FM2011, C'est OFFICIEL, c'est (encore) de la MERDE!

Parlons de l'ancien meilleur jeu du monde après Tetris
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FM2011, C'est OFFICIEL, c'est (encore) de la MERDE!

Messagepar Alchi_ » 16 juil. 2009, 21:35

Premier screen:
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FM2010, future merde?

Messagepar Ajax » 16 juil. 2009, 21:54

Tout dépendra de la BDD...
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Madoff
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FM2010, future merde?

Messagepar Madoff » 16 juil. 2009, 22:36

c'est toujours le brestois à la barre?
me rappelle qu'il disait qu'il était dépassé pour le 09, ptetre qu'il a délégué
2Pac died because he lived the thug life. This 6 pack is going to die because I live the chug life.

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FM2010, future merde?

Messagepar Alchi_ » 16 juil. 2009, 22:50

Non mais pour le 09, il était dépassé à cause de certaines choses, là ces choses elles sont a priori réglées.
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Baltazar

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Messagepar Baltazar » 16 juil. 2009, 23:38

Le skin me parait fade de premier abord mais bon, ça se change
Le système d'onglets réclamé par beaucoup à l'air de faire son apparition donc peut être un bon point
Mais j'attends de jouer pour me faire une vraie idée et voir s'il ne s'agit pas d'une simple mise à jour du 2009 (encore une fois)

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Messagepar Alchi_ » 16 juil. 2009, 23:41

Le probleme de FM c'est que chaque version n'est qu'une version + de l'ancienne. A un moment tu satures de jouer au même jeu avec quelques rajouts ici ou là. C'est un peu le problème qu'ont tous les jeux qui ont une sortie annuelle.
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Messagepar Baltazar » 17 juil. 2009, 00:16

Bah non, je trouvais le 2008 différent du 2007 d'ailleurs j'avais pas du tout saturé de cet opus (sauf entre la sortie du 2009 et mon acquisition, si j'avais su ...)

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Messagepar Grichting » 17 juil. 2009, 03:47

le truc trop relou: la psychologie a deux balles introduite à tout bout de champ, genre conférence d'avant match, choix du capitaine, etc...
l'idée est bonne mais les commentaires débiles et sans vie.

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Messagepar Ajax » 17 juil. 2009, 07:20

Ce qui m'a saoûlé aussi, c'est les regens... ils apparaissent dès la première année et la suivante, à 17 ans, c'est des bestioles énormes.
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FM2010, future merde?

Messagepar Alchi_ » 12 août 2009, 16:56

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LONDRES, PARIS, le 12 août 2009 - Sports Interactive & SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd'hui que Football Manager? 2010 sur PC et Macintosh, et Football Manager? Handheld 2010 sur PSP, sortiront le 30 octobre prochain.

Football Manager 2009 est le volet de la série Football Manager ayant connu à ce jour le plus grand succès, affichant 22 semaines à la première place des meilleures ventes en Grande-Bretagne (classement PC), plus de 70.000 exemplaires en France, et un total excédant 1 million d'exemplaires vendus dans le monde.

Selon les statistiques issues du jeu, les gens ont joué en moyenne 240 heures à Football Manager 2009. Sports Interactive a passée l'année écoulée à travailler étroitement avec les joueurs et la très active communauté de fans de Football Manager afin d'apporter de nouvelles fonctionnalités au jeu de cette année. Football Manager 2010 offre de nouveaux outils et changements transversaux, comprenant d'importants ajouts afin d'améliorer la facilité d'utilisation, de navigation et le retour d'informations donné par le jeu. Il inclut notamment un tout nouveau système de tactiques de match. Il inaugure également, parmi d'autres ajouts, un outil d'analyse de Match, un tout nouveau look et une nouvelle interface utilisateur.

?Nous avons travaillé très dur avec la communauté Football Manager afin de cibler non seulement les aspects du jeu qui avaient besoin d'être retravaillés, mais aussi ce que nous pouvions ajouter pour améliorer encore l'existant. Nous avons également conduit des études sur l'ergonomie qui nous ont conduits à réviser toute la présentation du jeu, ce dont nous sommes particulièrement fiers?, déclare Miles Jacobson, Studio Director chez Sports Interactive. ?Nous avons apporté beaucoup de soin aux finitions des aspects déjà existants du jeu mais cela nous a également conduit à introduire des changements pour répondre à certains retours des joueurs. Nous sommes persuadés que le fait d'avoir opéré tous ces changements en fera le meilleur Football Manager à ce jour lors de sa sortie en octobre?.

