Chicots Bourgignons vs PsychoGitan ou le Choc des Manchester

Axel Remaster

Chicots Bourgignons vs PsychoGitan ou le Choc des Manchester

Messagepar Axel Remaster » 10 sept. 2010, 20:31

8h, 20 mai 2009, Wakefield.

Dehors il pleut comme vache qui pisse, encore un de ces dimanches bien pourris made in Yorkshire ... Encore des pubs amoncelées sur le pare-brise de ma Fuego, peut être la seule contribution valable des froggies à la civilisation moderne, et toujours les mêmes pubs, les mêmes couleurs, les mêmes maux de tête des lendemains de soirée au "Black Bull" ...

Je mets les essuie-glaces et je me dirige vers Manchester par la M62, seul au milieu des semi-remorques ... Le paysage est vide, les Moors en arrière plan, "Brown Sugar" à la radio et moi qui me demande encore comment j'ai pu accepter un putain de RDV à 9h du matin au "Ape & Apple" pour un petit déjeuner d'affaire avec cet enculé de Simon Barker … Simon Barker, agent sans scrupules qui serait capable de vendre son propre fils pour 200 livres si on lui promettait que City décroche le titre cette année. Mais cet enculé est l’un de mes meilleurs potes depuis des lustres.

Je pousse la porte du Bar, pas l’atmosphère enfumée des grands soirs, juste les relents de vomi et de pisse de la veille derrière l’odeur du détergeant bon marché. Pete Smith, gérant du bar est derrière son comptoir, il me fait un signe de tête. J’aperçois Simon au fond, son café, sa cigarette et sa sale tête de cafard.

- Salut connard, dis-je.

Il ne lève pas la tête, penchée sur l’édition dominicale du Sun.

- Salut Axel, toujours aussi jovial de bon matin.
- Alors, pourquoi tu m’as fait venir ici un Dimanche matin, pas pour mes beaux yeux hein ?
- On m’a demandé d’auditionner des candidats.
- Des candidats ?
- Ouai, j’ai eu un coup de fil il y a quelques semaines du proprio de City, ce cher émir cherche un remplaçant à Mancini et il m’a demandé de faire le tour des jeunes entraîneurs qui en veulent pour prendre les rênes de son équipe.
- Et bien évidemment t’as pensé à ce bon vieux Axel hein ? Mais merde Simon, tu sais bien que je ne suis plus sur le marché !
- Bon écoute mec, j’ai des candidats sérieux, mais putain c’est la voie royale pour te relancer !
- Et qu’est-ce qui te fait croire qu’Al Moubarak t’écoutera et m’engagera hein ?
- Disons qu’il me doit encore quelques services pour lui avoir ramené Tevez et Adebayor sur un plateau l’an dernier.
- Un plateau d’argent ouai ! Ca lui a couté un max !
- Ce mec est plein aux as mec, il sait plus quoi foutre avec son fric, alors je me suis dit qu’engager un mec comme toi comme Manager de City ça serait un challenge suffisamment bandant pour cet émir à la con.
- Ouai, si tu le vois comme ça …
- T’auras à ta disposition une belle enveloppe financière pour renforcer l’équipe et tu auras les pleins pouvoirs sur tout les aspects sportifs … Putain tu seras le roi de City !
- Ouai … enfin si je ne me plante pas lamentablement comme à Scunthorpe il y a 3 ans.
- T’as été brillant à Scunthorpe, tu es monté en PRL avec cette équipe de merde !
- Ouai et j’ai perdu 10 matchs d’affilée la saison suivante parce que ma nouvelle copine s’appelait Jameson et que ça sœur Marie-Jeanne me faisait du pied hein …
- Tout ça c’est derrière toi maintenant, t’es devenu un mec raisonnable Axel.
- Ouai raisonnable hein …
- Ouai Axel, raisonnable.
- Bon, Ok, je dépose ma candidature à ta fameuse liste, et j’aurai la réponse quand ?
- Rapidement, je vais tellement bourrer le mou à cet émir qu’il va t’engager sans broncher.
- Ok.
- Au fait t’as entendu la nouvelle ? Ce cher Fergie va s’arrêter, et on parle de Raymond Domenech pour le remplacer.
- Tes blagues étaient meilleures au collège Simon.

