Le Triomphe du Milieu

Eric ZeMourinho
Description : Coach génial de droite

Le Triomphe du Milieu

Messagepar Eric ZeMourinho » 18 sept. 2010, 13:32

Je me réveille en sursaut. C'est quoi ce bordel encore ? Il me faut bien dix secondes avant de me rendre compte que c'est mon putain de portable qui gueule.
- Ouais ?
- Salut mon con, je te réveille ?
C'est le Belge, ce fils de pute. Je jette un œil à la pendule : 4h20
- A ton avis ?
- J'ai entendu dire que t'avais de la compagnie, alors je me disais...
Coup d'œil vers le lit.
- C'est pas tes oignons, allez accouche.
- J'ai un message pour toi de la part de Francky : "Zola est mort. Lancement de la phase 1".
Il raccroche. Et qu'est-ce que je suis censé comprendre moi ? Un type est mort, OK et après ? Zola... Encore un de nos surnoms à la con. Comme le Belge tiens, tout ça parce que le type bouffe des frites à longueur de journée. Moi c'est le Professeur, tout ça parce que je porte des lunettes. Minable... On a toujours manqué d'imagination pour ce genre de trucs dans mon entourage. Toujours est-il que j'ai pas la moindre idée de qui est ce feu Zola. Ni ce qu'est cette putain de phase 1.
Bon, réveillé pour réveillé, autant se faire un café et commencer cette journée de merde. Je sors du lit et j'enfile vite fait mes fringues avant d'aller à la cuisine, non sans un regard vers la créature qui dort paisiblement. Perdu dans mes pensées (notamment sur la soirée d'hier), j'oublie qu'il fait encore nuit et je m'étale comme un connard dans le couloir. Je prépare une cargaison de café (m'en faut trois, sinon je suis de mauvais poil) et j'allume la radio en attendant. Ça tombe bien, c'est les infos.
- Vaste coup de filet dans le milieu de la Mafia corse hier soir, un réseau de trafic d'armes et de stupéfiants a été démantelés dans la région d'Ajaccio. Douze indépendantistes ont été arrêtés. Plus de développements dans notre édition de 5 heures.
Ah les cons !
- Et puis football, on a appris tôt ce matin le décès de Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille...
Je manque de recracher mon café. Putain, Zola ! Ouais, je sais, le surnom est pourrave, mais c'est comme ça. Je chope mon portable et appelle Pouilleux. Non c'est son vrai nom à lui.
- Pouille, c'est le prof.
- Ah putain, t'en as mis du temps. Avec le message du Belge, je pensais que t'allais m'appeler illico.
- J'ai eu un peu de mal à me rappeler le sens de ce message de merde. C'était pas possible de faire plus simple ?
- Ordre de la Couille.
Francky, le boss. Alias la Couille. L'autre est incrusté quelque part dans les Calanques. Malheur a celui qui ressent l'envie de se foutre de sa gueule à ce sujet, Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes,
- On lance la phase 1 dans une heure. Toi, tu t'occupes de la phase 2. T'as rendez-vous avec Francky au Fouquet's.
- Parce que je dois me pointer à Paris en plus ? Putain mais il est chié ce bâtard !
- Oublie pas qu'il a plein de potes qui t'empêchent de finir à l'ombre, ou pire. Je te tiens au jus.
Je raccroche et balance mon portable à travers la pièce. Autant pour la bonne humeur. Au moment où le portable va se fracasser contre la porte, celle-ci s'ouvre et Svetlana a tout juste le temps d'esquiver. Je grogne vaguement un mot d'excuse (inutile puisqu'elle parle pas un mot de français) avant de me rediriger vers mon café. Au moment où elle se dirige vers la salle de bain je m'aperçois qu'elle est complètement à poil. La voir se déhancher avec cette œuvre d'art qui lui sert de cul me file de nouveau le gourdin. Et dire qu'elle devait rester jusqu'à demain. Quelle journée de merde. Je laisse cinquante euros sur la table pour Svetlana et me prépare à rejoindre la capitale. Avec ma chance, il va pleuvoir sur la route.
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Re: Le Triomphe du Milieu

