Les Jeux Olympiques Communist

La cellule Sports à  la con selon Mr Valentine
Dobble
Description : Petite bite en bois

Re: Les Jeux Olympiques Communist

Messagepar Dobble » 17 févr. 2010, 13:42

J'attendais le curling et finalement j'ai trouvé ça pas mal le patinage artistique.

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 17 févr. 2010, 15:02

Surtout la petite phrase que lâche Brian Joubert avant de se faire interviewer par europe 1 :
"Putain de J.O de merde ! J'y arriverai pas ! J'y arriverai pas !"

Cultissime ! :)

Dobble

Messagepar Dobble » 17 févr. 2010, 16:14

Ca m'a fait plaisir dans cet océan de perfection.

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 23 févr. 2010, 09:14

Ski de fond :
- sprint par équipes femmes : chute de la française
- sprint par équipes hommes : chute du français.

C'est diablerie.

Austin Powers
Description : Branleur de pingouin

Messagepar Austin Powers » 23 févr. 2010, 09:43

Le syndrome de la "Joubert's touch"!

Tant que j'en fais pas une pendant l'épreuve de lancer de chinois!
"La Vendée on s'y fait"

Eric ZeMourinho
Description : Coach génial de droite

Messagepar Eric ZeMourinho » 23 févr. 2010, 12:51

Je propose qu'on enferme frido dans une cave pendant la Coupe du Monde.
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

Doc
Description : Mes gosses dans tes foufounes!

Messagepar Doc » 23 févr. 2010, 13:26

Ou qu'il matte les matchs mais en étant pour les équipes d'en face!
Donc lui acheter la panoplie maillot/drapeau/poster/cd de chants de chaque équipe

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 23 févr. 2010, 13:33

Pitié, pas la guigne pendant l'épreuve de relais féminin de biathlon. Surtout qu'il y a ma choucou Marie Dorin. Je la trouve craquante. C'est rare, moi qui suis plutôt Milf d'habitude.

Je parlerais bien avec elle de vidage de chargeur, de poussée sur le bâton et de toutes ces choses, nu autour d'un feu de cheminée crépitant, un verre de vin à la main et la carabine sur l'épaule.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 23 févr. 2010, 16:38

:D

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 24 févr. 2010, 09:35

ah oui Marie Dorin, elle est charmante en effet !
que de fraîcheur !
La pôôvre ! elle s'en voulait tellement d'avoir raté son tir !
Mais l'équipe a su rebondir pour aller chercher l'Argent, bravo !
Sinon dagui, j'habite déjà dans une cave !

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 24 févr. 2010, 10:17

Comme elle était mimi la petite Dorin à l'arrivée de la course, quand le journaleux de France Télévisions l'interrogeait et qu'elle regardait ses pieds, rouge de honte d'avoir vidé tout son premier chargeur en haut de la colline.

Allez viens, tu seras puni par la Tounga, ma petite !

Sinon je confirme, en ce moment j'ai le fluide pour transmettre la poisse à n'importe quel sportif auquel je fais référence.

Edit (Piaf) : encore une française mimi qui va concourir, mais qui va pas gagner puisque je parle d'elle : Tessa Worley la géantiste.
En plus, avec sa copine de chambrée, Taïna Barioz, ça a l'air d'être de sacrées chaudasses vu ce qu'elle confie sur l'Equipe. fr : « On est dans la même chambre, on est souvent fourrées ensemble ». Tringlées à l'unisson, couquines va !
http://www.lequipe.fr/Ski/breves2010/20 ... aille.html

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 24 févr. 2010, 11:20

la vache ! tu viens donc de spoilier les chances de tessa Worley et de Taïna Barioz en en parlant !
Il me reste donc plus qu'à parler des deux dernières Françaises du Géant pour que la cata soit totale ...
Olivia Bertrand et Anémone Marmottan ....

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 24 févr. 2010, 11:31

En même temps, le ski alpin français n'a pas besoin de nous pour tutoyer les abysses en ce moment. :D
Je m'abstiendrai juste de parler de slalom, car là (bruni), on ne sait jamais.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 24 févr. 2010, 12:12

C'est qui la meilleure chance francaise en slalom spécial?

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 24 févr. 2010, 12:22

Ah nan, je le dirai pas ! :D
Frido dit rien non plus, hein.

Sinon, côté autrichien, Reinfried Herbst a l'air pas mal.

(...)

Désolé Reinfried...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 24 févr. 2010, 12:41

Merde, j'ai raté mon coup.