L'ajout du tout nouveau module de tactiques facilite la tâche du manager lorsqu'il s'agit de faire jouer l'équipe comme il le souhaite. Cette nouvelle fonctionnalité est accompagnée par l'ajout de la possibilité de « crier » à partir du banc de touche ainsi que par les changements rapides de tactique afin de faire évoluer instantanément le style de jeu de votre équipe au cours d'un match. Travaillant avec différents entraîneurs et certains des membres de la communauté Football Manager les plus respectés, le jeu propose désormais des options de tactiques préétablies permettant de sélectionner le rôle d'un joueur dans une équipe. L'ancien contrôle basé sur une jauge reste également disponible.

Le retour d'informations lors des matches a été amélioré pour donner à l'utilisateur une meilleure appréciation de ce que leur équipe fait de bon ou de mauvais. En outre, un nouvel outil d'analyse de match permet aux joueurs de voir où les tirs, passes, dribles têtes, fautes et interceptions ont eu lieu sur le terrain pour chacun des joueurs. Les managers peuvent voir cette analyse à la fois en temps réel dans le jeu et après le match, ce qui leur permet d'isoler avec précision les forces et faiblesses à la fois de leur équipe mais également celles de l'adversaire et ajuster ainsi leur tactique en fonction.

Football Manager 2010 offre une toute nouvelle Interface Utilisateur, avec un choix entre une skin claire et une sombre, au sein d'un nouveau look. L'interface a subi une restructuration complète de la navigation.
La navigation par barre latérale des années précédentes a été remplacée par un système d'onglets au sommet de l'écran, facilitant l'accès à la profondeur de Football Manager tout en rendant le jeu plus accessible pour les nouveaux venus.

Un tout nouvel Éditeur de Données permettra l'ajout de nouvelles divisions aux ligues existantes et nouvelles ligues entières, et facilitera plus que jamais la tenue à jour du jeu, qui se fera gratuitement. La livraison d'informations au manager a été affinée, les utilisateurs étant à présent en mesure de s'enregistrer au News Center, un journal disponible dans le jeu sur abonnement, qui permet d'avoir l'actualité que vous cherchez sur le monde du football et de filtrer les news dont vous n'avez pas besoin.

Après l'inauguration d'une vue 3D des matches dans Football Manager 2009, l'édition de cette année connaîtra une forte évolution avec une IA améliorée, plus de 100 nouvelles animations pour la vue 3D du terrain, de nouveaux stades et publics, une dégradation réaliste de la pelouse et une meilleure gestion de la lumière.

D'autres nouvelles fonctionnalités seront annoncées via un blog durant les mois précédant la sortie du jeu le 30 octobre prochain. Toutes ces nouvelles fonctionnalités permettront à Football Manager de rester la simulation de management de foot la plus réaliste, la plus jouée, la mieux notée et la plus vendue au monde.

Football Manager Handheld 2010 disposera également d'une série de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations, ainsi qu'un moteur d'IA de match renforcé.[img]
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Messagepar Albat » 12 août 2009, 17:22

et pendant ce temps là, je joue toujours au 2008

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Messagepar DerrickHunterov » 12 août 2009, 17:24

:meaw:
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Messagepar Gerard Gerbix » 12 août 2009, 18:24

J'acheterai le 2010 pour me faire une partie avec l'OM, mon club de coeur.

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Messagepar N.E.R.D » 12 août 2009, 18:37

Fake sinon screen

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Messagepar Grichting » 12 août 2009, 18:52

trop moche la cravate.

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Messagepar DerrickHunterov » 12 août 2009, 19:14

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Messagepar Eric ZeMourinho » 13 août 2009, 11:33

Un tout nouvel Éditeur de Données permettra l'ajout de nouvelles divisions aux ligues existantes et nouvelles ligues entières

J'achète direct !
There is only one Steven Gerrard !

Daguinovitch a écrit :L'OM est un club de merde.

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Messagepar Albat » 13 août 2009, 11:52

ça signifie donc que t'es plus obligé de remplacer le championnat d'islande ou la coupe de trinité et tobago ? pas mal pour les fan updates

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Messagepar Fido-Boulettes » 13 août 2009, 14:37

ça donne quand même envie !