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Re: Chicots Bourgignons vs PsychoGitan ou le Choc des Manche

Messagepar Alchi_ » 10 sept. 2010, 21:25

Le mec qui a déjà prévu son futur fiasco.
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

N.E.R.D

Messagepar N.E.R.D » 10 sept. 2010, 23:27

+ de screen, merci

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 11 sept. 2010, 06:22

Ca manque un peu de cul mais j'aime bien.

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

Messagepar Johan Van Veltmann » 11 sept. 2010, 10:08

La suite ?

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 11 sept. 2010, 16:20

10h, 10 juin 2009, Siège du club de Manchester City

Image

La Meute… Ils jappent, flairent le filon de l’année et veulent du sang frais. Un type en costume gris chargé de la sécurité nous fait franchir une porte, entrer dans la mêlée. On se fraye péniblement un chemin jusqu’à l’estrade où trône une longue table en plastique dressée ; on est trois, le président Al Moubarak, le directeur général Garry Cook et moi. On s’assied ; la Meute s’installe, cameramen et photographes assis devant nous, jouant des coudes pour obtenir le meilleur angle. Al Moubarak tapote son micro, je toise la salle en essayant de cacher l’effet de mes 4 whiskys matinaux.

Le président Al Moubarak et Garry Cook :

Image

- Messieurs, commence Al Moubarak, comme vous le savez déjà, une réunion extraordinaire du club a eu lieu hier soir. Au cours de cette réunion, nous avons entériné le départ de Roberto Mancini. Roberto n’avait pas rempli nos objectifs, à savoir une qualification européenne. Nous avons examiné de nombreux dossiers avant de tomber d’accord sur le choix d’Axel Mouzone. Monsieur Mouzone a connu une période d’arrêt, après sa glorieuse aventure à Droylsden puis à Scunthorpe. Il souhaitait revenir dans le monde du football et connaissant les qualités qu’il avait démontrées par le passé, le comité à donc décider de nommer Monsieur Mouzone comme Manager General. Il aura toute latitude quant à la gestion sportive du club … avec comme objectif principal de qualifier le club à une compétition européenne… Messieurs, il est à vous.

Une main surgit de la mêlée… je désigne un petit chauve osseux.

- Jeremy Fries pour BBC sport, Monsieur Mouzone, vous avez connu le succès il y a quelques années dans les divisions anglaises inférieures, mais votre seule expérience en PRL avec Scunthorpe s’est révélée être un désastre. Pensez-vous avoir un moral assez solide pour concrétiser l’objectif affiché par votre président ?

Je regarde dans le vide, perdu, à la dérive, la tête qui cogne, à la dérive … je cherche une issue.

- Quelqu’un a suggéré mon nom au président, et avec le comité, ils ont décidé de me nommer. Je suis très heureux d’avoir rejoint le club de City et … j’espère faire une bonne saison. Mais ne vous inquiétez pas trop pour mon moral, tant que les distilleries Jameson ne brûleront pas …

Cook, tête rousse reposant sur sa main gauche, se tourne circonspect vers Al Moubarak …

- Peter Noble, pour le Daily News, Monsieur Mouzone avez-vous déjà une idée sur le schéma tactique que vous allez mettre en place ?

- Vous voulez aussi mon numéro de carte bancaire ? Ou peut être la marque des mes caleçons ? Les vôtres viennent de chez KSport ?... Si vous daignez déplacer votre gros cul lors de nos futures rencontres de préparation, vous pourrez publier dans votre torchon une brillante analyse tactique.

Al Mubarak ma glisse à l’oreille « du calme Axel, du calme ! »

- Peter Murphy, de Sky Sports, avez-vous l’intention de vous activer sur le marché des transferts ?

- Je vais faire une revue d’effectif avec mon staff dans les prochains jours, mais quelques joueurs pour épauler Ireland et Wright-Philipps dans le secteur offensif ne seraient pas de trop. On va prendre des contacts avec les clubs concernés rapidement.

- William Oldman, de The Independent, Alex Ferguson a pris sa retraite cette année et il a été remplacé par Raymond Domenech. Qu’est ce que ça vous inspire ?