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 24 févr. 2010, 13:09

ouèp ! Hors Français, Herbst semble le favori logique, mais vu la lose actuelle des hommes autrichiens en alpin ...
je crains aussi le pire pour Hirscher, Raich et Pranger !
Va falloir aussi se méfier de kostelic, zurbriggen, Neureuther, des suèdois Hargin et Myhrer, des norvègiens "on fire"
du style de Myhre, voir les italiens Razzoli et Moelgg ...

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 24 févr. 2010, 13:17

Voilà. Donc, le podium du slalom devrait donner en toute logique un français, un portugais et un kenyan.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 24 févr. 2010, 13:51

:lol:
---> Tout point pris n'est plus à prendre

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 25 févr. 2010, 09:14

Putain quelle course en ski de fond 4 fois 10 km hommes !

Les français terminent au pied du podium. Franchement pas grand chose à se reprocher. Ils se sont dépouillés, ont imprimé le rythme de feu sur les 3 premiers relais et le dernier relayeur a fait ce qu'il a pu pour contenir le retour de folie du norvégien.

Belle course de la petite Taïna Barioz en géant. Et la seconde manche qui n'en finissait pas d'être reportée de 1/4 d'heure en 1/4 d'heure, pour finalement être reportée à jeudi. Du coup j'ai attendu jusqu'à plus de minuit pour rien et ce matin, j'ai une tronche de mort-vivant au boulot.

Je sens que je vais m'endormir sur le clavie... pokvgkd1498-azk"éjklcf=)PJON?J... merde ça commence...

Axel Remaster

Messagepar Axel Remaster » 25 févr. 2010, 10:02

Bel Canto a écrit :Pitié, pas la guigne pendant l'épreuve de relais féminin de biathlon. Surtout qu'il y a ma choucou Marie Dorin. Je la trouve craquante. C'est rare, moi qui suis plutôt Milf d'habitude.

Je parlerais bien avec elle de vidage de chargeur, de poussée sur le bâton et de toutes ces choses, nu autour d'un feu de cheminée crépitant, un verre de vin à la main et la carabine sur l'épaule.

Ça a été filmé.

Doc

Messagepar Doc » 25 févr. 2010, 13:22

Bel Canto a écrit :Putain quelle course en ski de fond 4 fois 10 km hommes !
Les français terminent au pied du podium. Franchement pas grand chose à se reprocher. Ils se sont dépouillés, ont imprimé le rythme de feu sur les 3 premiers relais et le dernier relayeur a fait ce qu'il a pu pour contenir le retour de folie du norvégien.

Mouais perso le 4ieme relayeur n'a pas été bon tactiquement...
Jamais il ne doit attendre Northug, jamais il ne doit laisser passer le Tcheque dans l'avant dernière ligne droite... En plus mettre le mec qui a le moins de confiance en dernier, alors qu'en face ce sont les meilleurs au monde, c'est un mauvais choix tactique, que l'on soit devant ou a la ramasse...
Vittoz en 4ieme, il n'aurait jamais laissé le norvégien revenir, quitte a puiser en début de relai, car une fois que tu es repris, tu prend un coup sur la tête et le mec qui forcé pour recoller se sent voler et donc continue sur sa lancée

Donc très bonne course des 3 premiers français mais mauvais choix du staff et du 4ieme, qui plombe tout... Quand certains vont comprendre que pour gagner des médailles, va falloir prendre les bonnes décisions et qu'il faut aussi marcher sur les autres pour y arriver...

Du coup j'ai attendu jusqu'à plus de minuit pour rien et ce matin, j'ai une tronche de mort-vivant au boulot.
Je sens que je vais m'endormir sur le clavie... pokvgkd1498-azk"éjklcf=)PJON?J... merde ça commence...

J'ai aussi attendu pour voir le match Canada-Russie... et même si je n'aime pas trop ce sport, je n'ai pu lâché les yeux de l'écran!

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 25 févr. 2010, 13:44

Bah, peut être qu'ils avaient pas mieux en 4ème relayeur aussi.

S'ils avaient inversé et gardé par exemple, le meilleur, Vincent Vittoz, pour terminer, ils auraient peut être été largués 1 minute derrière à l'entame du dernier relais.

Au fond, je crois qu'on paye la moindre homogénéité par rapport aux pays scandinaves, qui peuvent te sortir 5-6 types capables d'assurer au niveau mondial dans l'épreuve du relais.