Messagepar Jack Peine à jouir » 18 sept. 2010, 15:49

Bien !
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 18 sept. 2010, 15:54

certes

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 19 sept. 2010, 21:12

Bravo Dagui, j'aime beaucoup.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 20 sept. 2010, 07:50

Le titre est pas mal choisi, quoique le Triomphe du Milieu aurait mieux collé avec la biographie de LUI

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 22 sept. 2010, 19:33

Je trace sur l'autoroute, à peine au-delà des 130. Pas le temps, ni l'envie de me choper une prune. Le paysage défile à toute allure, panorama bien connu du trou du cul de la France que j'ai du arpenter plusieurs centaines de fois. Le grognement de mon portable se fait soudain entendre. Encore...
- Ouais ?
- C'est Sophie.
- Sophie qui ?
- Tu te souviens pas, on s'est rencontré à une soirée samedi dernier.
Si, je me souviens de cette soirée. Je me souviens aussi d'avoir baisé une Sophie. Entre autre...
- J'ai un doute là, t'es la brune ou la rousse ?
- Pourquoi, t'as baisé beaucoup de Sophie ce soir-là ?
Mais c'est qu'elle s'énerverait la petite.
- De Sophie, non...
- Connard !
Y a pas à dire, se faire raccrocher à la gueule, ça remonte le moral. Elle a capté le sous entendu apparemment. Mais je suis bien incapable de mettre un visage sur ce prénom et cette voix. Peu importe. Ce soir là, j'ai eu des interactions d'ordre sexuelle avec plusieurs jeunes femmes, dont j'ai oublié certaines, selon la quantité d'alcool et de drogue consommée.

J'aurais probablement du fermer ma gueule, mais il s'est effectivement mis à pleuvoir alors que j'entrais dans la capitale. Cette journée continuait donc à être un enfer, parfait. Quelques minutes me suffisent à rejoindre les Champs Elysées, et quelques siècles à trouver une place libre. Je parviens finalement à poser mes fesses sur une chaise à la table de Francky.
- T'es en retard.
- Me fais pas chier, tu passes tes journées ici. Bon, tu as besoin de moi pour quoi ?
- J'ai un nouveau coup fumant en route. Le timing est parfait.
- Ton vieux rêve de claquer ton fric dans l'OM et de siéger au conseil d'administration ? Et t'avais besoin que je rapplique à Paris pour ça ?
- Réveille toi Prof, ça fait deux ans que j'y ai des parts. Mais maintenant que Robert est canné, je vais carrément prendre le contrôle du club. Et c'est là que t'interviens.
- Je sais que les filles de l'est c'est ma spécialité, mais je crois pas que la mégère soit du genre à faire le trottoir si tu vois ce que je veux dire.
- T'inquiète, à ce niveau, je gère. Non j'ai besoin de toi pour jouer les DRH de luxe et me dégotter un président.
- Pourquoi tu veux un président ?
- Parce que je peux pas me déclarer ouvertement abruti
Sans blague. Toi et ta couille êtes légèrement étiqueté Grand banditisme.
- J'ai un candidat idéal en fait, mais il a besoin d'être convaincu. Et puis il faut que certains arrangements soient effectués, bref, je veux un président crédible pour les médias et qui soit docile comme un gentil toutou. Si il te pose des questions auxquelles tu n'as pas la réponse, contente toi de lui dire qu'on s'occupe de tout. Ce sera probablement le cas d'ailleurs.
Il me tend une enveloppe.
- Je serais déçu si tu arrivais pas à le convaincre. Mais essaie de pas trop le brusquer.
Je préfère ne pas relever la menace. De toute façon Francky a trop d'appuis haut placé, dont certains habitués de cet endroit, pour qu'on lui cherche des noises. Je prend l'enveloppe et et me lève.
- T'as rendez-vous à 21 heures ce soir. Le lieu est dans l'enveloppe. Ne me déçois pas Jean-Louis.
Je déteste quand on m'appelle par mon prénom. C'est d'ailleurs le seul qui ose. Je quitte les lieux en lançant un clin d'œil à une serveuse et essaie de me rappeler où j'ai garé ma bagnole.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 22 sept. 2010, 20:38

Toujours
jack032 a écrit :Bien !

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 22 sept. 2010, 21:17

Très bien même. J'attends la suite, c'est du lourd.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 25 sept. 2010, 07:04

La suite, bordel!

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 26 sept. 2010, 00:09

Je me pointe au lieu de rendez-vous avec quelques minutes de retard. Il fait nuit, l'endroit est assez craignos, autant faire flipper un peu mon interlocuteur. Je sais pas qui c'est et je sais même pas à quoi il ressemble vu que j'ai pas daigné lire ce que m'avait donné Francky. Il est là, près d'une Peugeot un peu vieillotte. Tant mieux, je vais lui en foutre plein la vue avec mon Aston. Hé, quand on a les moyens, faut pas se priver, c'est ma philosophie. Surtout en matière de bagnole.
- Vous êtes en retard, monsieur... ?
Je le détaille lentement. Il a une gueule de peigne cul. Ou d'avocat.
- J'ai pas de montre. Vous êtes ?
- Vous vous foutez de moi ou quoi ?
C'est rigolo, j'ai l'impression qu'il gonfle en s'énervant. Ses yeux tomberait par terre si il avait pas des lunettes pour les retenir.
- J'ai pas vraiment le temps de lire votre CV, et pour tout vous dire, je m'en cogne. Tout ce qui m'intéresse c'est que vous acceptiez la proposition de mon patron.
- Quelle proposition ?
Ça va vite me saouler cette histoire. En plus j'ai rien bouffer depuis hier.
- OK alors écoute moi bien papy. Tu me poses encore une question de merde et je te fais bouffer tes couilles. Maintenant tu réponds aux miennes. Fissa.
- Monsieur, je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais je vous...
Bon il commence à m'énerver le VRP de mes couilles. Je le chope par le col d'une main et je lui pique son porte-feuille de l'autre. Il réagit pas. Faut dire que j'ai d'énormes mains. Comme toute mes extrémités d'ailleurs. Je chausse du 48 et j'ai fait pleurer Rocco quand on a fait un concours de bite.
- Jean-Claude Dassier. Ton nom me dit quelque chose la fouine.
- Je travailles à TF1.
Putain, pire qu'un avocat : un journaliste.
- C'est pas toi qui est pressenti pour devenir président de l'OM ?
- Je l'étais...
- Mon patron va reprendre le club. Et il aimerait que tu en sois le président ?
- C'est qui votre patron ?
- Mais il y a des clauses dans le contrat pourrait-on dire. On voudrait que tu sois très obéissant, que tu poses aucune difficulté, bref, que tu fasses tout ce qu'on te dira. Transfert, entraineur, tout devra venir de nous.
- Mais enfin, monsieur Deschamps a déjà signé et...
- T'inquiète, on s'occupe de tout. Alors c'est d'accord ?
A voir sa gueule, j'ai pas l'impression que ce soit d'accord.
- Mais enfin, non. Je veux dire... Il y a des contrats, et puis j'ai une éthique moi, je ne peux pas...
- Une éthique ? Depuis quand un journaliste a une éthique ?
- Monsieur, je suis désolé, mais je ne peux que refuser votre offre et ...
- Désolé, comme on dit parfois, c'est une offre que tu peux pas refuser.
Je décide de fouiller un peu dans son porte-feuille, histoire de relâcher un peu la pression. Faudrait pas qu'il se pisse dessus. Carte de crédit, reçus bancaire, permis, un vrai citoyen modèle. Oh, quelques photos...
- C'est ta fille ?
Hochement de tête affolé.
- Elle a quelle âge ?
- 23 ans.
Plutôt mignonne la gamine.
- T'aimeras pas qu'il lui arrive quelque chose pas vrai ?
Nouveau hochement de tête, négatif celui-là. Je souris en sortant une carte de ma poche.
- Alors on est d'accord. Tiens, appelle ce numéro demain à la première heure. Je garde la photo ça t'ennuies pas ?
Sans attendre de réponse, je lui fais une petite tape sur l'épaule et je me dirige tranquillement vers ma voiture. Francky a réussi à me trouver une chambre dans un taudis hors de prix, quel enculé.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 26 sept. 2010, 00:26

J'adore.

Merci enculé.

Comment t'as fait ta bannière, toi?

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 03 oct. 2010, 14:16

Je sais pas ce que je déteste le plus dans les hôtels de la capitale. Le bruit insupportable ? Le prix exorbitant pour la qualité ? L'absence d'une de mes filles pour me tenir compagnie ? J'aurais bien embarqué Svetlana, mais le Balafré m'aurait encore chié Big Ben. Que j'emprunte une de ses filles à l'œil, OK, mais je la ramène à l'heure. Et je doute d'être rentré à Marseille demain au lever du jour. J'allume la télé comme ça pour passer le temps en pensant aux conneries que va encore faire Francky. Cet escroc patron de l'OM, elle est bien bonne. Il ferait passer Tapie pour un enfant de chœur et il va se la jouer blanc comme neige devant la presse.
- Jean-Claude Dassier devrait succéder à Pape Diouf en tant que président de l'Olympique de Marseille. C'est ce qu'à annoncer le club phocéen en début de soirée. Quelques heures seulement après le rachat express du club par un homme d'affaires du milieu marseillais...
Oh le beau lapsus !
- … la direction du club va donc nommer un ancien journaliste à la tête du club, comme l'a fait il y a quelques jours le Paris Saint Germain.
On va bien se marrer, je le sens...
- Marseille toujours, on vient d'apprendre que Didier Deschamps, qui doit prendre en main le club marseillais, a été victime d'un sérieux accident de la route. Peu de précisions sur son état de santé, mais les médecins ont affirmé que ses jours n'était pas en danger.
"On s'occupe de tout" hein ? Sacré Francky... J'éteins la télé et j'essaie tant bien que mal de dormir. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les emmerdes ne font que commencer.

Un de mes potes m'a dit un jour, si une journée recommence de la même manière qu'une autre, elle finira pas différemment. J'ai jamais vraiment compris ce qu'il a voulu me dire ce soir-là. Peut-être qu'il était trop bourré pour exprimer sa pensée. Ou que j'étais trop bourré pour le comprendre. Ou les deux... Mais j'ai parfaitement compris ce qu'il a voulu me dire quand ce putain de portable m'a encore réveillé aux aurores. Putain si c'est encore le Belge, je viole sa fille.
- Elle est où, enculé ?
Ouf, c'est pas le Belge. Les mômes de sept ans c'est pas mon truc.
- Qui ça ?
- Joue pas au con avec moi. Svetlana devait rentrer ce matin à 5h, et elle est pas là. Elle est encore avec toi ?
- Bah à moins qu'elle soit capable de rejoindre Paris par elle-même, non.
- Qu'est-ce tu fous à Paris ?
- C'est pas tes oignons. Elle est pas rentrée alors ?
- Nan. Si jamais tu m'as entubé, je te bute.
- Écoute, je suis parti hier matin de bonne heure en la laissant chez moi, elle y est peut-être toujours.
Il me raccroche à la gueule. Encore. Daniel, alias le Balafré. Il dit qu'il s'est battu avec un lion en Afrique, mais moi je crois plutôt que c'était un chien à Martigues. Il contrôle 20% du marché des filles sur la région de Marseille, et je contrôle les 80% restants. Je pourrais le bouffer pour avoir le monopole, mais il fait aussi dans la drogue et les armes, pas moi. Un conflit couterait trop cher et foutrait toute la région à feu et à sang, alors on s'arrange. Je lui fous la paix, et il me laisse baiser ses filles à l'œil. Il a une belle femme, une bretonne ou une alsacienne, dans ce coin-là, mais il la touche jamais. Du coup je me dévoue à satisfaire les besoins de madame, et ça convient à tout le monde. C'est la fille d'un juge, ou un truc comme ça, le Balafré a besoin de la garder, même si il fait rien pour. Elle a besoin de son pognon donc elle reste avec lui. Et moi je dis jamais non à une belle femme, c'est ma faiblesse. Bien sûr il est pas courant, je tiens à ma vie d'enculé. Un jour peut-être...

Je vais essayer d'avoir un rythme plus rapide pour poster, mais c'est pas évident...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 oct. 2010, 19:32

C'est deja bien comme ca.

En tout cas, j'adore.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 03 oct. 2010, 21:30

Pareil.

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 05 oct. 2010, 11:30

C'est du bon!!!
"La Vendée on s'y fait"

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 23 oct. 2010, 20:37

La maison est vide quand je rentre. Le bifeton que j'avais laissé sur la table y est toujours, mademoiselle a du apprécier ma compagnie. C'est un petit arrangement entre nous. Je lui laisse 50 euros, si elle a apprécié elle les laisse, sinon elle les prend. Enfin, je suppose vu qu'elle parle pas français. Elle est estonienne, ou lituanienne, enfin un de ces pays à la con. C'est le seul truc qui me rend nostalgique de l'URSS, maintenant t'as 20 pays à la con à retenir alors qu'avant t'en avais qu'un. J'ai à peine le temps de poser mon cul sur une chaise, que le téléphone sonne.
- Putain quoi encore ?
- Dis donc tu vas être poli merde ?
Francky, encore. Si ce fils de pute était pas le big boss de la région, il dormirait avec les poissons. Enfin, si il était pas aussi pote avec le maire. Et avec le Président. Et avec une demi-douzaine de députés. Et avec quelques parrains siciliens. Bref, si cet enculé était un vendeur de patate, je l'aurais déjà tué de mes mains.
- J'en ai un petit marre d'être harcelé de partout là. En plus on s'est parlé hier, tu pouvais pas me le dire à ce moment-là ?
- A ce moment-là, les choses étaient différentes. Rapplique à la Commanderie, et vite.
- Quoi, t'es déjà à Marseille ? Et qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre au port ?
- Pas au port abruti, au centre d'entraînement de l'OM. Je t'attends.
Merde. Je savais que j'allais passer une sale semaine...

