissaire. Ce sera Reina, parce qu'il est espagnol. Itandje jouera le prochain match contre Bolton à Anfield. Ce sera la chance de sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:06

Episode 12:

Ca y est. Gérard Robbflynnix est revenu. Il s'est laissé convaincre par la p'tite call-girl que c'était le meilleur choix à faire pour sa carrière.

Il revient pour organiser des touzes dans les vestiaires. Et accessoirement, il a ramené avec lui une petite tactique de derrière les fagots que "tu verras elle déchire tout, victoire assurée".

Je sais pas trop si je dois lui faire confiance, après son précédent échec. Mais je suis rapidement convaincu. En effet, lorsque Gérard fit son grand retour à l'entrainement, j'apercu Steven filer directement sur lui et se prosterner devant lui. En lui faisant des hallelujah, et tout le tralalala. Voir Steven lecher les bottes de mon adjoint me fit quand même un coup au coeur. J'ai le coeur en peine, fendu comme une stère de bois qu'on fend pour qu'elle rentre dans le poele.

Gérard me rassura aussi sec:

-Vous inquiétez pas, Monsieur Gerbix, Steven, c'est pas ma came.

Je sais pas comment je dois le prendre. Je suis d'un coté rassuré qu'il ne veuille point me concurrencer, mais de l'autre, j'ai peur qu'il manque de respect à Steven.

-Et c'est quoi ta came, mon p'tit Gérard?
-Moi ce serait plutot Crouch.
-Crouch? Mais t'es un grand malade? Pourquoi t'es en admiration devant cette grande saucisse?
-Parce que Crouch fait en hauteur ce que mon sexe fait en longueur. C'est pour le symbolisme, voyez...

Alors, là, je suis outré par de tels propos. Je file demander confirmation à la putasse qui l'a convaincu de revenir. La pauvre, elle est en lambeaux.

-Plus jamais ca, Monsieur Gerbix! Ca fait 3 jours que je peux plus m'asseoir!
-Comment se fesse t'il?
-Vous vous imaginez même pas comment Monsieur RobbFlynnix est monté! J'ai mes limites, moi, Monsieur! Des engins pareils, c'est pas un trou qu'il faut pour l'accueillir, c'est un gouffre!

Ah ben merde. Si j'avais su que Gérard avait un tel don de la nature!

Pour la peine, je vais utiliser sa nouvelle tactique pour le match contre Bolton à Anfield. Un 4-4-2 classique, légèrement diamanté, on verra bien ce que ca donnera.

Pas mal d'absents pour ce match. Arbeloa allait mieux, et voilà qu'il se déchire la poitrine en faisant de la scu. Putain, mais il cherche à être virer ou quoi?

Et c'est sans compter que les matchs internationaux ont fait du dégat. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire avec une équipe de tapettes! C'est pas possible, vivement que Gérard Bebertix revienne les prendre en mains (il est pas encore mort, y'a de l'espoir)
Manquent à l'appel: Arbeloa, Lucas, Kuyt, Torres, Voronin. Soit 3 attaquants au moment où on repasse en 4-4-2. Si c'est pas la poisse.

J'aligne donc l'équipe suivante: Itandje - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Mascherano - Valdivia, Leto - Gerrard - Crouch, Babel
Remplacants: Reina, Ferdinand, Alonso, Pennant, Torje

Itandje est titulaire parce que je lui avais promis. Torje prend place sur le banc parce qu'il est roumain.

Le match est plié en 10 minutes. Crouch (2) et Steven (10) marquent et pis c'est tout. Après, plus rien. Score final 2-0.

Crouch est élu homme du match. La honte. Pour moi, en tout honneteté, c'est Steven l'homme du match. Certes, il prend un 7 contre un 8 à Crouch mais il a quand même été meilleur. Faut savoir reconnaitre des évidences de temps en temps, pas vrai?

On est 8ème du championnat, on avance. Prochain match à Belgrade en UEFA...

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:07

Episode 13:

Voilà l'épisode 13. C'est un épisode à double tranchant. Je suis hyper superstitieux, et je sens que ca va être un épisode tout pourri, bien merdique.

Mais rassurez-vous, le 14 sera mieux.