- Ils devaient quand même avoir un sacré coup dans le nez les membres du comité directeur de United quand ils ont décidé de le nommer … enfin je suppose que Domenech vous répondrait la même chose si vous lui posiez la question à mon sujet … Mais il quand même réussi à devenir l’homme le plus détesté de son pays, ce sera un sacré challenge à relever… Une dernière question … oui ?

- Maurice Angus, du Sun, vous avez défrayé la chronique l’année dernière quand vous avez entretenu une relation avec la femme de Jamie Carragher. Doit-on s’attendre à de nouveaux scandales cette année ?

Je regarde une nouvelle fois la foule, la mélée, qui se balance… je cherche une issue, une porte de sortie. Je gueule dans le micro.

- Merde.

Je me lève. Portes qui claquent, le président et ses hommes derrières.

- Putain de cons, tous autant qu’ils sont. Une putain d’humiliation. La prochaine conférence de presse c’est ce trou du cul de Brian Kidd qui s’en chargera. Bon, je vous laisse messieurs, je vais à mon bureau passer deux trois coups de fil, préparez les chéquiers.

Quelques heures plus tard ...

Tu sais Jenny, Philou m'avait dit que t'avais perdu du poids, putain il avait raison. Allez viens, il me faut tes trois trous après cette putain de journée ...

Image
Modifié en dernier par Axel Remaster le 11 sept. 2010, 19:24, modifié 2 fois.

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 11 sept. 2010, 16:30

Je suis assez mdr ... en fait le titre partiellement tronqué en tête de chaque message reflète bien ce que sera ce choc.
Modifié en dernier par Axel Remaster le 11 sept. 2010, 19:24, modifié 1 fois.

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 11 sept. 2010, 16:41

Alex Ferguson a pris sa retraite et devine qui prend sa place ? Bibi. Mais qui est bibi, c’est ça que tu te demandes, hein lecteur ? Bibi, c’est le mec le plus haï de ces dix dernières années, pire qu’Hitler ! Bien que j’opère dans un registre plus burlesque et sportif.
Tu ne me reconnais pas ? Mais c’est moi Super Connard, mais si Raymond Domenech. Toujours pas ? J’ai les cheveux sel et poivre, les sourcils taille XXL. J’ai été pendant longtemps, le connard de service numéro 1, le mec que tu haïssais encore plus que ton boss. Celui qu’on n’a jamais remercié d’avoir envoyé une bande de péquenots du dimanche matin en finale de Coupe du monde. C’est moi ? Le trou du cul des médias, celui sur qui ils déversaient leurs fiels, tandis qu’ils crachaient leurs semences sur les prestations de joueurs dopés jusqu’aux os comme Zidane. Zidane la star, moi la grosse merde. Voilà, tu me recases, c’est bien.
Etre un connard si c’est dur ? Non ça va, je m’en accommode, on s’y fait d’être un enculé. Et puis je me tape Estelle Denis, ça permet de relativiser violemment. Et puis moi je rentrerais dans l’Histoire avec un grand H, comme tous les enculés de service. Je deviendrais peut-être même une légende urbaine, une sorte de version 2.0 du Père Fouettard, on aura les miquettes de prononcer mon nom. Alors que toi, lecteur de ces lignes, il te reste quoi pour passer à la postérité ? Tes chiards ? Des futurs drogués, des futurs chômeurs et des futurs pigeons utiles du système. La descendance, drôle de technique de toucher l’immortalité. Quoi ? Ca fait une semaine que t’as pas entendu parler de moi dans les journaux et tu m’as déjà oublié ? Oui, mais ça c’est le flux constant d’informations, ton cerveau il retient ce qu’il peut et ce peu… bah ce n’est pas grand-chose… mais dans le futur quand il faudra se souvenir des grandes lignes de ce siècle de débâcle, j’en serais moi. L’iconoclaste que je suis deviendra icône.
Bon, je divague mais voilà, je suis dorénavant Manager de Manchester United, je ne connais rien de ce club mais je m’en tape. Si on te propose beaucoup de cash contre un taf pas trop chiant, tu fais comme moi, tu acceptes. Enfin à toi on te le proposera jamais, t’es qu’une grosse merde.
Bon, je te laisse, j’ai une conférence de presse et j’ai déjà ¾ d’heures de retard. J’espère qu’ils ont prévu un traducteur car je ne pige pas un mot d’anglais. Bisou.
Raymond Domenech.