Doc

Messagepar Doc » 25 févr. 2010, 14:20

Mouais ce n'est pas pour rien que les autres équipes avaient placés leurs plus forts en dernier, sauf les Tchèques (mais ils ont une médaille grâce a la France pour moi)

Tu mets ton plus fort en 4ieme car sur la fin, faut envoyer du lourd et ne pas craquer avec la pression... Même si il partait avec 1 minute de retard, c'est le seul de l'équipe qui aurait pu remonter les hommes du top 10 sur 10km...

Juste pour exemple, tu prend le relai en biathlon dame... Si tu met Dorin en 4ieme et qu'elle se chie aussi au tir, elle ne revient jamais, car elle aurait été au fond du trou avec la déception et la pression de faire perdre son équipe!
En 3ieme position, elle s'arrache sur la fin de son parcours pour donner une chance a Bailly, en se disant qu'au moins on peut rattraper sa bourde!

DerrickHunterov
Description : Better call Saul

Messagepar DerrickHunterov » 25 févr. 2010, 16:15

Easy le Canada comment on les a dépouillés les ruskovs
Ils ont tellement la chienne que le president ou le premier ministre ne veut plus venir à la ceremonie de cloture :D
Prout et crotte

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 25 févr. 2010, 16:27

Soirée Hockey dans la nuit de vendredi à samedi :
ETATS-UNIS - FINLANDE à 21 h.
Puis CANADA - SLOVAQUIE à 3h30.

Je sens que je vais me coucher un poil tard et rater encore une fois l'émission " Sagesses bouddhistes" sur F2 à 8h30...

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 25 févr. 2010, 17:19

Bel Canto a écrit :Je sens bien une victoire de Lizeroux et de Barrioz

fridobec a écrit :ouèp ! Je suis d'accord, je sens que Barrioz et Lizeroux vont ramener de belles breloques!

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 25 févr. 2010, 17:44

Tout le monde sait que le seul pronostiqueur valable ici, c'est moi. Le problème c'est que j'en fais un par siècle.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 25 févr. 2010, 19:24

Encore une fois bravo messieurs Frido et Canto!

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 25 févr. 2010, 20:03

Bah, un beau tir groupé des françaises... au pied du podium. :)

Quand même, en ski alpin, les petits bleus ont un mental en mousse.

Eric ZeMourinho

Messagepar Eric ZeMourinho » 25 févr. 2010, 20:17

Si y avait qu'en ski alpin...

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 25 févr. 2010, 21:20

philoumihadrian a écrit :
Bel Canto a écrit :Je sens bien une victoire de Barrioz

T'es quand même un bel CULE de chat noir

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 25 févr. 2010, 21:21

Bel Canto et Frido, c'est pas croyable comme ils portent la poisse.

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 25 févr. 2010, 21:23

Même le temps s'y met pour niquer les chances de l'ami Chappuis.
Patrick Montel s'étrangle en direct.
Belle soirée olympique de merde.

Fido-Boulettes

Messagepar Fido-Boulettes » 26 févr. 2010, 08:56

Doc a écrit :
Bel Canto a écrit :Putain quelle course en ski de fond 4 fois 10 km hommes !

Mouais perso le 4ieme relayeur n'a pas été bon tactiquement...
Jamais il ne doit attendre Northug, jamais il ne doit laisser passer le Tcheque dans l'avant dernière ligne droite... En plus mettre le mec qui a le moins de confiance en dernier, alors qu'en face ce sont les meilleurs au monde, c'est un mauvais choix tactique, que l'on soit devant ou a la ramasse...
Vittoz en 4ieme, il n'aurait jamais laissé le norvégien revenir, quitte a puiser en début de relai, car une fois que tu es repris, tu prend un coup sur la tête et le mec qui forcé pour recoller se sent voler et donc continue sur sa lancée

Donc très bonne course des 3 premiers français mais mauvais choix du staff et du 4ieme, qui plombe tout... Quand certains vont comprendre que pour gagner des médailles, va falloir prendre les bonnes décisions et qu'il faut aussi marcher sur les autres pour y arriver...

Du coup j'ai attendu jusqu'à plus de minuit pour rien et ce matin, j'ai une tronche de mort-vivant au boulot.

J'ai aussi attendu pour voir le match Canada-Russie... et même si je n'aime pas trop ce sport, je n'ai pu lâché les yeux de l'écran!

