Diego Fernandez, martyr malgré lui.

Gerard Gerbix

Diego Fernandez, martyr malgré lui.

Messagepar Gerard Gerbix » 30 oct. 2009, 20:29

----------------------------------------------------------------------------------------

Image

La chronique de l'expert

Par Vincent Trouduluc

Publié le 1er juillet 2009 à 20h35

Paris brule t'il?

Mais où va le Paris Saint Germain? Moribond depuis plusieurs saisons, le club de la capitale semble s'engager dans un nouveau cycle de médiocrité.
Se séparer de Paul Le Guen, l'un des entraineurs les moins glamour de Ligue 1, et probablement un des plus limités en termes de compétences, était une bonne décision.
Trouver un remplacant de qualité supérieure n'était pas une tâche ardue, étant donné le nombre de techniciens au chomage qui auraient pu construire un beau projet à Paris.
Mais Sebastien Bazin restera toujours un mystère pour la planète foot.
Confier les clés du secteur sportif à l'inéxpérimenté Diego Fernandez relève de l'hérésie.
Avec comme seule référence sportive une coupe du Forez il y a 3 ans avec Montrond Les Bains, le fils de Diego Maradona et Luis Fernandez (conçu lors de la coupe du monde 1986 au Mexique), je l'affirme haut et fort, n'a pas le niveau pour entrainer en Ligue 1.
Mais où Bazin est-il allé le chercher? Et surtout pourquoi. Le président du Paris St Germain vante ses qualités. Il aurait l'intelligence de papa Luis et la finesse de maman Diego Sr.
Malheureusement, il semblerait que le nepotisme ait définitivement pris le pas sur le savoir-faire dans ce pays.
Paris mérite clairement un grand club. Colony Capital ne semble pas l'avoir compris. Plutot que de prendre exemple sur le solide modèle lyonnais, géré de main de maitre par Jean-Michel Aulas, les investisseurs parisiens ont choisi la voie du « On verra bien comment ca se passera ». Quel ambitieux programme! Quelle vision à long terme intelligente!
Je comprends et apporte mon soutien total aux supporteurs parisiens sceptiques qui se sont massés en grand nombre devant le Camp des Loges hier soir pour protester contre cette décision abracadabrantesque de leurs dirigeants.
Je leur souhaite bien du courage pour cette saison qui risque de leur sembler une éternité. Et ce n'est pas le tour de passe-passe de la LNF qui y changera grand chose.
En repechant le Paris Saint Germain en Coupe Intertoto, Frédéric Thiriez donne l'illusion que le club de la capitale peut jouer un rôle important sur les plans nationaux et européens.
Pour prendre une référence un peu flatteuse, le PSG, c'est « Droit au mur ». Un solide mur érigé avec Sebastien Bazin en chef de chantier.

Mais où va le Paris Saint Germain? Dans le cul du football francais.

V.T

10 commentaires:

Kevin13, le 1er juillet 2009 à 20h52
Wah, tro la honte paris. On va encore vous niqué. Allez l'OM!

BoulogneCowboy, le 1er juillet 2009 à 20h55
Allez vous faire enculer les marseillais, même sur une jambe on vous défonce la gueule.

Kevin13, le 1er juillet 2009 à 20h56
Hé l'autre, come il s'la raconte. Vous etes tro nul, la vérité.

Maxxou, le 1er juillet 2009 à 20h58
C'est clair que c'est un choix incompréhensible, mais bon, on sait jamais, faut peut-etre laisser le temps à Diego Fernandez de faire ses peruves.

Maxxou, le 1er juillet 2009 à 20h58
Preuves^^

Ajax, le 1er juillet 2009 à 21h01
Comme d'habitude, ca vole haut les reflexions entre parisiens et marseillais.

Kitty-Cat, le 1er juillet 2009 à 21h02

Naméoh, le modèle, c'est pas Lyon, c'est Lille. Faut remettre les choses à leur place, stoo^^

Kevin13, le 1er juillet 2009 à 21h04
Ajax, t'est qui pour dire ca? Je sui sur que t'es un stephanois, mdr.

FranklinBis, le 1er juillet 2009 à 21h07
@BoulogneCowboy: LOOOOOOOOOOOOOOOL! Tro vrai.

Micheldu48, le 1er juillet 2009 à 21h10
Vincent, comme d'habitude, tu pointes avec justesse là où ca fait mal. Bravo pour cet excellent article.

Gerard Gerbix

Re: Diego Fernandez, martyr malgré lui.

