Prono du Tour de Sarkoland : Le début

Modérateur : Johan Van Veltmann

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

Prono du Tour de Sarkoland : Le début

Messagepar Johan Van Veltmann » 27 juin 2011, 12:29

"Hello les hommes et la tapette de poufette,

Vu que JVV est pas là ce weekend, on a profité de son passage pour lui pirater son compte et ouvrir les pronos pour le global (Y clique ainsi que pour les étapes suivantes :
- Etape 1
- Etape 2

Et puis, on s'est dit comme ça, que si besoin pour certains qu'ont pas le ouaibe chez eux, ils pourront voter en avance, hein mes petits pédés !

Bon, je vous laisse, faut que je continue à potasser mes fiches, j'anime le direct du Tour en enfer, et honnêtement, bah, c'est l'enfer à retenir les noms de ces putains de Kazhaks et de Russes...

La bise,

Bien à vous,

Votre Lolo national (le blond, pas le Blanc)

Gerard Gerbix

Re: Prono du Tour de Sarkoland : Le début

Messagepar Gerard Gerbix » 27 juin 2011, 12:37

Y'a qui qui participe au tour? Genre qui concoure pour le trophée des pas vieux.

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

Messagepar Johan Van Veltmann » 27 juin 2011, 12:45

J'ai mis la liste des équipes connues. Je vais tâcher de trouver la liste des pas vieux mais pas facile... Surtout que toutes les équipes n'ont pas annoncés leur groupe pour le Tour (les cons)

Je vais faire un topic avec les favoris logiques par catégories (le maillot Bombi a pas de favori, c'est un peu au petit bonheur la chance mais je vais permettre un changement de vote entre les deux grosses séquences de Montagne pour ce classement là)

Gerard Gerbix

Messagepar Gerard Gerbix » 03 juil. 2011, 20:46

J'ai fait le classement après 2 étapes. Mais c'est sous réserves de validation de Mata parce que je suis pas sur du bareme.

1. Dagui 11
2. Mata 10
3. Fridobec 7
4. Jack 6
5. Gerbix 2
5. Marvelous 2
7. Hunterov 0

Retourner vers « 2011 »