On trace direction Belgrade pour le match d'UEFA. On prend l'avion. Je pensais y aller en train, mais le jeune italien Pasquato, qui sera sur la feuille de match est allergique aux tchoutchous.

Dans l'avion, y'a eu un clash. On prend nos places, tranquillos, et vlà ti pas que Steven va se poser à coté de Gérard Robbflynnix. Alors que y'avait une place libre à coté de moi, réservée exprès pour lui.

Arrrrrrrggggggggghhhhhhh! Je manque de peu de m'étrangler avec une tringle à rideau. Décidement, il joue avec mes nerfs.

C'est finalement Pennant qui se pose à coté de moi. Il a commencé par me casser les couilles. "Oui, coach, pourquoi je suis jamais titulaire, c'est vraiment trop injuste". Je lui dis de fermer sa gueule. Que si il bronche pas du trajet, il jouera.

On est un peu emmerdé à la frontière, logique, les serbes c'est des casse-bonbons, surtout que le passeport de Valdivia était périmé. En fait, il est faux, c'est pour ca. En vrai, Valdivia est un réfugié kosvar apatride, qui se cache sous un nom chilien.

Mais un p'tit bifton glissé avec finesse dans la ficelle du string de la policière des frontières, et hop, le tour était joué.

On garde le même système que précedemment pour ce match. Absents, Arbeloa, Torres, Lucas, Voronin, Kuyt.

Equipe alignée: Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Mascherano - Pennant, Leto - Gerrard - Crouch, Babel
Sur le banc: Itandje, Insua, Ferdinand, Alonso, Valdivia, Kewell, Pasquato

Reina retrouve sa place, faudrait quand même pas faire croire à Itandje qu'il est au niveau. Pennant jouera, il a été sage comme une image à me faire pleins de bisous sur la joue.

On prend un but d'entrée, mais Crouch égalise. 1-1 MT, Gerrard marque d'une frappe supersonique, puis Crouch double la marque. On prend un but à la con sur la fin. Score final: 3-2 pour nous.

Steven est élu Homme du Match par mes soins. Il est grand, cet homme là. Steven, je te suce quand tu veux.

Samedi, déplacement périlleux à Sunderland, on va voir si on confirme notre bonne forme du moment.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:07

Episode 14:

Ce matin, après l'entrainement matinal de l'aurore boréale, Steven est resté faire des heures supp' pour s'exercer à tenter des drops et des pénalités. Comme j'avais rien de particulier à branlocher, je suis resté aussi, le surveiller du coin de l'oeil.

J'ai envoyé Gérard Robbflynnix valdinguer à poétiser sur ses tactiques, j'avais peur de sa concurrence déloyale vis à vis de Steven.

Qu'il était beau mon Steven, à se concentrer de manière quasi-spirituelle. Et cette transpiration qui dégoulinait le long de son corps ruisselant me faisait ruisseler le calecon de bonheur.

Il est resté une heure en plus. Ca aurait pu durer des heures, des jours, des mois, des années, des siècles, des je sais pas ce qu'il y a après siècle, je serais rester là à le contempler en divaguant voluptueusement sur son entre-cuisses.

Steven file ensuite à la douche, je tente de m'immiscer dans son intimité pour entrapercevoir son corps dénudé, mais cet enfoiré m'a senti venir et a double locké la porte de sa douche. Argh! Tant pis, je resterai sur ma faim.

En attendant qu'il sorte de son lavage corporel, que je puisse m'imaginer qu'est-ce qui se passe sous sa serviette de bain rouge et jaune, je bouquine tranquillos le journal, voir la glorification que ses leche-cul de journaleux font de mon équipe.

Et vlà ti pas que je tombe sur une interview de Roy Keane, coach de Sunderland, notre futur adversaire. Cet enculé d'irlandais dit: "Oui, Gerbix, c'est une tapette, il est nul à chier, on va les bouffer samedi, avec un coach pareil, c'est la relégation qui attend Liverpool".

Alors là, je me mets en rogne comme un rognon grognon. Il va voir de quel bois je me chauffe ce pédé de Keane. On va leur mettre une branlée, ca va être quelque chose.

Manque de bol, pendant que je m'énervais tout seul, Steven était déjà parti rejoindre sa poufiasse dans sa Clio gris-métallisé. Enculé de connard de Roy Keane! A cause de toi, j'ai raté un intense moment de jouissance spirituelle. Tu vas me le payer!