Messagepar Gerard Gerbix » 30 oct. 2009, 22:04

Image

La chronique de l'expert

Par Vincent Trouduluc

Publié le 1er aout 2009 à 20h59

Le début du calvaire

La championnat reprend ses droits ce week-end. Quelques belles affiches sont au programme, dont un croustillant Grenoble-Lens au stade des Alpes.
Mais la rencontre qui nous interessera tout particulièrement pour cette chronique sera Paris SG-Bordeaux au Parc des Princes.
Il y a quelques années, ce match aurait constitué un véritable choc au sommet. Mais hélas, aujourd'hui, l'équipe entrainée par Diego Fernandez n'est plus que l'ombre d'elle-même et ne devrait pas peser lourd face au champion sortant.
L'entraineur parisien l'a repété: « Il nous faut du temps pour nous construire notre équipe ». Mais le temps est précieux en football, et pas sur que sans résultats la direction du PSG ne soit très patiente avec le coach néophyte.
Diego Fernandez, et j'assume mes propos, est un baltringue. Un minable de bas étage. Il croit fermement en sa réussite mais il est bien le seul. « Je lis toutes vos critiques, mais ca ne me touche pas. Ma seule réponse sera celle du terrain. Pour le moment, je vous encule tous. Dans quelques mois, vous prendrez un ticket pour me sucer goulument ».
Le ton est donné. Diego Fernandez a une allumette en guise de pénis, nous ne craignons rien.

Pour la reception de l'armada bordelaise, l'entraineur parisien devra se passer des services de 3 joueurs cadres: Camara, blessé, ainsi que Chantome et Hoarau, hors de forme. La tache s'annonce rude.

Diego Fernandez devrait reconduire pour ce match son 4-3-3 tout bancal qui leur avait permis de sortir avec enormément de réussite le Zenith St-Petersbourg en Intertoto (1-0 1-1)
Ce système, sans aucun liant entre les lignes, avec 3 milieux défensifs et 3 attaquants, manque cruellement de génie et surtout de bon sens. Et c'est pas l'unique recrue, l'ex guingampais Richard Soumah, qui pourra faire la différence?

Face au 4-4-2 bien rodé de Laurent Blanc, n'imaginons même pas une seule seconde une victoire parisienne samedi.

L'équipe probable:

Coupet – Ceara, Traoré, Sakho, Armand – Makélélé, Clément, Sessegnon – Giuly, Luyindula, Erding

Remplacants:
Edel, Jallet, Bourillon, N'Goyi, Sankharé, Arnaud, Soumah

Absents: Camara (Talon), Chantome, Hoarau (Reprise)

Les autres rencontres:

Monaco – Valenciennes
Lorient – St-Etienne
Sochaux – Nice
Grenoble – Lens
Le Mans – Marseille
Lille – Boulogne
Montpellier – Rennes
Lyon - Auxerre
Nancy - Toulouse

V.T

10 commentaires:

Kevin13, le 1er aout 2009 à 21h02
Preums! Allez l'OM! On va niqué le mans!

Pichoune, le 1er aout 2009 à 20h55
Arf, deuz! Bordeaux vraiment fort, par contre Diego Fernandez, trop mdr!

Gus, le 1er aout 2009 à 21h06

Pour avoir vu le match retour face au Zenith, je peux vous dire que cette équipe du PSG jouait vraiment bien et devrait être pas mal en fin de saison. Diego Fernandez a un style que j'apprécie.

Kevin13, le 1er aout 2009 à 21h08
Fo arreté le trichlo mon pote.

Kitty-Cat, le 1er aout 2009 à 21h12
Le derby du nord pour commencer la saison, y'a que ca de vrai lol^^

Ricard13, le 1er aout 2009 à 21h13
J'espère que paris va se prendre une branlée, cé tro dé nul.

N.E.R.D, le 1er aout 2009 à 21h15
Paris va gagné facile, bordeaux ce vois deja trop beau, il vont tombé de haut.

lanalyseur, le 1er aout 2009 à 21h16
Laurent Blanc est bien meilleur que Diego Fernandez, alors y'a pas photo, Bordeaux va gagné.