Je vis à Marseille depuis 15 ans et j'ai jamais foutu les pieds près de la Commanderie. Pourtant je pourrais, je connais personnellement la moitié des joueurs du club de ces quinze dernière années. Des clients. Et pourtant non. J'ai même jamais foutu les pieds au Vélodrome. Pas que je m'en cogne du foot, au contraire. C'est plutôt que je m'en cogne de l'OM. En fait, mis à part certains match de l'Équipe de France, je supporte aucune équipe. Enfin si, celle qui gagne. Comme ça je suis toujours content les lendemains de match. J'ai jamais compris que des gens puissent baser une grande partie de leur humeur sur les résultats aléatoires d'une bande de mecs qui joue au football. Je croise quelques supporters près de l'entrée, ils doivent pas savoir que y a encore rien à voir. Il me regardent d'un drôle d'air, et ça me plait pas trop. Bon, peut-être qu'un type de mon genre qui se pointe là au volant d'une Aston Martin super classe doit avoir l'air d'un membre important du club, ou mieux encore. Je résiste à la tentation de leur dresser mon majeur et je m'approche lentement du portail.
- Vous êtes ?
Merde, le gorille est un arabe. Avec un putain d'accent de merde, mélange entre l'accent de Tunis et celui de Marseille. Je résiste à la tentation de l'insulter. Ouais, ça fait beaucoup de tentations auxquelles je résiste en peu de temps, j'en connais une qui va prendre ce soir...
- Jean-Louis Bertignalinoli. Je suis attendu par Monsieur Cassani.
Voilà pourquoi on m'appelle jamais par mon nom, il est imprononçable. Il m'ouvre la porte et me fait signe de passer. Pas un bonjour, ni un merci, ni un va te fait enculer. Tout se perd. Je me dirige lentement vers le bâtiment principal où Francky m'attend près de la porte.
- T'es en retard.
- Ta gueule.
On entre et on se dirige vers un bureau assez spacieux. A l'intérieur, assis autour d'une table, se trouvent Dassier, Anigo et Guy Stéphan, le mec qui devait servir d'adjoint à Deschamps.
- Putain, si j'avais su que c'était une réunion des sosies de Kojak, j'aurais mis ma perruque en peau de fesse...
Ça fait rire personne, pas même Francky a qui il reste pourtant quelques petites mèches ici ou là...
- Messieurs, on peut commencer.
- Commencer quoi ?
- Assied toi Jean-Louis et fait pas chier.
Quand le patron parle, on obéit.
- D'abord, les bonnes nouvelles. Monsieur Deschamps est hors de danger, malgré tout il est toujours dans le coma et les médecins ne savent pas quand il en sortira.
C'est pas ce que j'appellerais "hors de danger", mais bon.
- Guy ne souhaite pas devenir entraineur principal, il restera donc l'adjoint. Jean-Claude suggère que ce soit José qui devienne le nouvel entraineur. J'ai une meilleure idée.
Oh oh, je le sens mal...
- Jean-Louis, je veux que ce soit toi.
Un ange passe... Puis deux...
- C'est une blague ?
Je sais pas qui de Anigo, de Dassier ou de moi a commencé en premier, mais c'est moi qu'ait fini en dernier. Bande d'éjaculateurs précoces !
- Mais j'y connais rien en entraineur de foot !
- Bah José non plus. Et puis tu m'as pas dit que t'étais le meilleur à Football Manager ?
- Si, mais je triche.
- Hé bah tu feras pareil dans la réalité. Comme Tapie.
- Tapie s'est fait chopé je te rappelle.
- Ouais, mais nous on est plus malin.
Dassier se met à gonfler. Mauvais signe...
- Enfin messieurs, gérer un club de football est une affaire sérieuse, on ne peut pas...
- T'es gentil Jean-Claude, mais tu me laisses gérer ça. Et puis t'y connais rien en gestion de club de foot. Jean-Louis, tu es l'homme de la situation. Avec l'aide de Guy et de José, tu va tout faire péter.
Ils ont l'air sceptique. Pas autant que moi.
- A moins que tu ne veuilles que je fasse courir le bruit que tu n'es qu'une mauviette, une tafiole, que t'as peur ?
Ça va se payer ça, espèce de bâtard !
- Allez m'sieur Jean-Louis, c'est pas la mer à boire. Et puis des gens payés une fortune pour faire des passes, c'est ton domaine non ?
Mais c'est pas que Anigo aurait de l'humour quand même ?
- Et depuis quand tu me tutoies Lex Luthor ? Et puis tu m'emmerdes Francky, j'ai du boulot moi.
- Arrête de te payer ma tête, à part baiser des pauvres filles et entuber leurs clients, tu fous rien. En plus ça paie bien. Allez, t'as rendez- vous avec les joueurs dans vingt minutes, commence par t'installer dans ton bureau, on en reparle demain. Vois avec JC pour les détails, c'est lui le boss maintenant.

Putain j'abuse quand même... Heureusement que je devais aller plus vite...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 14 févr. 2011, 20:45

Et la suite?

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 15 févr. 2011, 22:53

Franchement j'ai la mega flemme...

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 16 févr. 2011, 07:38

On te demande pas ton avis, on te demande de faire

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 16 févr. 2011, 16:37

Faudra me parler meilleur pour ça. Entre mon prochain rencart avec le psy et ma relation toute nouvelle et toute compliquée, j'ai franchement pas la tête à faire plaisir à un breton supporter du PSG.

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 16 févr. 2011, 17:14

ce serait l'occasion de faire un peu le vide en toi :)

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 16 févr. 2011, 18:06

Dagui et relation dans la même phrase, ca fait tout bizarre.

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 16 févr. 2011, 18:23

M'en parle pas, c'est à cause de ça que je vais aller voir un psy...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un portable maintenant, et j'utilise mon facebook, donc si y a des intéressés pour me casser les couilles...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 16 févr. 2011, 18:30

vas-y, envoie.

Facebook fait partie de la thérapie?

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 16 févr. 2011, 19:40

Nan, mais comme je rencontre des gens, tout ça...

Retourner vers « FM Stories »