Tenez les amis, je viens de recevoir ça sur ma boite mail.

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 11 sept. 2010, 17:00

Axel, si j'arrive à faire tourner FM correctement sur le netbook, t'es chaud pour qu'on se fasse un peu de réseau, enfin si tu es là bien sur ? Mais, c'est pas gagné, ça semble bien chiant, faut installer une skin spéciale, retoucher des .xlm et je trouve que des tutoriels en langue de pute, de Cheik Spire et je ne le connais même ce Cheik... Bref, je te tiens au jus. Bisou.
RayDo.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 11 sept. 2010, 17:36

J'adore, ca part fort, les mecs.

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 11 sept. 2010, 17:55

Mr Valentine a écrit :Axel, si j'arrive à faire tourner FM correctement sur le netbook, t'es chaud pour qu'on se fasse un peu de réseau, enfin si tu es là bien sur ? Mais, c'est pas gagné, ça semble bien chiant, faut installer une skin spéciale, retoucher des .xlm et je trouve que des tutoriels en langue de pute, de Cheik Spire et je ne le connais même ce Cheik... Bref, je te tiens au jus. Bisou.
RayDo.

Je suis dispo toute la soirée jusqu'à tard ; je reste connecté sur msn, wizz moi si t'es dispo.

Edit : Rho les enculés d'imageshack m'ont viré mon image de vieille !!!!

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 11 sept. 2010, 17:59

C'était les 3 trous de Jenny?

Putain, je la veux!

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 11 sept. 2010, 18:08

Jenny dans toute sa splendeur ; j'ai mis le lien à jour, mais maintenant l'image est tronquée ...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 11 sept. 2010, 18:16

clic droit >>>> afficher l'image.

Pas mal Jenny, quoique un peu jeune. Ca va combler Jack par contre.

Miam, cette story s'annonce bandante à souhait.

T'as du boulot Alchi, parce que c'est pas avec ton sac à merde d'Estelle Denis que tu vas nous faire rever.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 11 sept. 2010, 18:57

:lol:

Image Image
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Alchi_

Messagepar Alchi_ » 12 sept. 2010, 04:15

La (Grande) Bretagne, ça vous gagne qu’elle disait la pub mensongère… mais la Grande-Bretagne, elle ne connait pas Raymond « La Poisse ». Toujours une charrette au cul. Oh les mecs je vous vois gesticuler, mais je ne suis pas mauvais perdant hein, je suis juste mauvais. Je m’en accommode, comme être un enculé. Rien ne m’atteint tu sais, plus je connais les hommes plus j’aime mon chien. Par contre, lui il n’aime pas la levrette, ça peut se comprendre il n’est pas étudié pour au niveau de l’aérodynamisme.

Quand j’étais jeune, je faisais de l’athlétisme. Ma carrière s’est brutalement arrêtée lors d’un footing dans les bois de Fontainebleau. - Tu savais que le sable de Fontainebleau est l’un des plus résistants au monde ? Et bien maintenant tu le sais, merci moi. – Bon, je reviens à mon histoire. Je faisais mon footing, cool la frite et v’la que bang, un piège à loup me bouffe le pied gauche, celui avec lequel je me touchais la nouille. Bye Bye ma carrière de coureur de fond. Tout ça à cause d’une salope de braconnier.

La Grande-Bretagne a fait appel à moi (ou plutôt la famille Glazer) pour dilapider pratiquement 25 ans de construction à mettre au crédit d’Alex Ferguson. Enfin, ce n’était pas le plan initial mais ils ne savaient pas à qui ils confiaient les clés de l’équipe d’United, ou quoi ? Tu sais comment on m’appelle dans le gâtinais ? Raymond la brisaque. Tout ce que je touche, je le casse. J’ai cassé France 98 en deux minutes trente. J’ai même cassé la nuque de Steven Seagal en faisant un travail de fourmis.