Moukmouk, le 1er aout 2009 à 21h18
Ca c'est de l'analyse lanalyseur.^^

JohnnyCool, le 1er aout 2009 à 21h20
Diegooooooooooooooooooo! Libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, est nul peut-être! Lol!

gus

Messagepar gus » 30 oct. 2009, 22:09

cette story est un fake

clap-clap :)

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 31 oct. 2009, 07:25

Image

La chronique de l'expert

Par Vincent Trouduluc

Publié le 4 aout 2009 à 23h12

La chatte sur un toit brulant parisien

Mais quelle belle soirée! Quelle belle soirée! Cette première journée de championnat a certainement été une des plus prolifiques pour une ouverture de saison depuis probablement 1973 et le début de l'ère open.
Pas moins de 31 buts marqués, avec la palme pour Montpellier-Rennes qui s'est terminé sur un score de 5-2 en faveur des bretons.

Au Parc des Princes, le PSG recevait Bordeaux dans un stade comble. Diego Fernandez, le coach panaméen, fut bien evidemment sifflé à son entrée sur le terrain, preuve s'il en est du septicisme des supporteurs à son encontre.
Le Paris Saint Germain s'est finalement imposé 2 buts à 1 avec énormément de réussite, Diego Fernandez pouvant remercier ses joueurs de ne pas avoir sombrés malgré un système de jeu vraiment pas adapté à la situation. Comme quoi, parfois, il est bon que les joueurs ne respectent pas les consignes de leur coach.

Pour Ludovic Giuly, le PSG « a fait un match sérieux et appliqué. On ne s'est pas désuni après l'égalisation bordelaise et ca a finalement payé. Ca fait du bien de commencer la saison avec 3 points ».

Surprise au coup d'envoi, Pascal Jallet et Grégory Bourillon sont titulaires, à la place respectivement de Ceara et Traoré, initialement prévus. Il aurait certainement été plus judicieux de titulariser le malien afin de lutter efficacement contre Chamakh, mais bon, Diego Fernandez ne l'a pas vu de la même manière.

La première demi-heure est sans surprise dominé par les visiteurs. Mais à la 29ème minute, coup du sort, Armand déborde coté gauche et adresse un centre qui lobe le malheureux Ramé, titulaire ce soir en lieu et place de Carrasso. Erding est en embuscade au deuxième poteau et marque tranquillement de la tête.
Les supporteurs parisiens, qui n'ont pas vraiment le coeur à la fête devant le manque d'ambitions de leur club, ont quelques peines à manifester leur joie.
De toute facon, c'est mieux comme ca puisque sur le coup d'envoi, le ballon arrive sur Chamakh suite à une déviation intelligente de Cavenaghi. Le marocain n'a aucun mal à mystifier Bourillon pour ensuite placer une frappe lourde au fond des filets de Coupet.
Putain, Bourillon, merde. Personne ne le fait jouer sauf Diego Fernandez. C'était tellement prévisible qu'il allait faire une toile.

Au retour des vestiaires, les bordelais se montrent une nouvelle fois les plus entreprenants. Mais c'est le PSG qui, avec un maximum de réussite, parvient à prendre l'avantage. Un corner de Giuly et Bourillon vient placer une tête qui fait mouche.
Putain, Bourillon, merde. Personne avait imaginé qu'il puisse marquer et il l'a fait. Quelle chance du coté parisien.

Après match, Diego Fernandez saluait « l'état d'esprit de l'équipe. Les jouors ont bien répondu, c'est un match référence pour commencer la saison. On va pouvoir construire là-dessus et préparer le déplacement à Valenciennes dans la sérénité. Même si la blessure de Makélélé nous inquiète. Un pied fracturé, ca se répare pas comme ca. »

N'importe quoi. Pas sur qu'à l'exterieur le PSG puisse bénéficier également de la mansuétude du destin.

La feuille de match:

Tirs: Paris 18 Bordeaux 11
Cadrés: Paris 11 Bordeaux 6
Possession: 50-50
Corners: Paris 5 Bordeaux 6 (on voit bien la domination bordelaise)

Paris SG:
Coupet – Jallet, Bourillon, Sakho, Armand - Makélélé, Clément (Sankharé 74), Sessegnon (Arnaud 66) – Luyindula (Soumah 56), Giuly, Erding

Les autres résultats:

Monaco – Valenciennes 3-0 (Nenê pen 30, 55, 88)
Lorient – St-Etienne 2-3 (Gameiro 6, Vahirua 61) (Bergessio 5, Ilan 44, 47)
Sochaux – Nice 2-2 (Stevanovic 10, 14) (Apam pen 34, Cantareil 86)
Grenoble – Lens 1-2 (Ljuboja 37) (Milovanovic 17, Akalé 45)
Le Mans – Marseille 0-2 (Morientes 8, Ben Arfa pen 76)
Lille – Boulogne 2-1 (Vittek 39, Mavuba 84) (Moreira 32)
Montpellier – Rennes 2-5 (Montano 26, Ait Fana 87) (Inamoto 17, Wiltord 27, 76, 79, Cheyrou 90)
Lyon – Auxerre 1-0 (Lisandro 46)
Nancy - Toulouse 1-0 (Hadji 31)

V.T

10 commentaires:

Bombi, l'ami des tout petits, le 4 aout 2009 à 23h16
C'est nous les bretons qu'on va finir champions! Wiltord secla, on t'aime papy.

