Je suis l'ASSE qui pique ton coeur...

Jack Peine à jouir
Description : Petite bite en bois

Re: Je suis l'ASSE qui pique ton coeur...

Messagepar Jack Peine à jouir » 27 nov. 2012, 23:38

Jack Peine à jouir a écrit :Putain........
mais putain....
Oh putain de putain..... :o
:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Axel Remaster
Description : Apprenti Wilfried Gohel

Messagepar Axel Remaster » 28 nov. 2012, 00:05

De la belle chatte stéphanoise ou du beau gâchis parisien. Au choix.
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

DerrickHunterov
Description : Better call Saul

Messagepar DerrickHunterov » 28 nov. 2012, 00:43

Jack Peine à jouir a écrit :
Jack Peine à jouir a écrit :Putain........
mais putain....
Oh putain de putain..... :o
:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :zdl: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle::branle: :branle: :branle: :branle: :branle:
Prout et crotte

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 28 nov. 2012, 00:48

Axel Remaster a écrit :De la belle chatte stéphanoise ou du beau gâchis parisien. Au choix.

Apres 12 matchs sans defaite c'est pas de la chatte, c'est la chance du champion !
Prout et crotte

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 28 nov. 2012, 16:50

Axel Remaster a écrit :De la belle chatte stéphanoise ou du beau gâchis parisien. Au choix.

Ou du Ruffier ?

Philou

Messagepar Philou » 16 déc. 2012, 19:00

:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 23 déc. 2012, 23:47

:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:

Eric ZeMourinho
Description : Coach génial de droite

Messagepar Eric ZeMourinho » 23 déc. 2012, 23:56

Ca s'enflammait y a quelques semaines, le retour sur terre fait mal. C'était pauvre. Et Marseille pas mieux.

[ Post made via iPad ] Image
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

Philou

Messagepar Philou » 24 déc. 2012, 08:33

Joyeux Noel! :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:

Dobble

Messagepar Dobble » 28 déc. 2012, 16:50

Oh putain pire match de la décennie.

Philou

Messagepar Philou » 28 déc. 2012, 16:56

Plus de nouvelles des stéphanois du forum depuis le 28 novembre. On les considère comme morts?

Bebert
Description : Bio-con. Et je t’emmerde.

Messagepar Bebert » 28 déc. 2012, 19:30

Image
Les cons, je leur pisse à la raie. Garez vos fesses!

Philou

Messagepar Philou » 28 déc. 2012, 20:30

Toi ca compte pas, je te considère comme mort depuis bien avant le 28 novembre.

Bebert
Description : Bio-con. Et je t’emmerde.

Messagepar Bebert » 29 déc. 2012, 08:59

Et réciproquement de puis le 12 juin 2011:
Gerard Gerbix a écrit :Hum, trop bobo comme destination.
Les cons, je leur pisse à la raie. Garez vos fesses!

Philou

Messagepar Philou » 29 déc. 2012, 09:17

:lol:

J'ai enfin une "explication". :roll:

Hé bé, t'as vraiment perdu ton humour, c'est dommage. Je comprends pas comment on peut se vexer pour si peu. Surtout pour un mec théoriquement pas allergique au chambrage et autres délices du genre... M'enfin bon, soit...

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 06 janv. 2013, 16:19

:branle:
Néanmoins : pfffioouuu ; ou comment s'imposer sans rien montrer... à part du réalisme...

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 07 janv. 2013, 14:59

Quand meme le premier but de l'année sur CPA !
Prout et crotte

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 07 janv. 2013, 18:37

Ah oui !!! Comme il y a eu déviation (plus bel oubli de marquage, je n'avais même pas noté ! )

Dobble

Messagepar Dobble » 15 janv. 2013, 23:45

Ah putain les mecs qui envahissent le terrain pour une qualif en finale de coupe de la ligue...

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 15 janv. 2013, 23:55

Pfff la chachatte aussi belle que celles dénichées par Philou !

Question à ceux qui sont neutre : à part quelques coups d'éclats, (presque) match de merde, non ?

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 19 janv. 2013, 21:51

:branle: :branle: :branle:
Sur un champ de patates et malgré un Ruffier pas rassurant...

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 20 janv. 2013, 21:12

Mais putain, le match aurait du être plié après 20 minutes
Prout et crotte

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 20 janv. 2013, 23:58

Ça compense les matchs au cours desquels chaque tir cadré était un but...

Dobble

Messagepar Dobble » 23 janv. 2013, 20:57

Costaud la DH.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 24 janv. 2013, 09:38

Cette misère...
Ça vaut le coup de lire les commentaires (un brin désabusés ! ) sur p².

D'ailleurs j'ai bien aimé celui-ci : "Copé demande à se qu'on recompte les t.a.b."...