Le jour du match, reconduction de la tactique qui tue. Je croise Roy Keane, il me fait un regard de bad-boy. Je lui fais "Grrrrrrr" en serrant les dents. Il baisse les yeux. Première victoire. Moralement, on est supérieur.

Encore des absents pour ce match: Voronin, Torres, Lucas (blessés), Arbeloa (Reprise), Pennant (Usé)

J'aligne donc une compo assez peu classique, faut bien innover, merde: Reina - Finnan, Carragher, Ferdinand, Aurelio - Mascherano - Valdivia, Leto - Gerrard - Crouch, Babel
Remplacants: Itandje, Agger, Alonso, Kewell, Kuyt

Agger et Riise dégagent de la titularisation, parce qu'avec 6,6 de moyenne, c'est nul.

On domine tout le match, mais on marque pas. Jusqu'à cette fameuse 87ème minute. Le moment que choisi Steven pour placer une minasse de chez minasse des 27 mètres dans la lunette du gardien adverse. Un but d'anthologie, Steven est encore une fois le héros de tout un peuple.

Mais, car il faut toujours un mais, lors de la célébration du but, Roy Keane, ce batard de sa maman, était vénère comme pas permis. Il s'est jeté sur Steven, et l'a taclé à la gorge. J'ai rien pu faire pour l'en empecher.

Bilan, fracture de la carotide, indisponible 1 à 2 semaines. Steven est tellement costaud, qu'il a quand même fini le match avec sa petite croix verte au cul.

On est remonté 5ème, à 5 points du leader Chelsea. Prochain match: Blackburn à domicile en Coupe de la Ligue.

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:07

Episode 15:

Gérard Bebertix va mieux. Ils le laissent même sortir prendre l'air un peu de temps en temps. Ce matin, il est d'ailleurs passé à l'entrainement. Les docs ont dit qu'il pourrait reprendre son job d'ici 2 semaines.

Ouf, je suis rassuré, j'ai bien cru qu'il allait mourir. Et ca m'aurait emmerdé d'être obligé d'aller à l'enterrement. C'est ca qu'est chiant avec les mourants. Déjà ils te font chier en voulant pas crever, et après t'es obligé de te coltiner 2 plombes de sermons du cureton. Pas classe. Même si Bebertix voulait pas aller à l'eglise, il y serait aller quand même, juste pour l'emmerder d'être tombé malade.

'fin, bref, ca va chier si il revient. L'entrainement physique va repartir de plus belle. Ca leur fera du bien à mes poulains. Ils seront peut-etre pas fatigués au bout d'une demi-heure de match maintenant.

On recoit Blackburn pour le compte de la Coupe de la Ligue. C'est un trophée qui me tient à coeur parce qu'il sert à rien. Alors, faut qu'on le gagne. La futilité, c'est important dans la société moderne.

On a encore des absents pour ce match. Ils commencent à m'emmerder, tous, à trouver des feintes pour secher les entrainements et les matches. Tu vas pas me dire qu'une fracture du tibia, ca empeche de jouer, non? Les medecins sont trop complaisants avec les arrets de travail de nos jours.

Sont donc absents: Torres, Lucas, Voronin. Arbeloa et Aurelio sont pas frais. Et surtout Steven s'est fait mal au cou. Je suis sur que c'est à force de tourner la tête pour mater des culs. Si encore c'était mon p'tit cul à moi, ca irait, mais non, il mate les gonzesses, ce vieux pervers. Je l'aime quand même, faut pas croire. Faut que je trouve le courage de lui avouer tout mon amour, je commence à plus arriver à gérer mon slip.

J'aligne donc l'equipe suivante: Itandje - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Alonso - Pennant, Leto - Valdivia - Kuyt, Crouch
Remplacants: Reina, Insua, Mascherano, Kewell, Babel

Itandje joue parce qu'il est gentil comme tout. Il me cire les pompes régulièrement, j'aime ca qu'on me flatte. Il jouera donc la Coupe de la Ligue.