Baltazar

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Messagepar Baltazar » 14 août 2009, 07:46

A noter l'énorme avance dont dispose CM10 sur son rival au niveau de la 3D
http://www.youtube.com/watch?v=0OvM1WWkmXw
On est pas loin des FIFA sur les première playstation là (voir mieux)
Moi perso je vais tester :D

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Messagepar Ajax » 14 août 2009, 08:46

Sont malins chez SI... ils ont dû avoir des retours comme quoi les utilisateurs étaient mécontents de la BdD et hop, j'te sors cette option.
Cela dit, ça demande quand même du boulot de créer un championnat de A à Z.
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Messagepar Dobble » 14 août 2009, 09:59

On a même pas été invité à Londres alors qu'on est un gros forum sa mère.

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Messagepar Ajax » 14 août 2009, 11:13

Valait mieux, je te raconte pas le bazar pour choisir qui nous aurait représenté chez les Grand-Britons !
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Messagepar Dobble » 14 août 2009, 11:43

Le Chinois et Willem.

Ou alors Gus et Bebert mais les mecs de SIGAMES n'auraient pas compris les questions.

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Messagepar Albat » 14 août 2009, 23:03

je me fous de la qualité de la 3D tant qu'il n'y a pas d'incohérences dans la gestion des matchs (genre un joueur, autre que zubar, qui s'arrête alors qu'il est à la lutte pour le ballon et en position de dernier défenseur)

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Messagepar Alchi_ » 18 août 2009, 22:55

http://www.clubic.com/actualite-294370- ... oulez.html

Pour 2?50 je tenterais bien le coup.
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Messagepar Albat » 18 août 2009, 23:43

c'est clair qu'a 2?50 le jeu, si c'est une merde, elle t'a pas couté 40? d'un FM2009 par exemple, juste comme ça au hasard

Baltazar

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Messagepar Baltazar » 19 août 2009, 07:34

A noter que FM2010 est en réservation à 50? sur amazon

oser monter les prix après la daube de cette année, c'est être couillu ça ...

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Messagepar Ajax » 19 août 2009, 08:15

Y'aura toujours des fans pour acheter... perso, je vais attendre deux trois retours des joueurs.
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Messagepar Albat » 19 août 2009, 09:15

bon j'me suis fait une petite session Démo de l'entraineur 2010. que dire ? il y a un bon potentiel, la possibilité de gérer les déplacement sans le ballon est pas mal et permet de bien mettre en place sa tactique. j'ai apprécié aussi la possibilité de disposer librement les joueurs sur le terrain, c'est pas une nouveauté, mais c'est plus agréable que sur FM ou tu es cantonné comme un vulgaire riz aux places définies. l'entrainement et les tactiques sont pas mal aussi, tu dispose tes joueurs ainsi que leurs courses sur les coups de pied arrêtés. Pour le moteur de match, quelques incohérences dans les déplacements, les passes et autres corner concédés stupidement, mais la 3d est pas désagréable.
concernant l'interface, je sais pas si ça vient de moi ou si elle est mal foutue, mais quelques difficultés pour se repérer et trouver du premier coup ce que tu cherche. c'est dommage, y a un bon potentiel, soit ils s'améliorent, clarifient un peu l'interface et ils peuvent faire mal a Sigames, soit ces derniers gagneraient a s'inspirer un peu de la concurrence pour apporter de vraies améliorations qui sont bien

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Messagepar Ajax » 19 août 2009, 09:34

Et la base de données ?
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Messagepar Albat » 19 août 2009, 10:05

Sur la démo aucuns transferts de fait, en tout cas à l'OM, je regarderai plus en profondeur. après ils ont bien indiqué que ce n'était qu'une démo et que la BDD finale sortirait avec le jeu. dans les trucs sympa, tu a la possibilité d'allouer des fonds pour le scooting dans les zones ou tu es absent, c'est pris sur ta masse salariale. tu a une mappemonde qui te permet de voir d'un coup d'?il les zones sur lesquelles tu es présent. par contre, petit truc qui est deluxe sur FM et que j'ai pas trouvé dans l'entraineur (absent ou bien planqué ? je sais pas) c'est le rapport d'équipe, qui est assez sympa et pratique pour voir rapidement tes points faibles

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Messagepar Mozer Fucker » 19 août 2009, 13:10

J'ai peur que la bdd soit pas tout à fait à jour à la sortie du jeu vu qu'il est prévu pour le 11 septembre. C'est super juste question timing de fin de mercato.

Baltazar

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Messagepar Baltazar » 19 août 2009, 13:19

La BDD est partiellement mise à jour sur la démo car Rennes (entre autre) a certaines recrues
C'est vrai que ça à l'air chaud pour le 11/09 mais après, faut pas 20 ans pour faire un update quand t'es utilisateur donc surement moins de temps pour des pros

Pour l'interface, ça rejoint un peu ce qu'on m'a dit vu que la personne en question n'a même pas trouvé le bouton "continuer" Image

Je vais tester ce WE pour me faire une idée si je le téléchargerai ou pas même pour son prix modique ^^
FM va sortir cher mais m'en fout car lui, c'est hors de question que je l'achète vu la merde en puissance qu'il risque d'être :o

A noter que le jeu ne sort pas avec 1 mois d'avance sur FM mais avec 10 mois de retard vu que la version 2009 n'est pas sortie au final :lol: Ca veut peut être dire qu'ils n'ont pas voulu sortir un jeu bâclé contrairement à SI .......

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Messagepar Albat » 19 août 2009, 13:24

pour le bouton continuer j'ai cherché 5 minutes... jusqu'à me rendre compte que c'était le bouton play a gauche :)

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Messagepar DerrickHunterov » 19 août 2009, 16:49

[quote="Baltazar"]A noter que FM2010 est en réservation à 50? sur amazon

oser monter les prix après la daube de cette année, c'est être couillu ça ...[/quote]
29$CA en precommande sur steam
Vous aimez les carottes bande de francais :albino:
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Messagepar Albat » 19 août 2009, 17:17

combien vaut le $ Canadien ? à peu près rien non ?

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Messagepar DerrickHunterov » 19 août 2009, 17:19

0.65 roro aux dernières nouvelles
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Messagepar Albat » 19 août 2009, 17:23

ouais queud' ça fait 20 roro le FM 2010 future merde. faut encore voir les prix sur steam

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Messagepar DerrickHunterov » 19 août 2009, 17:25

Raisonnable pour un addon
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Messagepar Mozer Fucker » 20 août 2009, 16:08

J'ai aussi testé L'Entraîneur 2010 : mis à part le fait que j'aime pas trop les fiches de leur joueurs on sent quand même bien la filiation avec FM. Leur moteur 3D est plus mignon, avec plus d'animations (rien d'exceptionnel non plus, soyons clair) mais il y a encore trop d'incohérences : dégagements en corner depuis le milieu de terrain, piège du hors-jeu joué n'importe comment (genre on remonte tous de 5m en s'agglutinant sur un joueur, laissant les autres tous seuls), joueurs qui s'arrêtent de courir, qui tombent par terre tous seuls, qui s'éloignent de leur attaquants, goals assez pitoyables... bizarre leur truc. De toute façon je préfère les pastilles.

Je suis aussi surpris par la gestion de la fatigue, j'ai fini mon premier match de préparation avec seulement 3 changements et mes joueurs étaient tous à 85% mini. Et on repasse très facilement à 100%. Les remplacements en cours de match sont pas super intuitifs, on sait pas trop sur quoi appuyer. Par contre on peut mettre en place des tactiques assez précises, et des coups de pieds arrêtés spéciaux (combinaison, etc). J'aime bien la création de combinaisons sur coup-franc, c'est classe et on peut voir si ça marche grâce à un bouton "entraînement". Bon c'est quand même chaud de trouver le truc qui fonctionne bien, ça manque un peu de précision. Le module entraînement a l'air plus fourni mais c'est pas méga intuitif. Moi j'ai laissé tomber...

Au niveau des transferts je trouve que le conseil d'administration intervient trop facilement quand il trouve que le prix de la transaction est trop élevé. Alors que 12+3M? pour Lucho c'était pas cher pour un joueur évalué à 10M? dans le jeu ! :D Le reste des négos salariales ressemble beaucoup à FM, rien de novateur.

Pour moi le vrai blocage viendra sûrement de la base de données. Les transferts seront sûrement à jour grâce à un patch (là dans la démo c'est pas la bdd définitive) mais y'a moins de précisions que dans FM. J'aime pas trop la notation sur 100, j'y suis pas du tout habitué. C'est aussi dommage qu'on galère un peu pour savoir à quel poste un joueur peut jouer, sans différence de niveau entre les positions. Et puis ça manque aussi de clubs/joueurs favoris. Enfin voir le PSG placer Makélélé sur la liste des transferts dès le début du jeu ça fait drôle. ;)

Voili voulou...

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Messagepar Albat » 20 août 2009, 16:53

Après avoir rejoué quelques heures, j'accroche pas, c'est définitif, l'interface n'est pas suffisamment intuitive, les idées sont là mais c'est brouillon. j'rejoins Mozer sur les matchs, voir son joueur tomber tous les 3m tout seul, ça saoule a un moment, et le dégagement en corner alors que le joueur est tout seul et à 15m de la ligne de corner, c'est vraiment gonflant

la notation sur 100 est particulière, par contre j'ai beaucoup aimé l'outil de comparaison des joueurs, qui te sors sur telle ou telle caractéristique lequel des deux joueurs est le plus fort, et te permet de te faire une petite idée.

Pour les transferts, je les trouve un peu faciles à réaliser, t'a juste a soumettre le prix du joueur, et pour un joueur jugé important, on te proposera systématiquement une contre-offre augmentée de peu. coté salaire, les joueurs ne sont pas trop regardant, même si l'offre est plus basse de 50k / mois

il y a un truc que j'ai trouvé très désagréable aussi, c'est que l'entraineur fasse fléchir ma config alors que j'ai aucuns problèmes sur FarCry 2, Bioshock ou autres C&C3

enfin bref, je comprends pourquoi chez SI on ne se fait pas de soucis, l'entraineur n'est pas un réel concurrent, il est pas suffisamment au point pour faire fléchir FM, même si certains afficios ont boudé FM2009

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FM2010, future merde?

Messagepar Mozer Fucker » 20 août 2009, 17:00

Ouais c'est vrai que les transferts sont faciles à réaliser : j'ai eu Lucho pour 12M? et Lisandro pour 11M? ! Les négo sont pratiquement inexistantes : j'avais proposé 10M? pour Licha et Porto m'en a demandé 11 le lendemain... c'est aussi easy de négocier le salaire, rien de prise de tête. En fait c'est le jeu qui semble assez simple, sans créer de consignes particulières ou de tactique spécifique j'ai régulièrement marqué 3, 4 ou 5 buts par match.

Par contre le jeu tourne très bien chez moi, je trouve les temps de chargement relativement faibles (j'ai une grosse config remarque).

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Messagepar Albat » 20 août 2009, 17:12

Q6600 + 4Go + HD4850, je pense que c'est une config plutôt sympa au demeurant, quand tu fais tourner les derniers FPS, tu fais tourner les jeux de management (quoique...)

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Messagepar Mozer Fucker » 20 août 2009, 17:14

Ah ouais, c'est bizarre.

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Messagepar Albat » 20 août 2009, 17:17

mouais ça le fait pas souvent, peut-être que ça vient du disque, mais c'est désagréable de voir un petit lag sur une config comme ça

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Messagepar Dobble » 20 août 2009, 17:31

Et vous avez testé Cycling Manager ?

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Messagepar Fido-Boulettes » 24 août 2009, 12:47

j'ai vu que L'Entraîneur 2010 était proposé en "prix libre" jusqu'au 10 septembre !

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Messagepar Dobble » 24 août 2009, 12:49

Et c'est Coldplay qui fait la BO ?

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FM2010, future merde?

Messagepar Fido-Boulettes » 24 août 2009, 12:51

Pour vous offrir en pré-commande le jeu "l'Entraineur 2010" sur PC, il vous faudra payer ... ce que vous voulez. L'Entraineur 2010, jeu de gestion footbalistique développé par Beautiful Games Studio et édité par Eidos Interactive, est en effet proposé en tarif libre.

L'offre exclusive est valable jusqu'au 10 septembre 2009 et le jeu sera téléchargeable le lendemain. Après ce délai, le jeu sera disponible en magasin à la tarification traditionnelle de 39,99?. A noter pour nos amis radins que des frais techniques de 2.5? sont obligatoirement facturés.


voilà


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