Le plan de démolition est simple. Tu vires les meilleurs et tu recrutes de la merde, ou du jeune en devenir que tu lances trop tôt comme ça tu lui brises les ailes et s’il perce, à 25 ans sa carrière est terminée car il sera tout cassé au niveau des articulations. C’est Arsène Wenger qui m’a filé la technique, il est fort à ce jeu le bougre. Il en a niqué des carrières et pas que des Eric, si tu vois ce que je veux dire. Bref, j’ai recruté du jeune et du talentueux pour faire genre, un brésilien surcoté qui danse la samba et un autre qui tacle à la gorge en chantant du Luis Mariano, un malade avec une tête de cas social. Giuliano et Sandro qu’ils s’appellent mes brésiliens. Le premier est ailier droit, plutôt technique mais un peu trop frêle. Il va vite se faire casser en deux par les bouchers de Premiere League. Le second est milieu défensif, un bel athlète avec une jolie technique balle au pied, il serait parfait dans un milieu en triangle en poste de tour de contrôle/libero. Pas de bol pour lui, je joue en 4-4-2 il est dès lors moins performant. Autre recrue, un buteur. Un espagnol breton. Formé au Real de Madrid. Comment qu’il s’appelle celui-là déjà ? … Attends, j’appelle mon adjoint. Mike ? Mike?! MIKE?! Yes! Come here? What is the name of Spanish striker I've already recruited? Soldados ? Très, quarto, cinco…Yes, I speak Spanish a little. Soldado. Ok. Thanks. Kiss. ll s’appellerait donc Soldado. Bon, lui c’est un coup de chatte, car en fait c’est un bon… En même temps comment j’étais censé savoir que l’attaquant de Getafe - un club de merde espagnol - avait vraiment du talent ? Bref, il s’avère qu’il est bon, je suis un peu dégouté de l’avoir pris du coup mais je fais avec. J’ai pris aussi Sissoko de Toulouse, une ville qui m’ressemble. Lui aussi sur le papier c’est un futur très bon mais pour l’instant, il oscille entre le moyen et le médiocre, comme moi donc je suis content. Qu’il continue sur cette voie. Il y a aussi un certain Eric Hassli que j'ai signé, bon lui c'est un pari. Mon adjoint me dit "Tu n'as pas les couilles pour recruter un joueur de merde et le foutre titulaire" et bien il me connait mal le Mike parce que j'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait, et aussi à mes sourcils. En parlant de pilosité, je me laisserais bien pousser la moustache, moi.

Bon, on m’a sommé de mettre un plan nichon dans mon histoire comme je ne suis pas hostile à ce genre de demande je m’exécute.

C’était il y a dix ans presque jour pour jour, je fumais un spliff de beuh avec une certaine Germaine mais attention elle n’était pas allemande. Surtout pas. Elle était helvète chez les bonnes sœurs. Bref, on fumait de la bonne plante fournie par Bébert - de sa plantation personnelle - dans un champ de maïs. Autant être franc, elle arrachait sa maman l’herbe de Bébert. Alors Germaine complétement défoncé commença un strip, c’est qu’elle s’était rasée le pubis la cochonne. Et v’la qu’elle commença à me défroquer et à me branler le chibre. Bon j’aimais ça, mais c’est que c’était la meuf de Bébert, le fournisseur de l’herbe et mon meilleur pote par la même occasion donc j’aimais ça mais pas trop. Je ne dis trop rien, je réfléchis. En fait, je suis défoncé mais tu l’avais capté…Cette beuh, elle m’a complétement tétanisé. J’étais sur le carreau et elle, cette cochonne elle continue de me branler, et même qu’elle me la suce un peu. Et puis elle me tend son cul, donc moi ce que je fais ? Je commence à reprendre mes esprits et je l’encule. Je ne voulais pas à la base mais j’étais défoncé, donc je me suis dit que j’avais une circonstance atténuante. Bref, je la retourne comme une crêpe, limite je la viole. Elle aime ça, elle est humide de partout. Je la baise, cinq six fois et la laisse là comme pour morte. Bah, tu devineras jamais, et bien Bébert il la jamais su. Enfin maintenant il le sait.
Raydo.

Nouveau courriel de Raymond dans ma boite mail, je ne sais pas pourquoi il continue de m'écrire, je le connais ni d'Eve, ni de pomme d'Adam.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 12 sept. 2010, 06:56

Génial, j'adore, déjà que j'ai la gaule le matin mais là, faut vite que j'aille réveiller la miss, j'en peux plus.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 12 sept. 2010, 10:58

Image
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 14 sept. 2010, 21:32

Daily News, 12 Juin 2009

Manchester City : la liste de recrues réclamées par Axel Mouzone !