On perd le match 1-2. La honte. Ca se voit quand Steven est pas là. Tout de suite, l'équipe tourne moins rond. Je pousse une gueulante dans le vestiaire quand même. Benayoun recoit une branlée, c'est de sa faute si on joue mal. Il se fait torturer bien comme il faut. Au moins, lui, il aurait des raisons medicales pour pas jouer.

Prochain match, Newcastle à domicile en Championnat. Victoire impérative.

De toute facon, c'est pas grave, j'en avais rien à branler de la Coupe de la Ligue...

Avatar de l’utilisateur
Dobble
Messages : 8019
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00
Description : Petite bite en bois

Honor Him by Philou

Messagepar Dobble » 27 mars 2009, 14:07

Episode 16:

Putain, vous savez quoi? J'ai une une de ces surprises pour le match de Newcastle. Y'a une équipe de Stade 2 qu'est venu faire un reportage sur moi, ma vie, mon oeuvre, mon cul.

Et devinez qui c'était le journaliste qu'était là? Hein, devinez? Le plus grand! The big one! Gérard Holtz en personne. Putain, vous pouvez pas vous imaginer l'émotion. Gérard Holtz! J'ai encore du mal à réaliser.

C'est grace à lui que je m'appelle Gérard. Mon père, paix à son âme, était un fan absolu. Il ratait aucune de ses emissions, le journal du Dakar, Roland Garros. Et il achetait Closer toutes les semaines au cas où il serait dedans.

C'est trop d'honneur pour moi. Mon père doit être fier, là-haut.

Il est arrivé sur le parking de Melwood dans sa Punto blanche. Une arrivée princière. Il faisait gris, limite pluie, mais Gérard, que dis-je, Monsieur Holtz, avait quand même des lunettes de soleil Alain Afflelou. La classe, on l'a, ou on l'a pas.

-Salut Gérard, hein hein, comment va?
-Bonjour Monsieur Holtz, comment allez-vous?
-Hein hein, on se fait une ligne, hein hein? Tu veux de la coke?
-Ah non merci Monsieur Holtz. Mais on peut s'enquiller un litron par contre si vous voulez.
-Hein hein, non, mais si tu connais du monde, j'ai de la coke, hein, pas de problèmes, je fournis.

On avait passé la journée ensemble. Je lui avais fait le tour du proprio, on avait parlé sport, foot. Qu'est-ce qui s'y connait en foot! On dirait pas, mais il touche. Il m'a conseillé d'acheter Bernard Mendy et Philippe Christanval pour renforcer mon équipe. Je vais y reflechir. Un conseil de Gérard Holtz en football, c'est comme un conseil de Séguela en communication. Ca n'a pas de prix.

J'esperais bien que la présence de Monsieur Holtz dans les tribunes allait nous porter chance. Parce qu'on avait toujours un paquet de blessés: Torres, Lucas, Babel, Voronin. Et Steven qui avait toujours des douleurs au cou, le pauvre.

Arbeloa était de retour, apte, mais il m'a tellement énervé jusqu'à maintenant que c'est mort, il jouera pas, ce con. Pennant, il se plaint qu'il joue pas, je le fais jouer, il gueule encore. Il regardera ce match là des tribunes, ca lui apprendra.

Ca donne: Reina - Finnan, Carragher, Ferdinand, Riise - Mascherano - Valdivia, Leto - Saivet - Kuyt, Crouch
Remplacants: Itandje, Agger, Alonso, Kewell, Pasquato

Bilan, on perd 0-1. Ah la la, Steven nous manque...Kuyt se fait refuser injustement un but pour HJ. Steven, les arbitres se permettent jamais de lui refuser quoi que ce soit tellement il est charismatique.
Ce qui fait le plus chier, c'est que c'est Joey Barton qui marque pour Newcastle. Lui, c'est un batard, je vais le choper et l'astiquer.

Monsieur Holtz a dit qu'avec Mendy et Christanval, on aurait jamais perdu. Je pense qu'il a raison. Je vais sérieusement me pencher sur la question au mercato hivernal.

On est 7ème au classement, c'est nul. Y'a un truc qui cloche. M'en vais demander à Gérard Robbflynnix de me concocter un petite tactique sans ailiers vu que personne sait centrer à part Steven.

Prochain match, face à Belgrade chez nous. On avait gagné 3-2 là-bas, ca devrait quand même passer.


Retourner vers « FM Stories »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité