[Trophée Aspirateur]Les favoris

Modérateur : Johan Van Veltmann

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

[Trophée Aspirateur]Les favoris

Messagepar Johan Van Veltmann » 28 juin 2011, 19:56

"Hello les filles, c'est Bernard !

Oui, oui, Hinault ! Le champion incontesté des français, récemment vendu aux Qataris !

Bon, c'était juste pour vous donner deux trois tuyaux sur les mecs capables de gagner le Tour cette année.

En premier, c'est l'autre enculé d'espingouin qui bouffe de la viande de merde, Contador. Il est chaud, il a éclaté tout le monde au Giro, ça faisait peur à voir... Les italiens lui crachaient limite dessus sur les bords de route tellement il les dégoûte. Un champion détesté de tout le monde, c'est classe, très classe. Ensuite, y'a l'espèce de Chevalier Blanc qui se trimballe toujours son frère sur son porte-bagage (quand celui-ci est pas par terre comme l'an dernier). Les deux-là, ils devraient batailler ensemble s'il y a pas de casse. Ils sont au dessus des autres. J'espère par contre qu'ils vont pas se marquer comme l'an dernier, c'était d'un chiant. On devrait faire comme en boxe dans ces cas là, les séparer.

Ensuite, un cran en dessous, il paraît que Cadel Evans a tout fait pour gagner cette année. Bon, le truc, c'est que ce mec, c'est un loser de première catégorie. Mis à part un championnat du Monde, il a rien gagné et il a 10 ans de plus que les deux d'avant quasi. Du coup, je crois pas trop en lui. Je crois plus en Gesink, il est jeune, frêle et il grimpe bien vite. Il me paraît armé pour emmerder les deux d'avant.

Dans le même registre qu'Evans, y'a Franck le frère d'Andy, Klöden et Leipheimer (la team Armstrong), Basso et Samuel Sanchez. Ils sont dépassés ces gars là. Leurs directeurs sportifs vont te sortir des milliards de graphiques mais laisse tomber, ils sont cramés... Bon, Basso un peu moins que les autres l'an dernier mais cette année c'est pas brillant...

Bon après, y'a les comiques habituels. Les mecs qui veulent nous faire croire qu'ils peuvent gagner le Tour sans se doper en cavalant dans la montagne alors qu'il passait pas un dos d'âne avant. Dans le tas, y'a Wiggins ou Rogers (tiens, dans le même équipe dis donc !).

Du coup, j'ai bien regardé dans kiplé, le podium des lecteurs, c'est :
1. Contador (loin devant)
2. A.Schleck
3. Evans (loin derrière)

Perso, j'ai envie de dire que quitte à ce que ce soit un mec chargé qui gagne, autant qu'il parle français, non ?

Allez, à+ mes loulous !"

Gerard Gerbix

Re: [Trophée Aspirateur]Les favoris

Messagepar Gerard Gerbix » 28 juin 2011, 21:22

Je suis pret à mettre 100 cocos que Brajkovic (orthographe incertaine) sera devant Kloden et Leipheimer.

J'ai cru entendre que Rogers serait pas là. Info ou intox?

Johan Van Veltmann
Description : Petite bite en bois

Re: [Trophée Aspirateur]Les favoris

Messagepar Johan Van Veltmann » 29 juin 2011, 07:53

Effectivement, pour ce morceau là, j'avais pas la liste des coureurs sous les yeux et je recoupais des avis venant de droite à gauche. Roger sera a casa.

Pour Brajkovic, j'aimerai bien pour lui qu'il mette une rouste à Klöden et, surtout, Leipheimer mais on dirait qu'il a du mal à franchir un cap sur les GT (comme Popovych le futur Armstrong avant lui).

Mais bon, au mieux, il fait entre 5 et 10 et 4 sur un malentendu

Retourner vers « 2011 »