FMSuccess

La famille: les sites et forums partenaires
BiggY

FMSuccess

Messagepar BiggY » 01 févr. 2013, 13:23

Image
(cliquez sur le logo pour accéder à FMSuccess)

FMSuccess est un site francophone sur Football Manager ! Vous y trouverez une toute nouvelle communauté intéressante ! FMS se compose en 3 Catégories :

La première catégorie, FMSuccess, est bien sûr la section de renseignements concernant le site mais aussi la présentation de membres !

La deuxième est bien évidemment consacrée à Football Manager 2013. Le tableau tactique pour partager vos tactique, Clubs/Nations pour nous raconter vos histoires en brèves, Epopées pour nous raconter vos histoires en détails, la section Graphisme pour ceux souhaitant customiser leur FM.
Il y a aussi le forum Utilitaires, c'est une sorte de boite à outil pour Football Manager. Tutoriels & Ressources concernent les aides que nous pouvons vous apporter via ces explications.

Et la dernière concerne les loisirs hors Football Manager, où vous allez pouvoir parler de tout ce qui vous plait avec nous.

BiggY

Re: FMSuccess

Messagepar BiggY » 01 févr. 2013, 13:28

FMsuccess ouvre la voie de l'interactivité!

Image

Cela fait un mois que FMSuccess a ouvert ses portes sur la scène FM. Je pense qu'on peut dire que ce mois a été fructueux. Le staff est actif, les membres sont présents et actifs, le forum propose quelques projets.

En ce 1er février, FMSuccess vous propose de participer à sa première compétition en réseau: la CAN 2013!

Vous êtes intéressés ? Il n'y a que 16 places et les inscriptions seront closes dans une semaine. N'hésitez plus et ouvrez la voie de l'interactivité!

C'est par ici!

BiggY

Messagepar BiggY » 07 févr. 2013, 23:37

FMSuccess prend enfin son envol!

Image

Avec le départ forcé d'Ahamada, FMSuccess s'est lancé vers une nouvelle voie. BiggY et son staff auront à coeur de redorer le blason de FMS.

FMSuccess vous propose de découvrir dès maintenant ce qui fait sa force actuelle:
- Les réseaux: la première compétition se jouera en Afrique avec la CAN 2013, il reste encore des places, donc n'hésitez pas!
- Les graphismes: avec un concours de maillots très relevé et des glossy en pleine forme, cette rubrique est l'un des points forts de FMS.

Nous comptons bien sûr une rubrique où on discute de FM avec des storys, des tactiques et des joueurs. Nous pouvons également parler de football, un centre d'intérêt qui nous relie tous!

Le staff de FMSuccess a également une nouvelle politique d'ouverture: le forum est désormais visible aux invités et les nouveaux inscrits pourront profiter directement des rubriques graphisme & utilitaires!

Un changement de design est d'ores et déjà à l'étude. Nous vous tiendrons au courant.

Venez visiter le nouveau FMSuccess.net!

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

Messagepar Johan Van Veltmann » 08 févr. 2013, 08:31

Départ forcé d'un fondateur 1 mois après le lancement ? Vous rigolez pas des genoux vous (ou lui, j'en sais rien, je juge pas).

Bon courage en tout cas.

Dobble

Messagepar Dobble » 08 févr. 2013, 11:07

Ahamada a retrouvé un club ?

BiggY

Messagepar BiggY » 08 févr. 2013, 17:39

Après plusieurs incartades, le staff m'a demandé d'agir. Etant la caution financière du forum, je suis aussi administrateur et j'ai donc viré Ahamada.

Je donnerais pas + d'infos mais c'est la première fois que je voyais un admin pourrir autant son forum par son comportement... :shock:

Dobble

Messagepar Dobble » 08 févr. 2013, 18:37

Tu peux lui dire qu'il est bienvenu ici.

BiggY

Messagepar BiggY » 18 mars 2013, 12:07

Image

FMSuccess.net surfe sur la vague!

Chers membres,

Comme prévu, FMSuccess se pare de nouvelles couleurs et d'un nouveau logo pour votre plus grand plaisir!

Après quelques semaines de dur labeur, nous pouvons remercier Thomasom pour sa contribution dans la construction de ce nouveau design.

Ces nouvelles couleurs s'accompagnent de deux projets:

- Les challenges du succès: de nombreux défis vous attendent et notre premier challenge est de sauver Bastia de la descente en L2!

Image

- Un Kit Contest spécial L1: Venez vous affronter dans un concours de maillot spécial L1! Les maillots vainqueurs de chaque concours auront l'honneur d'être dans un pack exclusif FMS!