Kevin13, le 4 aout 2009 à 23h19
Put1, deuz, j'sui deg. Allez l'OM, come j'avait dit, on a gagner à le mans

Paquito, le 4 aout 2009 à 23h21
Trop bien trouvé le titre de l'article mdr.

Dagui, le 4 aout 2009 à 23h22
Bande de tringles l'équipe. C'est Christophe Jallet, pas Pascal.

Micheldu48, le 4 aout 2009 à 23h25

C'est exactement ca Vincent. Ton analyse est une nouvelle fois pertinente.

BoulogneBoy, le 4 aout 2009 à 23h27

Allez vous faire enculer, on fait un gros match, on mérite. Vincent Trouduluc, t'es mort si je te croise. Micheldu48 c'est pareil.

Kevin13, le 4 aout 2009 à 23h29

Lé parisien, meme quant ils gagne il sont pa content. Mdr. Allez l'OM!

Ajax, le 4 aout 2009 à 23h31

En toute bonne foi, Bordeaux méritait la victoire. Si Gourcuff la met au fond à la 62ème, on revoit plus Paris et ca finit sur une valise.

Chantome94, le 4 aout 2009 à 23h32

En toute bonne foi, c'est pas bon la moquette avant de regarder les matches.

WeshYo, le 4 aout 2009 à 23h35
Tro dé minabl le psg, wesh, yo, cé just bon à gagné dé coup de la ligu.

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Messagepar Jack Peine à jouir » 31 oct. 2009, 10:03

---> Tout point pris n'est plus à prendre

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 01 nov. 2009, 10:02

Image

La chronique de l'expert

Par Vincent Trouduluc

Publié le 9 aout 2009 à 20h31

Le plus dur commence

Le Paris Saint Germain se déplace ce week-end en terre valenciennoise. Outre la volonté de revanche des nordistes après leur rouste à Monaco, ce sont surtout les problèmes internes au club de la capitale qui commencent à voir le jour.

Déjà pas aidés par un coach incompétent, les parisien voient leurs limites déjà atteintes lors de cette deuxième journée. Le manque de profondeur de banc va se faire sentir puisque Diego Fernandez va devoir composer une défense inédite due à l'absence conjuguée de deux pièces maitresses, Armand (contusion au tibia) et Camara (en reprise).
A quoi va ressembler la base défensive du PSG? A l'issue de l'entrainement à huis-clos d'aujourd'hui, dont j'ai pu me procurer une cassette, il semblerait que l'entraineur parisien opte pour une formule inédite: Ceara-Jallet-Bourillon-Sakho
Les attaquants valenciennois font sans doute s'amuser dans cette défense en papier maché. Néanmoins, les joueurs parisiens semblent confiants, à l'image de Grégory Bourillon qui nous expliquait hier que « le groupe vit bien, il y a une grande solidarité dans l'effectif. On va palier du mieux qu'on peut les absences de Zoum, Sylv' et Mak' »
A titre personnel, le défenseur parisien, pas franchement rassurant contre Bordeaux, apprécie « d'enchainer les matches. Je suis content de mon jeu, même si je peux encore progresser. Depuis mon but contre Bordeaux, je pense à l'équipe de France tous les matins en me rasant »

Le principal problème de Paris actuellement n'est pas forcément son effectif limité. Mais plutot de Diego Fernandez, coach néophyte et assez mauvais, qui n'arrivera probablement pas à gérer ce premier dépacement de la saison contre une équipe qui joue bien au ballon.
Comme le confiait poliment Mamadou Samassa, l'attaquant preté par Marseille, « c'est peut-etre le bon moment pour prendre Paris avec leurs absences et surtout leur coach inéxpérimenté. La pression est sur eux, ils n'ont pas le droit à l'erreur ».

Pour ce match, Diego Fernandez ne devrait pas changer son système de jeu. A Paris, on ne change pas une équipe qui fait pitié. Le coach parisien a convoqué 18 joueurs, Hoarau et Chantome prenant la place des deux blessés Armand et Makélélé.

L'équipe probable:

Coupet – Ceara, Jallet, Bourillon, Sakho – Clement, Chantome, Sessegnon – Luyindula, Giuly, Erding (ou Hoarau)

Remplacants:
Edel, Traoré, Sankharé, N'Goyi, Arnaud, Soumah; Hoarau (ou Erding)

Absents: Camara (reprise), Armand (tibia), Makélélé (pied fracturé)

Les autres rencontres:

Rennes – Lyon
Auxerre – Lorient
Bordeaux – Sochaux
Nice – Nancy
Marseille – Grenoble
Lens – Montpellier
Boulogne – Monaco
St-Etienne – Lille
Toulouse – Le Mans

V.T

10 commentaires:

LorentBlanc, le 9 aout 2009 à 20h32

Mdr bourillon. Come si l'edf avait besoin de toi. Domenech est nul mai pas à se point.

Kevin13, le 9 aout 2009 à 20h33
Put1, encor deuz, j'sui super deg. Allez l'OM, facil grenoble tro mdr

Gigi Meroni, le 9 aout 2009 à 20h35
Ah ah

CouscousTime, le 9 aout 2009 à 20h37
Meme avec ca defense en boi, le psg va se balader à va. Samassa, trop mdr, il est nul.

Pastisson59, le 9 aout 2009 à 20h38

VA méritai pas de prendre une valise à Monaco, je sui confiant pour le match de paris.

Kitty-Cat, le 9 aout 2009 à 20h39
Anéfé, je pense qu'on peut gagner, on a une belle équipe. Et Paris est pas terrible, stoo^^

Fridobec, le 9 aout 2009 à 20h40

Moi je crois en Diego Fernandez!!! Après tout, on est toujours invaincu depuis qu'il est là (2 victoires, 1 nul), pas mal comme bilan! Y'a beaucoup d'entraineurs qui aimeraient avoir le même!

N.E.R.D, le 9aout 2009 à 20h42

parai que diego sor avec une chti.

Superman41, le 9 aout 2009 à 20h43
LoooooooooooooooL! Avec Line Renaud, peut-etre! Mdr!

Mr Valentine, le 9 aout 2009 à 20h45
Moi je suis fan de Niculae.

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Messagepar Alchi_ » 01 nov. 2009, 10:26

Moi je suis fan de Niculae.
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

gus

Messagepar gus » 01 nov. 2009, 12:27

[grippeAmode] Paris, Paris, on t'enrhume ! [/off]

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Messagepar Alchi_ » 02 nov. 2009, 01:15

[MaraisMode] Paris, Paris, on t'encule.[/MaraisMode]
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Dobble

Messagepar Dobble » 02 nov. 2009, 01:16

Ah ah.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 07 nov. 2009, 22:53

[quote="philoumihadrian"]
Image

La chronique de l'expert

Par Vincent Trouduluc

Publié le 12 aout 2009 à 23h32

Paris, la chance continue

Le piège était valkenciennois était dressé sur le chemin des parisiens ce samedi. Diego Fernandez, l'entraineur qui vaut rien, avait choisi de titulariser Sammy Traoré en défense centrale, ce qui constitait une sacrée surprise et surtout un choix bien bien merdique, même si le coach parisien s'en défendait après coup: « Sammy a été titularisé axe gauche pour s'occuper de Samassa. J'ai bien fait, vu que Samassa s'est blessé au bout de 20 minutes. C'est grace à des choix audacieux comme celui-là qu'on gagne des matches. Sucez-moi. »
Mais, dès la 7ème minute, Traoré, décalé coté gauche, fait une passe dans l'axe en retrait à Bourillon, mais comme elle est bien trop molle, Pujol intercepte et va gagner son duel avec Coupet. 1-0, bravo Diego.
4 minutes plus tard, les valenciennois doublent la mise grace à une frappe splendide de Lacourt qui mystifie Coupet. Le jeune N'Goyi, préféré à Chantome, était bien evidemment absent au marquage. Bravo Diego.

La réaction parisienne arrive enfin. A la 15ème minute, Sakho, très bon coté gauche ce soir, centre dans la surface, Sessegnon jaillit au point de penalty et trompe le gardien nordiste.

Et ce sera tout pour la première mi-temps, finalement très pauvre.