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 27 janv. 2013, 20:28

:branle:
Merci à Marchal d'avoir été sympa avec son ancienne équipe.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 03 févr. 2013, 11:52

:branle: :branle:

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 03 févr. 2013, 18:14

Pas mieux !
Prout et crotte

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 03 févr. 2013, 20:31

Des beaux buts en plus.

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 10 févr. 2013, 02:23

Jack Peine à jouir a écrit ::branle: :branle:
Prout et crotte

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 10 févr. 2013, 17:47

Exact ! Et double ration même en pensant à René et Loulou :branle: :branle:
D'ailleurs pas de sortie médiatique contre l'arbitre qui a laissé le match aller à son terme ?
Image
Commentaire lu sur le direct Orange :
On devait reprendre mais on a averti Monsieur Kalt que son téléphone sonnait. Il est reparti dans son vestiaire.

Caïazzo ou Loulou ?

Dobble

Messagepar Dobble » 10 févr. 2013, 18:17

Girard a gueulé.

Mais c'est vrai que c'était n'importe quoi.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 11 févr. 2013, 08:42

C'est très policé par rapport à d'habitude :
René Girard (entraîneur de Montpellier) : "Je ne suis qu'entraîneur. Il y a un délégué, un arbitre et tout le monde était là pour voir... Si on estime que ce sont des conditions pour jouer un match de football... Peu importe le score. J'ai vu des équipes menées 3-1 et revenir dans la dernière demi-heure à 3-3 ou gagner 4-3. Il ne faut pas prendre le score comme excuse. J'ai dit à l'arbitre ce que j'en pensais. Je trouve que c'est scandaleux. Il y a des gens qui sont là pour prendre des responsabilités. A Auxerre, nous avons joué 50 minutes de plus pour être champion (de L1 en 2012, ndlr) avec des choses que l'on avait jamais vues... Là, c'était vraiment n'importe quoi. Il y avait des gens qui passaient devant moi avec une souffleuse et avec un moteur. Je ne parlerai pas de football. Je n'en ai pas envie."

Dobble

Messagepar Dobble » 11 févr. 2013, 08:54

Pendant le match sur le bord du terrain, c'était plus épicé.

Et il a raison. Si Montpellier menait, le match allait jamais à son terme.

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 11 févr. 2013, 21:19

Dans ta gueule René. Vive la neige et vive le Forez.
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 11 févr. 2013, 21:35

Il a fait quoi au RCS Girard ? :D

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 11 févr. 2013, 22:59

De la merde. Comme les autres pendant 20 ans.

Eric ZeMourinho
Description : Coach génial de droite

Messagepar Eric ZeMourinho » 11 févr. 2013, 23:21

Au bout d'un moment faut se remettre en cause et se dire que c'est le club qui est tout moisi.
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 12 févr. 2013, 08:45

Axel Remaster a écrit :De la merde. Comme les autres pendant 20 ans.

15 matchs y'a quinze ans, c'est pas la mort :)

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 12 févr. 2013, 10:29

Nan mais c'est aussi et surtout un Connard et une pleureuse qui passe son temps à insulter tout le monde gratuitement. Si je respecte ses qualités d'entraineur (parce qu'il a quand même réalisé un exploit l'année dernière, il faut le reconnaître), je trouve ce type déplorable d'un point de vue humain ... Il devrait (comme beaucoup d'autres) s'inspirer de l'attitude des entraineurs de rugby qui ne cherchent jamais (ou bcp plus rarement) d'excuses ou de boucs-émissaires.

Dobble

Messagepar Dobble » 12 févr. 2013, 10:34

Ah le rugby... Ca faisait longtemps.

Ce sont tjrs des pleureuses quand ils perdent. Garcia, Girard, Gillot, Galtier...

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 12 févr. 2013, 10:44

Ils sont 4G ready

Grichting

Messagepar Grichting » 12 févr. 2013, 10:51

Guy Noves, un exemple par l'attitude.

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 12 févr. 2013, 10:57

Boudjellal aussi, coach non déclaré

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 12 févr. 2013, 14:34

:lol:

fridobec
Description : Tenue correcte négligée

Messagepar fridobec » 12 févr. 2013, 16:31

Dobble a écrit :Ah le rugby... Ca faisait longtemps.

Ce sont tjrs des pleureuses quand ils perdent. Garcia, Girard, Gillot, Galtier...

Que des entraîneurs dont le nom commence par un "G"
Comme Gérard Gerbix à son époque ! :)

Philou

Messagepar Philou » 12 févr. 2013, 17:33

Gérard Gerbix a jamais pleuré de sa vie, sauf lorsque sa maman est morte.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 24 févr. 2013, 10:58

:branle: :branle: :branle:

DerrickHunterov

Messagepar DerrickHunterov » 26 févr. 2013, 23:15

Pour samedi
:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:

Et pour ce soir :

:branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:
Prout et crotte

Dobble

Messagepar Dobble » 26 févr. 2013, 23:28

J'ai du mal à comprendre cmmt St-E peut avoir autant de joueurs sous contrat.

Retourner vers « France »