L’entraîneur anglais Axel Mouzone, intronisé à la tête de Manchester City il y a quelques jours, aurait déjà en tête une liste de potentielles recrues, qu’il voudrait enrôler à tout prix. Manchester City va encore dépenser des millions.

Axel Mouzone a officiellement été intronisé entraîneur de Manchester City ce lundi par le président. Mouzone n’est pas venu dans la cité mancunienne sans idées. En effet, il aurait d’ores et déjà dressé une liste de recrues qu’il a fait parvenir à son nouveau président Al Moubarak. Axel Mouzone chercherait notamment à faire venir Yoann Gourcuff dont le profil de milieu offensif très précieux sur coups de pieds arrêtés plaît beaucoup au nouvel homme fort de City. Mais le milieu de terrain français n’est pas la seule cible de "Brother" Mouzone. Ce dernier a bien l’intention de dépenser les millions mis à sa disposition jusqu’au dernier euro. Il voudrait notamment recruter de nouveaux ailiers, et son choix s’est porté sur deux pensionnaires de la Premier League.

Pour commencer, Mouzone veut absolument amener dans ses bagages les deux ailiers d’Aston Villa, tous deux internationaux anglais, Ashley Young et James Milner. Mais ce n’est pas tout. Le technicien de City souhaite également recruter un ailier capable d’évoluer sur les deux ailes, et ses cibles prioritaires seraient Hatem Ben Arfa, Juan Albin ou bien encore Franck Ribéry. Ce dernier a d’ores et déjà déclaré qu’il n’était pas intéressé, car il recherchait un peu de stabilité pour aider l’équipe de France à gagner la coupe du monde. Hatem Ben Arfa n’est plus en odeur de sainteté sur la Canebière et plusieurs clubs sont sur les rangs pour s’attacher ses services.

Concernant l’effectif de cette saison, Mouzone a déclaré vouloir garder l’essentiel de l’effectif, auteur pourtant d’une saison en demi-teinte puisque le club n’a pas réussi à se qualifier pour une compétition européenne. La question que tout le monde se pose désormais est : quelles autres stars vont rejoindre Carlos Tevez et Emmanuel Adebayor ?

La liste des transferts de Manchester City :

Image

Les matchs amicaux disputés par Manchester City :

Image

The Sun, Vendredi 14 Août 2009

Axel Mouzone impliqué dans un accident de la circulation !

Le nouvel entraîneur de Manchester City, Axel Mouzone, a été légèrement blessé lors d'un accident de voiture survenu dans la banlieue de Leeds, dans la nuit de jeudi à vendredi. C'est le journal "Daily Mirror" qui a révélé l'information sur son site Internet. D'après le quotidien, une Fuego immatriculée dans le Yorkshire et circulant vers Leeds a percuté une Austin immatriculée dans le comté d’Essex.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l’entraîneur de City, qui conduisait la Fuego, sortait du parking d’un club privé au moment où l'accident s'est produit. Il était accompagné d’une danseuse de ce club. Axel Mouzone souffre de contusions sur ses parties génitales. La danseuse souffre d’une luxation de la mâchoire et de contusions sur le crâne. Le conducteur de l’Austin n’a pas été sérieusement touché, son airbag ayant fortement atténué le choc.

Les pompiers ont tout de même dû procéder à une désincarcération pour extraire les occupants de la Fuego. Les quelques témoins présents sur le parking de ce club affirment que Mr Mouzone a grillé le stop et s’est engagé violemment dans l’allée alors que l’Austin arrivait. Elément aggravant, une source policière confirme la pleine responsabilité de Mr Mouzone, en effet ce dernier aurait été contrôlé positif au cannabis et son taux d’alcoolémie dans le sang serait largement supérieure au seuil légal. L'enquête a été confiée à la brigade de police de Leeds qui devra déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Cette affaire arrive au plus mauvais moment pour Axel Mouzone et son club, à deux jours de l’ouverture du championnat face aux gunners d’Arsenal.

Retourner vers « FM Stories »