A la reprise, comme d'habitude, les joueurs de la capitale sont archi-dominés. Il faudra un bon vieux coup de chance pour qu'Erding reprenne victorieusement de la tête un corner de Giuly à la 57ème pour permettre à son équipe d'égaliser.

Ce sera encore un coup de pied arreté qui permettra aux parisiens de prendre l'avantage. Quel chatte en V comme cirait le poète. Le coup franc direct de Sessegnon est certes joli, en pleine lucarne, mais il doit plus au hasard qu'au talent de Diego Fernandez.

Pour la fin de match, rideau, Ceara et Sankharé remplacent respectivement Giuly et Erding et Paris remporte avec réussite son deuxième succès d'affilé en L1.

La prochaine journée de championnat verra les parisiens se rendre à St-Etienne pour affronter des verts en forme en ce début de saison. On pourra alors voir la faiblesse de Diego Fernandez au grand jour. "Faudra confirmer à St-Etienne, on veut vraiment enchainer par un bon résultat là-bas. Mais c'est compliqué de prendre des points chez les verts. On fera notre maximum" assure Peguy Luyindula.

Entre-temps, les parisiens auront le loisir de faire tourner lors d'un match de 2ème tour qualificatif de coupe UEFA contre les modestes islandais de FH au Parc des Princes.

La feuille de match:

Tirs: VA 12 Paris11
Cadrés: VA 5 Paris 6
Possession: 47-53

Paris SG: Coupet – Jallet, Bourillon, Traoré, Sakho- N'Goyi, Clément, Sessegnon – Luyindula (Soumah 45), Giuly (Ceara 77), Erding (Sankharé 89)

Les autres résultats:

Rennes – Lyon 3-1 (Wiltord 13, Gyan 80, 86) (Lisandro 28)
Auxerre – Lorient 1-0 (Quercia 67)
Bordeaux – Sochaux 3-1 (Cavenaghi 48, 59, 90) (Gavanon 30)
Nice – Nancy 1-0 (Remy 45)
Marseille – Grenoble 8-0 (Morientes 13, 22, 53, Niang 19, 71, 74, Rool 32, Brandao 89)
Lens – Montpellier 3-0 (Akalé 18, Maoulida 32, Jemaa 90)
Boulogne – Monaco 0-2 (Nenê 33,44)
St-Etienne – Lille 1-1 (Landrin 26) (Rami 44)
Toulouse – Le Mans 4-2 (Gignac 10, 23, 67, 90) (Cuevas 24, Lamah 56)

V.T

10 commentaires:

Kevin13, le 12 aout 2009 à 23h35

Ouuuuuuuuuuais preums. Loooooooooooool grenoble, 8-0 dans tes dent. Allez l'OM

Kevin13, le 12 aout 2009 à 23h36
Ouuuuuuuuuuais preums. Loooooooooooool grenoble, 8-0 dans tes dent. Allez l'OM

Bombi, l'ami des touts petits, le 12 aout 2009 à 23h37
Easy, secla, phare ouest kill kill

Kevin13, le 12 aout 2009 à 23h38

Arf, sory, fausse manip, mdr. Allez l'OM.

Jack032, le 12 aout 2009 à 23h39
http://free0.hiboox.com/images/4509/asse_losc_stats.png

Kitty-Cat, le 12 aout 2009 à 23h41
Trop bol les parigots, stoo^^. Chui deg.

Jack032, le 12 aout 2009 à 23h42
Comment on fait pour afficher des images?

Mozer Fucker, le 12 aout 2009 à 23h45

Grenoble, c'est la lose totale quand même.

Grosquick, le 12 aout 2009 à 23h47

Le but de sessegnon ait quan meme magnifik, ya pa à dir.

Fridobec, le 12 aout 2009 à 23h49

Ca fait du bien une deuxième victoire de suite. Y'avait longtemps que c'était pas arriver. Alors je dis merci Diego Fernandez. Pour une fois qu'on a une coach qui a l'air pas mal du tout à Paris, profitons-en! Et ce Nenê, quel bel homme!

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 07 nov. 2009, 23:07

:lol:
Quoique culé, j'tai tout appris sur un ordi, fiston.
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Doc
Description : Mes gosses dans tes foufounes!

Messagepar Doc » 07 nov. 2009, 23:35

8-0...
Belle story sur l'OM Philou, continu comme ça

gus

Messagepar gus » 07 nov. 2009, 23:50

j'maintiens cette story est un fake, c'est totalement irréaliste que vincent trouduluc face un compliment même indirect sur Sté.

sinon :) c'est trop de la boule

Retourner vers « FM Stories »