Découvrez un extrait de l'interview de John11, finaliste de la CAN 2013, première compétition en réseau de FMSuccess.net:

En lisant le règlement, quelle était ta première pensée?
Beaucoup de règles, ça ne m’étonne pas tant que ça, et je trouve ça plutôt rassurant de s’avoir que ça va pas être la foire…

Comment as-tu trouvé l'organisation de la compétition?
Très bien, précis, prenant en compte les empêchements des uns et des autres, et suivre la CAN à coup de résumés et interviews sur le forum était un vrai plus !

Comment était l'ambiance entre les participants?
Super ! C’est un des points positifs je trouve. Pas de prises de tête, une bonne ambiance, on a bien rigolé, autour d’un jeu qu’on adore tous !

Quels ont été les avantages et les inconvénients de cette organisation?
Un des avantages clairs, c’est que ça ne prend pas énormément de temps par semaine, et ce n’est donc pas très contraignant. Mais on peut en même temps vraiment profiter de la compétition et du jeu en ligne (c’était d’ailleurs une première pour moi).
Je dirais que tout était positif, vraiment. Pas d’inconvénients je pense. Maintenant, avec plus de participants, ça pourrait être un poil plus tendu. Le « faible » nombre de participants, je pense, a contribué à la bonne ambiance…
Ah un petit inconvénient, c’est que je n’ai joué qu’une fois en 6 matches contre un autre participant, même si je comprends que c’est pas anormal vu le nombre de participants, c’est un peu dommage, puisque c’est ça le but. Mais ça ne me fait pas regretter du tout d’avoir participé !

Si quelqu'un hésite à s'inscrire pour les prochaines compétitions de FMSuccess.net, que lui dirais-tu?
Fonce, tu ne le regretteras pas !

Venez participer au succès de notre forum!

Johan Van Veltmann

Messagepar Johan Van Veltmann » 19 mars 2013, 10:27

Bonne idée ça, ça me rappelle les défis de Yellow Guy

Axel Remaster
Description : Apprenti Wilfried Gohel

Messagepar Axel Remaster » 19 mars 2013, 11:41

+1 Très bonne idée Je vais y faire un tour ce soir

Les défis proposés par le jeu sont pourris, faut jouer avec la version simplifiée pour les faire ... En gros c'est pousse-bouton à fond.
All the animals come out at night ... whores, skunk pussies, buggers, queens, fairies, dopers, junkies, sick, venal. Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets.

BiggY

Messagepar BiggY » 29 mars 2013, 21:49

Image

FMSuccess vous invite à la FMSuccess CUP 2013!

Par le biais de son partenaire (Coupe Du Monde Football Manager), le forum FMSuccess.net vous invite à la FMSuccess Cup 2013.

Cette compétition mettra en concurrence 8 clubs champions de leur championnat:

- Dortmund
- Real Madrid
- Juventus
- Montpellier
- Manchester City
- Celtic
- FC Porto
- Arsenal de Sarandi

Venez participer à notre deuxième réseau en vous inscrivant sur FMSuccess.net!

BiggY

Messagepar BiggY » 13 mai 2013, 11:16

FMSuccess.net: jouez le jeu!

Image

FMSuccess vous propose de gagner le maillot de Liverpool 2012/2013, floqué Lucas Leiva grâce à un concours organisé par John11!

- - - - - - - - -

Image

Le 3ème challenge de FMSuccess vous met aux rênes de Hull City. Vous devez tout faire pour maintenir l'équipe sur le podium et accéder en PL!

Une seule adresse pour l'interactivité: FMSuccess.net

fridobec
Description : Tenue correcte négligée

Messagepar fridobec » 14 mai 2013, 09:23

Il manque HULL dans un coin ?

Jack Peine à jouir

Messagepar Jack Peine à jouir » 15 mai 2013, 20:18

:mrgreen:

Fin, très fin.
---> Tout point pris n'est plus à prendre

BiggY

Messagepar BiggY » 27 juin 2013, 14:20

Bonjour,

Le forum ayant fermé ses portes et ayant décidé de quitter la communauté FM, pourriez-vous supprimer ce topic ainsi que mon compte?

Merci à vous!

Philou

Messagepar Philou » 27 juin 2013, 15:28

Pourquoi ca a fermé?

C'est pas un peu le bordel les forums FM en ce moment?

Grichting

Messagepar Grichting » 21 juil. 2013, 23:15

:D

Retourner vers « Si Si la famille »