Tu te gourres dans ton analyse !
Déjà, les deux premiers relais se faisaient en style "classique" et les suivants en "libre" ou dit "pas de patineur".
Ce qui obligeait Vittoz à partir dans les 2 premiers relayeurs, car c'est le meilleur de chez nous en "classique".
Ensuite, la vraie "boulette", c'est pendant le 3ème relais, la Suède n'a jamais voulu relayer notre fondeur,
ça aurait pourtant permis de lâcher définitivement la Norvège. Après sur le 4ème relais Jonnier n'a plus le choix,
il sait que Northug est derrière, du coup il donne tout dès le début pour l'empêcher de revenir. De plus, une fois le Suèdois parti loin devant, il se sait inférieur au tchèque et à Northug au sprint, c'est pourquoi il a continué à tout donner dans l'espoir de les décramponner.
Sans succès hélas ...

Doc

Messagepar Doc » 26 févr. 2010, 15:06

Vittoz est supérieur quelque soit le style...

Sinon, on a pas vu la même course...
Jonnier n'a prit aucun relai, le Suédois s'est retourné plusieurs fois, et seul le Tchèque a essayé une fois mais n'était pas au niveau...
Le français n'a jamais bougé de la seconde place, n'a même pas réagi quand le Suédois est parti, n'a même pas essayé de bouger le Tchèque pour le distancer ou même de ne plus faire le rythme du duo (l'autre n'a pas eu trop de mal a se protéger dans les skis du français) pour laisser revenir Northug (ce qui était inéluctable) pour que le Tchèque puise dans ses réserves...

Et le pire de tout, n'a même pas tenté une dernière accélération dans le dernier kilomètre, laissant même dans l'avant dernière ligne droite et le virage la porte ouverte au Tchèque pour qu'il passe devant...
ça se voit bien en plus, il ne fait rien pour rester dans les ski du norvégien, et même ne colle pas le Tchèque et pim en sorti du dernier virage, il a 10 mètres de retard, et celui devant ne fait même pas le sprint!

Vittoz avait vu presque juste, car au début du 4ieme relai, il avait dit "il faut que Manu est 15 secondes d'avance dans le dernier kilometre et ça sera bon..." Et c'était le cas en plus...

Il avait 48 sec au début de son relai, était frais car il n'avait pas fait toutes les courses, il est dans les temps comme Vittoz le prévoyait mais ne s'est pas battu... Il lui aurait fallut combien pour espérer être médaillable ? 2 minutes ou plus ?
Ou juste un peu plus de science de la course et de couilles au bon moment pour tenter sa chance ?

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 26 févr. 2010, 16:25

Je souhaite bonne chance à toute l'équipe du Pays de Galles. J'espère que ça lui portera bonheur pour ce soir.

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 26 févr. 2010, 16:40

Y'a beaucoup de gallois aux JO?

Doc

Messagepar Doc » 26 févr. 2010, 16:47

Faut que tu matte le match avec Frido pour que ça marche a 100%, Bel Canto

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 26 févr. 2010, 16:48

Peut être au curling dans l'équipe britannique, à moins que ce soit des écossais... je ne sais plus.

Bel Canto

Messagepar Bel Canto » 26 févr. 2010, 16:50

Doc a écrit :Faut que tu matte le match avec Frido pour que ça marche a 100%, Bel Canto

Voir le match ensemble avec Frido pour unir nos forces ?
Bah j'ai juste envie qu'ils perdent les gallois , je veux pas que le toit du Millenium s'écroule.

Albat
Administrateur du site
Description : Mes couilles sur ton nez

Messagepar Albat » 26 févr. 2010, 22:06

allez bel canto tu peux l'enlever maintenant ton maillot gallois, mais ne passe pas le maillot français à la place

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 26 févr. 2010, 22:42

merci de l'avoir remis canto :D

Albat
Administrateur du site

Messagepar Albat » 26 févr. 2010, 23:05

Sinon hier j'ai regardé un bout de Etats Unis Canada au hockey féminin, ça jouait bien, c'était sympa à regarder

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 26 févr. 2010, 23:09

Ca finit quand les JO? Parce que ca commence à me casser les couilles de voir JO partout.

Les JO, c'est de la merde.

Alchi_
Description : Mignon comme Pedretti.

Messagepar Alchi_ » 26 févr. 2010, 23:10

Y'a les JO là sérieux ? On est en plein hiver !
"Explore des terres vierges comme Fourniret."

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 26 févr. 2010, 23:11

5ème, c'est bien quand tu finis 7ème de la 1ère manche et 8ème de la deuxième.

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 26 févr. 2010, 23:11

Vendredi soir...
T'as un peu bu ?

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 26 févr. 2010, 23:12

Non, du tout...

Vendredi prochain? Merde, ils vont faire quoi toute la semaine?

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 26 févr. 2010, 23:16

Non, ça finit dimanche.
Vendredi c'est rapport à tes habituels apéros prolongés...

Retourner vers « Les vrais sports »